Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 [YOUTUBE]xgwA0PGAkjE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 [YOUTUBE]U8Cjgsvzxhw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 C'est un connard qui utilise des mots vulgaires pour s'exprimer ! J'ai malheureusement visualisé une de ces vidéos parceque je ne connaissais pas cet énergumène! Depuis j'évite de le visionner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 C'est un connard qui utilise des mots vulgaires pour s'exprimer ! J'ai malheureusement visualisé une de ces vidéos parceque je ne connaissais pas cet énergumène! Depuis j'évite de le visionner ! Mis à part les mots vulgaires, il parle de réalité malheureusement :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 apparemment ... c'est inécoutable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 [YOUTUBE]tarFgQjaDyo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Mis à part les mots vulgaires, il parle de réalité malheureusement :04: Je l'écouterais plus même s'il était le prophète ! On peut dire les choses avec plus de force en utilisant un registre plus propre. Je déteste les gens qui utilisent les grossièretés pour paraître plus intelligent ! C'est dégouttant quand je ne peux pas écouter ou voir avec les membres de ma famille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Voilà une que tu peux écouté en famille :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Voilà une que tu peux écouté une en famille :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ[/YOUTUBE] Je l'ai déjà vu ! :D En fait, c'était la première que j'avais vue mais lorsque j'ai lancé la deuxième, j'étais avec une collaboratrice. C'était la honte !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Je l'ai déjà vu ! :D En fait, c'était la première que j'avais vue mais lorsque j'ai lancé la deuxième, j'étais avec une collaboratrice. C'était la honte !!! La dernière chaba "rouh rouh koul el gateau" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 La dernière chaba "rouh rouh koul el gateau" :mdr: Même ça, c'est trop vulgaire quand tu sais comment le mec réfléchit ! A la plce de "El gateau il voulait le remplacer par un mot désignant un "organe" !! C'est un connard , je te dis !!! :D Après avoir vu la deuxième vidéo et que j'ai revu la première, j'ai entendu le mot à la bonne place ! :D Ecoute Baaziz qui utilise le bip ! :D [YOUTUBE]aHnS96k0E8A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 C'est un islamophobe de la pire espèce. Il est suivi par les islamophobes québécois alors qu'il leur raconte comment il faut interdire l'ouverture des mosquées, comment sortir les femmes voilées de leur travail...etc. Rassa khamdja de la pire espèce. Ils l'ont meme passé à la tv québécoise pour s'attaquer aux anti-charte. Il leur racontait aussi qu'il n'avait jamais vu une femme voilée en Algérie dans les années 70, que les femmes voilées avec le hidjab dans les 80 étaient méprisées par le peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Même ça, c'est trop vulgaire quand tu sais comment le mec réfléchit ! A la plce de "El gateau il voulait le remplacer par un mot désignant un "organe" !! C'est un connard , je te dis !!! :D Après avoir vu la deuxième vidéo et que j'ai revu la première, j'ai entendu le mot à la bonne place ! :D Ecoute Baaziz qui utilise le bip ! :D [YOUTUBE]aHnS96k0E8A[/YOUTUBE] Ohhhhhhhh moi je l'ai compris juste comme bip !!! " tefehmou koulechantouma" tu est sûr que c'est autre !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Ohhhhhhhh moi je l'ai compris juste comme bip !!! " tefehmou koulechantouma" tu est sûr que c'est autre !! :eek: t'es à ce point naïve toi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 t'es à ce point naïve toi ?? :mdr: naive cela dépend des cas. :o Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 naive cela dépend des cas. :o Alors dans ce cas précis tu persistes à l'être à ce que je constate ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Alors dans ce cas précis tu persistes à l'être à ce que je constate ! :D Ex: dans une chanson s'il dit bip, pour moi c'est bip, pourquoi je cherche à comprendre autre chose. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Ex: dans une chanson s'il dit bip, pour moi c'est bip, pourquoi je cherche à comprendre autre chose. :crazy: Ton cas est désespéré. Wallah c'est triste! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Ex: dans une chanson s'il dit bip, pour moi c'est bip, pourquoi je cherche à comprendre autre chose. :crazy: Le mec utilise cette onomatopée qu'on a l'habitude d'utiliser pour censurer des mots vulgaires à la télé ou à la radio ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Ton cas est désespéré. Wallah c'est triste! Elle sort de l'enfance ! :D On veille à son éducation ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Ton cas est désespéré. Wallah c'est triste! Désespéré en quoi ??? :mad: Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandraaaaaaaaaaaaaaaa viens chercher ton meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Le mec utilise cette onomatopée qu'on a l'habitude d'utiliser pour censurer des mots vulgaires à la télé ou à la radio ! Je sais mais je ne cherche pas à savoir que ce qu'il se cache derrière il ne m'est pas destiné . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Je sais mais je ne cherche pas à savoir que ce qu'il se cache derrière il ne m'est pas destiné . Il parle de Bouteflika ! c'est quand même assez grave ! non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Bon alharba tselek il y a boulahya dans les environ !! :D bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts