Guest Zapata Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 L'expression " travail d'arabe" vous a t-elle jamais perturbé ? Moi oui, globalement je me sens toujours obligé d'obtenir un résultat à rendre jaloux un allemand. Bon y a evidemment le plaisir du travail bien fait ok mais quand même, j'aimerais avoir le droit de faire du travail dégoutant. Le libre arbitre quoi :mad: Ps : les termes cerveau / laicité / islam / complot / Bouteflika sont prohibés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Je retourne à mon enduit, faut que mon salon déchire sa race du plafond au plancher laqué. Soyez francs hein. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 L'expression " travail d'arabe" vous a t-elle jamais perturbé ? Moi oui, globalement je me sens toujours obligé d'obtenir un résultat à rendre jaloux un allemand. Bon y a evidemment le plaisir du travail bien fait ok mais quand même, j'aimerais avoir le droit de faire du travail dégoutant. Le libre arbitre quoi :mad: Ps : les termes cerveau / laicité / islam / complot / Bouteflika sont prohibés. Hahaha j adore ton p.s. Moi on me l a jamais dit... Je fais mon boulot mieux qu americain..allemand et anglais reunis!:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 L'expression " travail d'arabe" vous a t-elle jamais perturbé ? Moi oui, globalement je me sens toujours obligé d'obtenir un résultat à rendre jaloux un allemand. Bon y a evidemment le plaisir du travail bien fait ok mais quand même, j'aimerais avoir le droit de faire du travail dégoutant. Le libre arbitre quoi :mad: Ps : les termes cerveau / laicité / islam / complot / Bouteflika sont prohibés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Je retourne à mon enduit, faut que mon salon déchire sa race du plafond au plancher laqué. Soyez francs hein. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Zap. T aurais mis un 4eme choix : je suis la meilleur...j aurais vote... La impossible ...dommage! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 C:est clair que c'est un complot sioniste contre l'islam ,galek la laicité. Ps : desolé bouteflika mon cerveau a fait de son mieux pour te trouver un place la dedans Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 C:est clair que c'est un complot sioniste contre l'islam ,galek la laicité. Ps : desolé bouteflika mon cerveau a fait de son mieux pour te trouver un place la dedans :mdr::mdr: Zapata va t exploser .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 L'expression " travail d'arabe" vous a t-elle jamais perturbé ? Moi oui, globalement je me sens toujours obligé d'obtenir un résultat à rendre jaloux un allemand. Bon y a evidemment le plaisir du travail bien fait ok mais quand même, j'aimerais avoir le droit de faire du travail dégoutant. Le libre arbitre quoi :mad: Ps : les termes cerveau / laicité / islam / complot / Bouteflika sont prohibés. c'est relatif : est-ce que les américains d'ARAMCO diront du travail de leurs collègues saoudiens (en d'autres termes : arabes) que le boulot qu'ils font au sein d'ARAMCO est un ... travail arabe ??? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 C:est clair que c'est un complot sioniste contre l'islam ,galek la laicité. Ps : desolé bouteflika mon cerveau a fait de son mieux pour te trouver un place la dedans :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 c'est relatif : est-ce que les américains d'ARAMCO diront du travail de leurs collègues saoudiens (en d'autres termes : arabes) que le boulot qu'ils font au sein d'ARAMCO est un ... travail arabe ??? Arrête ta mytho, ces soi disant collègues passent leur temps sur youtube à bouffer des dattes bio. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 L'expression " travail d'arabe" vous a t-elle jamais perturbé ? Moi oui, globalement je me sens toujours obligé d'obtenir un résultat à rendre jaloux un allemand. Bon y a evidemment le plaisir du travail bien fait ok mais quand même, j'aimerais avoir le droit de faire du travail dégoutant. Le libre arbitre quoi :mad: Ps : les termes cerveau / laicité / islam / complot / Bouteflika sont prohibés. J'aime soigner mon travail , et c'est plutôt moi qui le dis à certains en ajoutant : travail arabe jamais valable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Mauvais sondage. Je n'aime pas cette phrase..je ne l'ai jamais entendu que de la part de certains Nord Africains (marrants)....et je leur rend bien la monnaie de leur piece.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 J'aime soigner mon travail , et c'est plutôt moi qui le dis à certains en ajoutant : travail arabe jamais valable :mdr: Tu dois être fiché toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Mauvais sondage. Je n'aime pas cette phrase..je ne l'ai jamais entendu que de la part de certains Nord Africains (marrants)....et je leur rend bien la monnaie de leur piece.. C'est vrai ce que tu dis, mon père l'employait tout le temps. ps : Si t'es pas contente t'as les sondages d'anonimos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts