dentdesagesse 30 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 cette combinaison chrétiens et formé de deux visage celles des pretres qui ont ete engager pour accomplir une mission qui consiste a blanchir les crimes chrétiens cet propagande tien en faite a ensorcelé les regards des gens en récitent une seul et unique symphonie celle de " la paix" en entendant bien sur ces jongleurs de langue proner dans tout les médias de monde "jesus c'est la paix" "Dieu n’est pas un Dieu de désordre, mais de paix. 1 Corinthiens 14:33 " "Car le royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit. Romains 14:17 " "Éternel, tu nous donnes la paix; Car tout ce que nous faisons, C’est toi qui l’accomplis pour nous. Esaïe 26:12 " et pour les soldats qui sont censé de tuer sauvagement et en masse des êtres, des gens sans défense ou en situation d'infériorité comme l'histoire nous la révélé....du (passé) ou du (contemporain) voila ce qu'on leurs preche. « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. » Matthieu 10" et le résulat holocauste nagazaki irak N'oublions pas les 400 femmes et enfants, au moins, tués dans la frappe « chirurgicale » contre l'abri aérien Al Amiriya, bombardé par un « bunker buster » américain GBU-27 en 1991. Joseph Tkach pasteur général Beaucoup de Juifs ont été tués au cours des croisades et, encore beaucoup plus récemment, des millions ont été tués en Europe, au 20e siècle ; précisons que les nazis n'ont pas été les seuls à avoir persécuté les Juifs. Les nazis peuvent difficilement être appelés des chrétiens, mais l'attitude qui a nourri leur haine a été alimentée par des siècles d'enseignement anti-juif dans les églises européennes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 cette combinaison chrétiens et formé de deux visage celles des pretres qui ont ete engager pour accomplir une mission qui consiste a blanchir les crimes chrétiens cet propagande tien en faite a ensorcelé les regards des gens en récitent une seul et unique symphonie celle de " la paix" en entendant bien sur ces jongleurs de langue proner dans tout les médias de monde "jesus c'est la paix" "Dieu n’est pas un Dieu de désordre, mais de paix. 1 Corinthiens 14:33 " "Car le royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit. Romains 14:17 " "Éternel, tu nous donnes la paix; Car tout ce que nous faisons, C’est toi qui l’accomplis pour nous. Esaïe 26:12 " et pour les soldats qui sont censé de tuer sauvagement et en masse des êtres, des gens sans défense ou en situation d'infériorité comme l'histoire nous la révélé....du (passé) ou du (contemporain) voila ce qu'on leurs preche. « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. » Matthieu 10" et le résulat holocauste nagazaki irak N'oublions pas les 400 femmes et enfants, au moins, tués dans la frappe « chirurgicale » contre l'abri aérien Al Amiriya, bombardé par un « bunker buster » américain GBU-27 en 1991. Joseph Tkach pasteur général Beaucoup de Juifs ont été tués au cours des croisades et, encore beaucoup plus récemment, des millions ont été tués en Europe, au 20e siècle ; précisons que les nazis n'ont pas été les seuls à avoir persécuté les Juifs. Les nazis peuvent difficilement être appelés des chrétiens, mais l'attitude qui a nourri leur haine a été alimentée par des siècles d'enseignement anti-juif dans les églises européennes. tu devrais nous citer un seul verset biblique qui leur a dit d'agir de cette façon... et concernant ces sois disant chrétiens ils sont déjà condamné par la bible... Matthieu 7 : 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. » Matthieu 10" je ne penses pas que tu aies compris pas quoi que ce soit dans ce verset parce que sa compréhension se trouve au verset qui le suit..... sauf que tu as trouvé le mot glaive cité; tu as fait la relation avec la guerre... Matthieu 10 35-car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère, 36 et l'on aura pour ennemis les membres de sa famille. les apostats de l'islam sauront bien te faire comprendre le sens du glaive...comme le couteau qui doit avoir sa place a la cuisine et non pas a égorger les apostats... maintenant tu as compris le sens du glaive....c'est a dire celui que les autres prendrons a l'encontre des vrais disciple de Jésus... la fosse aux lions en est un exemple historique... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 et pourquoi cette fausse n'a pas servit d’exemple au chrétiens qui comme tu dis sont massacré en irak?ils n'ont pas confiance a leurs foi? ou peut etre la formule n'est qu'un jette de dés ca peu fonctionné comme ca peu ne pas l'etre. et le témoignage de tonton juif je n'ai pas lu ton commentaire Joseph Tkach pasteur général Beaucoup de Juifs ont été tués au cours des croisades et, encore beaucoup plus récemment, des millions ont été tués en Europe, au 20e siècle ; précisons que les nazis n'ont pas été les seuls à avoir persécuté les Juifs. Les nazis peuvent difficilement être appelés des chrétiens, mais l'attitude qui a nourri leur haine a été alimentée par des siècles d'enseignement anti-juif dans les églises européennes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 et pourquoi cette fausse n'a pas servit d’exemple au chrétiens qui comme tu dis sont massacré en irak?ils n'ont pas confiance a leurs foi? ou peut etre la formule n'est qu'un jette de dés ca peu fonctionné comme ca peu ne pas l'etre. et le témoignage de tonton juif je n'ai pas lu ton commentaire Joseph Tkach pasteur général Beaucoup de Juifs ont été tués au cours des croisades et, encore beaucoup plus récemment, des millions ont été tués en Europe, au 20e siècle ; précisons que les nazis n'ont pas été les seuls à avoir persécuté les Juifs. Les nazis peuvent difficilement être appelés des chrétiens, mais l'attitude qui a nourri leur haine a été alimentée par des siècles d'enseignement anti-juif dans les églises européennes. je sais que des juifs ont été tués mais est-ce que c'est la bible qui a dit de les tuer.... faudrait que tu fasse la distinction entre un état ou une institution et les enseignement de l'évangile.... Selon la bible tout ceux qui ont commis du mal sont tous coupable devant Dieu....alors ceux qui ont tué au nom de la religion devront tous rendre compte a Dieu au jour du jugement surtout quand il leur mettra ce verset devant les yeux. Marc 10 : 19 Tu connais les commandements : Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; tu ne feras tort à personne; honore ton père et ta mère. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 je sais que des juifs ont été tués mais est-ce que c'est la bible qui a dit de les tuer.... faudrait que tu fasse la distinction entre un état ou une institution et les enseignement de l'évangile.... Selon la bible tout ceux qui ont commis du mal sont tous coupable devant Dieu....alors ceux qui ont tué au nom de la religion devront tous rendre compte a Dieu au jour du jugement surtout quand il leur mettra ce verset devant les yeux. voila ce qui confirme mon point de vue la bible ne revendique pas le crime mais les adeptes oui ce pasteur juifs la su et il la affirmé pas question de coller ca sur le dos des évangélistes la distinction et deja faite un groupe qui prone la paix l'autre qui commit le meurtres Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 je vais faire la priere de asr et que dieu sois louer Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 voila ce qui confirme mon point de vue la bible ne revendique pas le crime mais les adeptes oui ce pasteur juifs la su et il la affirmé pas question de coller ca sur le dos des évangélistes la distinction et déjà faite un groupe qui prône la paix l'autre qui commit le meurtres la bible ne revendique pas le crime tu peux faire le procès du christianisme et des chrétiens d'avoir failli a leur engagement et tant que tu les vois en désaccord avec ce que la bible enseigne tu en as le droit et je suis aussi d'accord avec toi toutefois que la responsabilité vient d'eux et non de la bible... l'autre qui commit le meurtres comment vois-tu ce groupe vis a vis de l'enseignement de Jésus...est-il coupables ou innocents...? tu devrais plutôt te poser la question pourquoi ce groupe n'agit-il en conformité avec la bible qui revendique la paix la réponse est là: 2 Timothée 1-5 1-Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2- Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3- insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4- traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5- ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 le coran ne revendique pas le crime tu peux faire le procès d'islamisme et des musulmans d'avoir failli a leur engagement et tant que tu les vois en désaccord avec ce que le coran a enseigne tu en as le droit et je suis aussi d'accord avec toi toutefois que la responsabilité vient d'eux et non de coran... comment vois-tu ce groupe vis a vis de l'enseignement de mohamet...est-il coupables ou innocents...? tu devrais plutôt te poser la question pourquoi ce groupe n'agit-il en conformité avec le coran qui revendique la paix la réponse est là: "(Mais) ceux qui violent leur pacte avec Allah après l'avoir engagé, et rompent ce qu'Allah a commandé d'unir et commettent le désordre sur terre, auront la malédiction et la mauvaise demeure. (Sourate ar-Ra'd, 25) Et cherche à travers ce qu'Allah t'a donné, la Demeure dernière. Et n'oublie pas ta part en cette vie. Et sois bienfaisant comme Allah a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car Allah n'aime point les corrupteurs. (Sourate al-Qasas, 77) Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement(Sourate al-Baqarah, 256 Et tu n'es pas un dominateur sur eux. (Sourate al-Ghashiyah, 22) quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet, Nos messages sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Sourate al-Maidah, 32) Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit(Sourate al-Furqane, 68) Et c'est être, en outre, de ceux qui croient et s'enjoignent mutuellement l'endurance, et s'enjoignent mutuellement la miséricorde. Ceux-là sont les gens de la droite. (Sourate al-Balad, 17-18) La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. (Sourate Fussilat, 34)" [Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin] (10:25). Accepte ce qu’on t’offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants. (Sourate al-A’raf, 199) Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. (Sourate Al-lmran, 104) Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64) Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Coran, sourate al-Baqara, verset 190) Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. (Le Coran, sourate al-Mumtahana, versets 8-9) Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 8) Dis: "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah"(Le Coran, sourate al-Imran, verset 64) Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr1, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants. (Le Coran, sourate al-Mai'da, verset 5) Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. (Le Coran, sourate at- Tawba verset 6) "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 82). Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant. (Le Coran, sourate al-Hajj, verset 40) Après la conquête de Jérusalem, Omar ben khatab soulagea les chrétiens qui craignaient d'être massacrés en leur expliquant qu'ils étaient en sûreté. Il visita même leurs églises et déclara qu'ils pourraient continuer à pratiquer leur culte librement. Le Prophète Mouhammad a dit : « Celui qui opprime un citoyen non musulman, qui lui retire ses droits, exige de lui plus qu’il ne peut supporter, et qui le contraint à une quelconque concession, je serai le défenseur de cet opprimé le jour du jugement dernier » Lorsque le Prophète Mouhammad est arrivé à Médine en 622 de l’ère chrétienne les gens vinrent vers lui. « La première parole qu’il a prononcée est : « Ô vous les gens, répandez la Paix, nourrissez les affamés, respectez les liens parentaux et priez la nuit alors que les gens dorment, vous entrerez ainsi au paradis en paix. » Le Prophète dit encore : « Dieu a fait de la paix le salut de notre communauté et une garantie et protection aux non-musulmans qui vivent parmi nous. » Lorsqu’un bédouin urina dans la mosquée du Prophète, celui ci dit à ses Compagnons : « Ne le violentez pas car j’ai été envoyé pour faciliter les choses et non pour les rendre difficiles » Le Prophète Mouhammad dit aussi, concernant les non musulmans : « Celui qui tue un citoyen non musulman, ne sentira jamais l’odeur du paradis » « Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant. » ( Coran, Sourate 19, Myriam, Marie, verset 33 ) « Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez. » ( Coran, Sourate 16, An Nahl, les abeilles, verset 90 ) « Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre ( Juifs et Chrétiens ), sauf ceux d' entre eux qui sont injustes. Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons ». ( Coran, Sourate 29, Al Ankabout, l’araignée, verset 29) « Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers. » ( Coran, Sourate 21, Al Anbya, les prophètes, verset 107) « Ô êtres humains, Nous vous avons crées d’un homme et d’une femme, et Nous vous avons désignés en nations et en tribus, pour que vous vous entre-connaissiez ! Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, c’est le plus vertueux ». ( Coran, Sourate 49, Al Houjourat, les appartements, verset 13 ) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 des versets auxquels je pourrait facilement te citer leur abrogation de tout ce que tu as cité mais je me contenterais de ces versets pour te montrer que le coran est une œuvre humaine...mais je vais me contenter de citer les plus violents...les versets dont se base les extrémistes pour tuer,égorger et détruire en se faisant exploser dans les mosquées et autres places de marché... sourate 7 al anfal v60 Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vòtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. Sourate 3 elbaqara 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ Sourate 8 el anfal v39 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلّه فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِيرٌ Sourate 8 el anfal 74 Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants: à eux, le pardon et une récompense généreuse. وَالَّذِينَ آمَنُواْ وَهَاجَرُواْ وَجَاهَدُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَالَّذِينَ آوَواْ وَّنَصَرُواْ أُولَـئِكَ هُمُ الْمُؤْمِنُونَ حَقّاً لَّهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ Sourate 9 atawba 29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ Sourate 2 baqara 244 Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est Audient et Omniscient. وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ Sourate elfat'he 16 Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: "Vous serez bientòt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux". قُل لِّلْمُخَلَّفِينَ مِنَ الْأَعْرَابِ سَتُدْعَوْنَ إِلَى قَوْمٍ أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ تُقَاتِلُونَهُمْ أَوْ يُسْلِمُونَ فَإِن تُطِيعُوا يُؤْتِكُمُ اللَّهُ أَجْراً حَسَناً وَإِن تَتَوَلَّوْا كَمَا تَوَلَّيْتُم مِّن قَبْلُ يُعَذِّبْكُمْ عَذَاباً أَلِيماً Sourate 4 ennissa 94 O les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِذَا ضَرَبْتُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ فَتَبَيَّنُواْ وَلاَ تَقُولُواْ لِمَنْ أَلْقَى إِلَيْكُمُ السَّلاَمَ لَسْتَ مُؤْمِناً تَبْتَغُونَ عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فَعِندَ اللّهِ مَغَانِمُ كَثِيرَةٌ كَذَلِكَ كُنتُم مِّن قَبْلُ فَمَنَّ اللّهُ عَلَيْكُمْ فَتَبَيَّنُواْ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيراً SI TU ES SENSIBLE NE VAS PAS CLIQUER SUR LA VIDEO https://www.facebook.com/photo.php?v=427253010739490 il fait sa chahada et se fait égorger par des musulmans comme lui...tu vois l'obscurantisme qu'il y a dans l'islam.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bon comme dab....dentdesagesse et keyboard sur le ring... C t juste pour confirmer que j allais vous trouver ici....:mdr: Aller tchusss...:drunk: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 outssss la prochaine fois kkbal matitssskhoul tsak tssak (frappe a la porte) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 des versets auxquels je pourrait facilement te citer leur abrogation de tout ce que tu as cité mais je me contenterais de ces versets pour te montrer que le coran est une œuvre humaine...mais je vais me contenter de citer les plus violents...les versets dont se base les extrémistes pour tuer,égorger et détruire en se faisant exploser dans les mosquées et autres places de marché... sourate 7 al anfal v60 Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vòtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. Sourate 3 elbaqara 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ Sourate 8 el anfal v39 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلّه فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِيرٌ Sourate 8 el anfal 74 Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants: à eux, le pardon et une récompense généreuse. وَالَّذِينَ آمَنُواْ وَهَاجَرُواْ وَجَاهَدُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَالَّذِينَ آوَواْ وَّنَصَرُواْ أُولَـئِكَ هُمُ الْمُؤْمِنُونَ حَقّاً لَّهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ Sourate 9 atawba 29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ Sourate 2 baqara 244 Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est Audient et Omniscient. وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ Sourate elfat'he 16 Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: "Vous serez bientòt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux". قُل لِّلْمُخَلَّفِينَ مِنَ الْأَعْرَابِ سَتُدْعَوْنَ إِلَى قَوْمٍ أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ تُقَاتِلُونَهُمْ أَوْ يُسْلِمُونَ فَإِن تُطِيعُوا يُؤْتِكُمُ اللَّهُ أَجْراً حَسَناً وَإِن تَتَوَلَّوْا كَمَا تَوَلَّيْتُم مِّن قَبْلُ يُعَذِّبْكُمْ عَذَاباً أَلِيماً Sourate 4 ennissa 94 O les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِذَا ضَرَبْتُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ فَتَبَيَّنُواْ وَلاَ تَقُولُواْ لِمَنْ أَلْقَى إِلَيْكُمُ السَّلاَمَ لَسْتَ مُؤْمِناً تَبْتَغُونَ عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فَعِندَ اللّهِ مَغَانِمُ كَثِيرَةٌ كَذَلِكَ كُنتُم مِّن قَبْلُ فَمَنَّ اللّهُ عَلَيْكُمْ فَتَبَيَّنُواْ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيراً SI TU ES SENSIBLE NE VAS PAS CLIQUER SUR LA VIDEO https://www.facebook.com/photo.php?v=427253010739490 il fait sa chahada et se fait égorger par des musulmans comme lui...tu vois l'obscurantisme qu'il y a dans l'islam.... je marque un temps d’arret je te répondrai plus tard.....mais je tiens juste a te dire que tu es entraine d’interpréter le coran a ta guise sinon la bible elle (comme tu disais) est explicite il suffit juste de lire dans ce cas la je tien a mon savoir lire et je te dis « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. » Matthieu 10" les apostats de l'islam sauront bien te faire comprendre le sens du glaive...comme le couteau qui doit avoir sa place a la cuisine et non pas a égorger les apostats... depuis quand en se serve de "glaive" pour épluché la pomme de terre ?surtout dans une époque ou le glaive etait une arme redoutable dans les combats et le plus utilisé pour toi tout ces soldats qui ont marqué l'histoire des guerres des croisade etaient une bonde d'éplucheurs de pomme de terre ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 « les milices du Christ » étaient des chefs cuisinier? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 « les milices du Christ » étaient des chefs cuisinier? ce sont une fabrication humaine et non biblique... je te site le coran avec son tafsir je n'interprète rien de moi-même... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Les malheurs dans le monde je ne sais pas s'ils ont été fait au nom du christiannisme, je ne pense pas et meme si c'est le cas, le message de jesus est innocent de ce qu'ils ont fait De meme les malheurs actuels des Islamistes terroristes, l'Islam le vrai est innocent d'eux Citer Link to post Share on other sites
idoukamle 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 La charité et l'amour chrétien:une immense hypocrisie. Aussi loin que remontent nos souvenirs et où que se porte notre regard, le verdict est sans appel : la fameuse charité et le prétendu amour chrétiens n’ont été au fil des siècles et jusqu’à nos jours qu’une fumeuse fumisterie, une immense supercherie jamais égalée. Citer Link to post Share on other sites
idoukamle 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 tu devrais nous citer un seul verset biblique qui leur a dit d'agir de cette façon... et concernant ces sois disant chrétiens ils sont déjà condamné par la bible... QUOTE] Les plus grands criminels du monde, ceux qui ont commis les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité les plus abjects, si l’ont s’en tient uniquement à l’histoire récente, appartiennent bien au monde US, israélien, anglais et français, dont les chefs revendiquent bien la confession judéo-chrétienne et ne se privent pas à l’occasion d’invoquer la Bible pour justifier leurs macabres expéditions. Et je ne crois pas me tromper en affirmant que tous ces tueurs des armées occidentales qui sèment la mort et la désolation dans le monde, surtout islamique, porte bien sur leur poitrine la croix chrétienne ou tout autre fétiche chrétien, et pour beaucoup d’entre eux le texte de la Bible. Tout ça fait un monde chrétien, NON? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 des versets auxquels je pourrait facilement te citer leur abrogation de tout ce que tu as cité mais je me contenterais de ces versets pour te montrer que le coran est une œuvre humain contrairement a la méthode (non employer) pour la connotations de la bible le livre chrétiens est a la porter des langues de chaque personne la bible encourage le langage humains pour définir ses écrits chaque un a le droit d'interpréter les textes biblique et ce dépendre de ses aptitudes linguistique " "il faut pas avoir honte de donné son opinion" il n'existe aucune règle qui exiges des qualité linguistique pour qu'une personne accéde a l'interprétation de ses chapitres car la bible et explicite c'est une parole inspiré de dieu le livre de coran lui est tres complexe dans son contenu pour comprendre le coran et le mettre en pratique on a besoin de son tafssir (explication)pour obtenir une compréhension rationnelle de ses versets coranique le recours au érudits d'exégèse et les élites théologiens qui ont une maîtrise parfaite de la langue arabe et de ses subtilités et impératif pour pouvoir maintenir l'authenticité de ces textes et sauvegarder leurs rationalité. et dans ce cas un établissement d'une branche spécialisé dans le domaine d'éxegese a ete élaborer dés le debut de la premiere génération celle de prophete et de ses compganons .le mot (tafssir)qui veut dire littéralement "expliqué",en terminologie islamique cela veut dire une branche de connaissance par laquelle le coran pourra etre compris et expliquer.des codes et des lois enrobent le livre saint de coran pour obtenir un accès a son contenu et pouvoir passé a l'interpretation de ses textes ont rudement ete composer et imposé pour barrer tout les chemins a des probables tentatives de falsifications ou déformation de contenu sous l'influence des avértissement suivant «Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent! » (Coran : 2/79) et pour cela 1-les théologiens qui sont censé passé a l'interprétation de ces textes devraient avoir des qualités linguistique acquise la maitrise parfaite de la langue arabe et de ses subtilités. 2-des connaisseurs de décret de licite et l'illicite. 3-l'explication de coran par la sunna de prophète et aussi un moyen fiable ce qui nécessite pour un théologiens de domaine de taffsir d'avoir une grande connaissance sur les traces (al athar)de prophètes et de ses compagnons ceux qui ont ete témoins de la decente du verset coranique ainsi que de la cause de la révélation et de ce que le prophète avait dit comme paroles et fait comme pratique ils sont considérer la source la plus valide comme il la décrété le maitre chaykhe al islam ibn taymiya "....tout simplement ils etaient prés de la vérité c'est a dire les témoins directs de la révélation que leurs explication n'a pas ete influencé par des idées étrangères ni affecté par les conflits politique et théologiques" 4-l'explication du coran par le coran dans certain versets le coran fait reference a une chose qu'il énonce brièvement et dans un autre verset il élabore plus son explication comme nous le montre ces deux verset il est dit dans un endroit:" en vérité les biens aimés d'allah seront a l'abri de tout crainte et il ne seront point affligés"pour connaitre qui sont les biens aimés d'allah nous pouvons lire dans un autre endroit "ceux qui croient et qui craignent allah" Il faut savoir qu'il y a trois cas de Nasskh: une règle est abrogée, mais le verset est récité en tant que texte coranique. une règle est abrogée et la récitation du verset est aussi abrogée. une règle n'est pas abrogé mais que le verset est abrogé en tant que lecture en islam "sunnite" un clergés garants n'existe pas , celui qui porte la charge de transmettre les dogmes religieux d'une manière officielle , comme chez les chrétiens.la transmissions des enseignements de la religion ce faisant d'une manière orale,ce qui fait que chaque musulman à transmis ce qu'il a appris des autres et cela se déroule sous une chaine de narrations solides et bienveillante sous couvercle des recommandations divin "Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair " plus une connaissance et une biographie bien détailler sur chaque personne qui figure son nom dans la chaine de narration. ce que tu cherche a mettre en cause a deja ete révélé ici "C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation" un petit exemple pour clarifier la manière de tes explications: "Le Prophète (saw)a dit « Chacun de vous est berger, et chaque berger est responsable de son troupeau». [Hadith rapporté par Al-Boukhâriyy (2594). Ahmad (5287), At-Tirmidhiyy (1806), et d'autres.] d'apres ton langage biblique le prophete mohamet a mentit alors qu'il se trouve qu'on est pas tous des berger mais en réalité le prophete s'est exprimé au sens figurant et non pas au sens bien propre de mot "berger" donc résultat ( Chacun de vous est responsable et chacun de vous sera interroger sur ce dont il a été responsable). quand dieu dit dans un verset "إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاءُ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ غَفُورٌ " فاطر/28 a travers le langage biblique dieu a peur de ces savants mais grace a l'explication authentique du texte nous allons comprendre son sens autrement"seuls les savants craignent Allah" tu pense vraiment que j'aurai honte de reconnaitre "al jihad" la guerre sainte comme un des pilier les plus glorifier de la religion musulmans ?comme tu vois les musulmans se partagent en des qualité et des degrés ils existe des musulmans en herbe d'autre parmi eux meme si le vent de saturne les frappes ne les déplacera pas un centimètre. "la guerre sainte" « Le combat vous a été prescrit » (sourate al baqara verset 216) « Quiconque meurt sans faire le djihad ni y penser, mourra en une filière d'hypocrisie. » (Rapporté par Muslim numéro 4908 selon Abou Houreira). « Harb » « Qitâl »la guerre le combat les représailles l'attaques les contre attaques sont nos valeurs primordiale et nos moyens les plus nécessaire légiférer par le coran et par la sunna de prophete qui ont affermi a notre nation son existence sur terre et raffermi ses pas, garantie sa souveraineté et repoussé d'elle toute sorte d'agressions depuis l'ere des compagnons jusque notre époque la lutte armé ete le seul issu pour renverser les situations les plus délicates d'une populations abusées a une populations victorieuse libre et souveraine .la détentions de la force n'est pas juste justifier au moment des guerres elle est aussi recommander au moments de la paix toujours sur le qui-vive pris a repoussé des probables agressions. on a rien a justifier en cella on ne nie pas l'obligation de porté le "glaive" par peur de perdre l'image modérer et gagner la satisfaction occidental et plaire aux maitres de la pensée unique. celui qui se désavoue de cette logique défensif et vouée a la soumission a l'accident(occident)l'image humiliante de la (nation)arabe d'aujourd'hui et sculpté dans la mémoire de plus grand parmi nous au plus petit on a pas besoin d'une iconographie pour visionné l'image.le seul chemin a saisir pour sortir de tunnel et donne le porte de "glaive" il est indispensable de mentionner certains faits historiques qui anticipant les guerres des Musulmans contre les infidèles. le prophetes et ses compagnons ont englouti les pire chatiments la torture la confiscation des biens les persécutions l'ostracisme ils ne pouvaient meme pas correspondre avec un de leurs proche ou un membre de famille habitant la macque Les Musulmans étaient donc constamment menacés et ca durer des année avant que dieu leurs donne l'autorisation de représailles. "Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: "Allah est notre Seigneur". (Le Coran, sourate al-Hajj, versets 39-40) pour bien méditer la signification des verset qui contiennent des incitations a la guerre nous devrions rassemblé des scène similaire a la guerre pour visionné la liaison avec les incitations: prenant l'exemple de l'irak un pays musulmans souveraine envahi par des barbares ricains suivi par leurs caniches accidentel(occidental)qui ont fait couler des rivières de sang dans ce pays massacré la populations spolie leurs biens et leurs richesse violé leurs femmes tués leurs enfants divisé leurs unions partager leurs carte geographique en tribune sectaire provoqué entre eux des guerre ethnique. comment les irakiens devraient t'ils agire devant ce cataclysme pour repoussé l'agressivité barbare qui a frapper leurs souveraineté? envoila les reponses: "Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vòtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés" Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Coran, sourate al-Baqara, verset 190) Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez. 47:35 Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres. 47:4 Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu'a en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. 47:4 Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu'a en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. 2:191 Allah n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrez ! Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les infidèles, partout où vous les trouverez; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades ! sur les champs de bataille la parole et au glaive et pas a la doctrine des "joues". la paix devance la force si le dialogue et les négociations échouent le recoure a la force et une obligations majeur.il est plus injuste de ne pas faire la guerre que de la faire. pourquoi les musulmans passent ils a l'attaque ?Allâh a légiféré le djihâd dans son sentier pour élever sa parole, faire triompher sa religion et vaincre ses ennemis il n'ya aucune autre explication a part celle la.et pour obtenir un raisonnement parfait sur la notion de porte de glaive l'histoire nous a enseigner qu'une nation sans glaive est une nation qui est apte au esclavagisme son existence ne lui sera pas servi sur un plat doré elle n'aura jamais une place parmi les autres nations si cette dernière se détache de son glaive la jungle n’épargne ni les handicapes ni les bras cassés si tu lance pas des coups tu va les recevoir aujourd’hui cela est militairement surnommé "des frappes anticipé" sauf qu'il est impératif de souligner quelque préceptes et enseignements éthique convenable en cas de guerre a l'encontre des enseignements tyrannique qui empoisonnant le psychique des militants chrétiens. voici des enseignements qu'on ne peu entendre de la bouche d'aucune dirigent autre que le prophetes mohamet donné a son armée avant l'envahissement. « Combattez au nom de Dieu, dans le sentier de Dieu, celui qui a nié Dieu. Ne trahissez pas, ne transgressez pas, ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge, ni un reclus dans une tour. Ne coupez ni palmier ni arbre, et ne détruisez pas de bâtiment. » Les prisonniers de guerre doivent être bien traités de façon rigoureuse et stricte L'islam interdit de tuer ceux qui ne font pas partie de l'armée de brûler l'ennemi de mutiler les corps L'interdiction du pillage de pratiquer des violence physique, de violé. sans négliger un des principes éducationnel le plus élever du domaine pédagogique une des images la plus grandiose celle qui construit la splendeur et la fierté de notre "religion" on ne contrainte personne a la conversion chaque un a le droit de gardé ses convictions et pratiqué son culte sans la moindre oppression n'est interpellation . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 en ce qui concerne les versets qui contiennent des incitations a tués les "polythéiste"et"ceux qui ont mécru"cite moi un seul fait historique ou le prophete et ses compagnons ont exécuté des individu a cause de leurs dogme?qu'ils soient polythéiste ou autres ?et je dis bien des "individu" sans qu'ils soient un groupe qui élaborent des pièges contre le prophete et ses compagnons. le faite que le bras de prophete etait étendu sur les genoux d'un juif lorsqu'il etait mourant et un témoignage flagrante de tes fausse explications maladroite si le coran incité a éradiqué les individu pour la cause de leurs dogme la place de ce juif serait au dessous de la terre et non pas au milieu des grands compagnons dans un moment terrible.le prophete et ses disciples seraient les premiers a pratique ces recommandations. si l’interprétation de verset (qui incite a tué les individu polythéiste et ceux qui ont mécru)etait exacte comment expliqué l'existance de ces églises qui ont etait bâti avant la venu de l'islam si l'intention etait de rasé les individu polythéiste et ceux qui ont mécru n'est ce pas détruire leurs lieux de culte serait un acte primordiale ?comment expliqué l'existence d'une communauté juifs sous l'autorité musulmans dont leurs chefs etait le prophete ?les écrivains et les historiens occidentaux ont marqué l'histoire en soulignent un tri exceptionnel en parlant d'une civilisations qui a rassemblé juifs chrétiens musulmans sous un seul controle "musulmans" le témoignage des rabins juifs qui interviennent pour émerveiller cet période qui l'ont surnommé "l'age d'or des juifs espagnoles "parmi ceux un rabin juif qui relater que la chute de l'indalousie etait un cataclysme pour la communauté juifs espagnole en déclarant ceci:"a cet époque apres les massacres des juifs par les chrétiens et contraindre le reste a la conversion les juifs prient et espèrent jour et nuit le retour des musulmans pour que enfin un juif peut dire en tout sécurité et liberté " je suis juif ". comme je l'ai cité ci-dessus le coran peu etre expliqué par le coran et les versets coranique sont des témoignes éternellement vivantes s'il existe des verset qui reflètent dans leurs sens des incitations a l’exécutions des polythéiste ou de ceux qui ont mécru d'autre verset l'ont clairement expliqué pour faire dissipé l'ambigue et clarifier son sens ce qui démasque les intentions médiocres de ceux qui sont gonfler de rage contre l'islam "Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont pas combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. (Le Coran, sourate al-Mumtahana, versets 8-9)" qui sont ceux qui nous ont pas combattu ?n'est ce pas les polythéiste? en fait les chrétiens sont des polythéiste car ils associent a dieu une personne qui est "jésus fils de dieu" "combattez sur la cause d'Allah ceux qui vous combattent et n'agressez point. Allah n'aime pas les agresseurs**. «Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous combattent. Mais respectez les lois du combat car Dieu ne veut pas qu'on les trangresse.Tuez-les ou que vous les trouviez. Boutez-les de là où ils vous ont boutés. " ils sagit des groupes qui combinent des embuscade et des attaques contre les musulmans et non pas des individu " L'insécurité est pire que la mort. Ne les combattez pas dans l'oratoire sacré à moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils vous y attaquent, tuez-les. C'est le sort qui est reservé aux infidèles. S'ils cessent le combat, pardonnez-leur. Combattez-les jusqu'a ce que tout danger soit écarté et que la religion de Allah soit bien assise. S'ils cessent le combat, abstenez-vous de toutes représailles si ce n'est contre les méchants.» (2: 190-193) quand les croisé ont envahi Jérusalem en En 1099 ,ils ont massacré toute la populations musulmans qui vivait en ces terre en contrepartie salah al diin lui qui a envahi Jérusalem en 1187 a épargner tout les chrétiens qui habitaient les lieu en leurs donnent le choix de quitté Jérusalem vers des terres chrétienne en prenant leurs bien avec.... on délaisse pas le travail des grands savants érudits en théologie de l'éxegese à nos petits théologiens en carton qui viennent étaler leurs ignorances pour exposé leurs tromperie. la fosse aux lions en est un exemple historique... les chrétiens sous le dogmes de la fausse (fosse): voici l’histoire de la fosse aux lions pour ce ceux qui ne la connaissant pas. "L'entourage du roi Darius jalouse Daniel, un juif qui réussit et le fait condamner au prétexte qu'il ne prie pas le roi. Jeté dans la fosse aux lions pour sa fidélité à Dieu, Daniel échappe pourtant à la mort. Fidèle à sa foi, il écarte miraculeusement le supplice et se voit gracié ". le dogme de la fausse possede une foi qui équivaut a la doctrine scepticisme c'est un jette de dés la ou ceux qui croient a cet anecdote ce jettent par naivité parfois par imitations dans les tenebres de la fosse.c'est lorsqu'ils se trouveront dedans qu'ils réaliseront que la fosse sacré n'etait qu'une tromperie et qu'elle ne contenait aucune garanti divin inspirait par le christ c'etait uniquement une fosse au sens propre de mot et la preuve et dans les fosses qui ont ete creusé par les chrétiens a leurs adeptes en afrique en irak(comme tu as cité) en somalie en amérique latine en asie depuis minimum une bonne cinquantaine d'année la misère les maladies les supplices de la famines les massacres les ont divoré (a la place des lions)quant'es les miracles de la fosse manifestèrent t'ils? les dégats engendrait par cette doctrine empoisonné et pire que de ce qu'ils pouvant causé les actes terroristes. tout les chrétiens sont semblable car il ne forment qu'une seul ligne leurs différence qu'ils soient chatolique ou orthodoxe ou biblique ils se sont rassemblé sous un seul "credo" les chrétiens forment deux groupe ceux qui sont porteurs de la doctrine des (joue)« Mais Moi Je vous dis de ne point résister au méchant; mais si quelqu'un t'a frappé sur ta joue droite, présente-lui encore l'autre » (Mt 5, 39).cette image audacieuse permit d'illustré une image digne de respect et de côtoiement le deuxième groupe lui constitue les porteurs de "glaive""je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive"Matthieu 10,34 un armée bien structuré endoctriné par la haine fasciné par le sang portent la charge de conquérir les terres spolies les richesse et les biens des autres nations rasé les doctrines qui rivalisent. pour pouvoir définir l'opulence dont ils réjouissent les occidentaux d'aujourd'hui il est impératif de recourir a l'histoire durant les années 1700 et 1800 le monde a connu des envahissement chrétiennes visant d'occuper des pays dans les quatres globe de monde afrique arabe amérique latin asie une colonisation sans précédente apres avoir installer leurs artillerie l'opération "terre bruler" débute par la destruction des infrastructures et les lieux de culte massacrée les adaptes des religions exécute les gens de science les gens habile déraciné la populations de ses rites et cultes en parallèle au milieu de ces drames la place et cédé au clergé garant pour envoyer ses émissaires prédicateurs pour achever la deuxième phase qui consiste a christianisé les populations des pays envahi.dans tout les pays envahi des églises ont etait bati des écoles géré par des chrétiens pratique ont etait instauré une preuve d'alliance entre les adeptes de la bible proneur de la doctrine des joues et l'armée détenteurs de glaive . sinon comment expliqué la notion de christianisé les populations des pays envahi ?si les chrétiens etaient en désaccord avec l'injustice militaire commit par leurs armée pourquoi ce permettent t'ils de bâtir des églises sur des terres spolie sans la moindre approbations avec les habitants de souche?. pourquoi ces clergé garants chrétiens ont accepté l’intégration de leurs adeptes prédicateurs prêtres et soeurs au milieu de ces populations qui ne se sont pas protester pour plaindre leurs vides dogmatique mais ils ont réclamé justice pour récupérer leurs biens et leurs terres ?!!!! la façon de s'opposer a l'injustice ne consisté pas a ne pas s'engager? La mosquée Ketchaoua est une mosquée qui s'est transformer en cathedrale par l'administration française en 1908 sous le nom Saint-Philippe. Basilique Notre-Dame d'Afrique Alger Eglise Saint Augustin annaba « les milices du Christ » étaient des chefs cuisinier? ce sont une fabrication humaine et non biblique... tu peux faire le procès du christianisme et des chrétiens d'avoir failli a leur engagement et tant que tu les vois en désaccord avec ce que la bible enseigne tu en as le droit et je suis aussi d'accord avec toi toutefois que la responsabilité vient d'eux et non de la bible... comment vois-tu ce groupe vis a vis de l'enseignement de Jésus...est-il coupables ou innocents...? tu devrais plutôt te poser la question pourquoi ce groupe n'agit-il en conformité avec la bible qui revendique la paix d'abord il est impératif de rappelé que la bible est explicite et que ses adeptes se référent a leurs savoir lire et dépendre de leurs niveau de compréhension en lisant ses chapitres et que la notion de produire un ouvrage pour expliqué la bible et une innovation injustifiable et unanimement insoutenable.dans ce cas la logiquement si un groupe de chrétiens se rassemblent et s'assemblent sur certains point de vue compréhensif commun tiré et inspiré de la bible leurs actes seront justifiable et il n'est pas question de les égarée leurs inspirations et cautionné pas le livre saint de la bible.en voici quelque chapitres biblique et imaginé ce que les chrétiens peuvent déduire en se dépendant de leurs propres savoir lire en lisant ces chapitres. je vais vous cité ici quelque chapitre biblique mille fois violent que celle (sois disant)des verset coranique. << L'heure est venue, qui n'a pas d'épée vende le manteau et en achète une ! >> (Luc 22-36,38), << Je suis venu porter le feu sur la terre ; et comme je voudrais qu'il fût déjà allumé ! Vous pensez que je sois venu porter la paix sur la terre ? Non, je vous le dis, mais la division. Dorénavant dans une maison de cinq personnes ils se diviseront trois contre deux et deux contre trois : père contre fils, fils contre père, mère contre fille et fille contre mère, belle-fille contre belle-mère et belle-mère contre belle-fille >> (Lc.12-49) il parait que c'est pour la deuxième fois qu'il confirme qu'il n'est pas venu porté la paix mais la terreur deux fois la paix anticipe le glaive ou la division alignée dans une meme phrase.en comprend bien ici que logiquement le contraire de la paix c'est la guerre en citant le glaive symbole des bataille comme le contraire de la paix c'est le desordre et ici l'antonyme est cité par la "division" y'a t'il autre explication? non. << Les ennemis qui ne voulaient pas que je devinsse roi, menez-les ici et tuez-les devant moi>> (Lc 19-11) et celle de ses disciples : << Alors ceux qui étaient avec Jésus, en voyant ceux qui arrivaient, demandèrent à Jésus, est-ce que nous devons frapper avec les épées ? >> (Luc 22-49) << Et voilà qu'un de ceux-là qui étaient avec Jésus, mit main à l'épée et frappa le serviteur du Grand Prêtre en lui détachant une oreille >> (Mt 26-51 ; Mc. 14-17 ; Jean 18-10) apparemment le glaive épluché les oreilles a la place des pommes de terre !!!! << Seigneur, est-ce que tu veux que nous fassions descendre un feu du ciel qui les brûle tous ? >> (Lc.9-54). Jésus disait aux douze Apôtres : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n'est pas digne de moi. Qui veut garder sa vie pour soi la perdra ; qui perdra sa vie à cause de moi la gardera.» « car il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime » (Jean 15, 13) apres avoir consulté ces récitations choquante appelent au massacre et au meurtre et la divisions nous pouvons etre convaincu et par certitude que les milices de christ n'étaient qu'une fabrication purement biblique qui exhorte les croyants a la violence. conclusion: pour caché leurs vrais visage au générale l'église s'en serve des méthodes connu comme d'origine sectaires en couvrant certains croyances et intentions sous un couvercle "mystique" et rendent certains pratique cacher dans ce cas nous pouvons conclure une seul déduction : "si les chrétiens sont en désaccord dogmatique avec leurs armées militaire ils sont unanime sur la "stratégie politique"adopter "l'armée envahit l’église en profite". "signe de la foi"qui rassemble les chrétiens « que rien ne nous sépare jamais! - restons toujours unis ! ») Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Quelle prise de tête !!!! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Jésus disait aux douze Apôtres : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n'est pas digne de moi. Qui veut garder sa vie pour soi la perdra ; qui perdra sa vie à cause de moi la gardera.» « car il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime » (Jean 15, 13) Ce passage est exact, c'est pas des milices, non, mais c'est le message religieux Et meme dans le Coran, l'argent, les enfants, l'époux ou l'épouse sont tentations C'est pas eux le but ultime, nous avons ordre a bien les traiter, mais ça ne reste que l'ici bas En haut c'est différent, un parent mécréant et égaré et qui a un enfant pieux ne seront pas au meme endroit en haut, ni un parent pieux avec un enfant tordu et qui le restera... Le bas monde est un test et il faut le consommé, c'est dans l'au dela la vie eternelle... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 et ca te fait pensé a quel verset coranique lorsqu'en épluche une oreille a travers une épée a la place de la pomme de terre? << Et voilà qu'un de ceux-là qui étaient avec Jésus, mit main à l'épée et frappa le serviteur du Grand Prêtre en lui détachant une oreille >> (Mt 26-51 ; Mc. 14-17 ; Jean 18-10) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 et ca te fait pensé a quel verset coranique lorsqu'en épluche une oreille a travers une épée a la place de la pomme de terre? << Et voilà qu'un de ceux-là qui étaient avec Jésus, mit main à l'épée et frappa le serviteur du Grand Prêtre en lui détachant une oreille >> (Mt 26-51 ; Mc. 14-17 ; Jean 18-10) Qui lui a donné l'ordre de le faire...? Matthieu 26:51-54 51 Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille. 52 Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. 53 Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ? 54 Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi? vous comprenez très très mal les écritures.... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Qui lui a donné l'ordre de le faire...? vous comprenez très très mal les écritures.... Quand le Prophete pbsl a été en position de faiblesse dans les guerres comme à Badr, il a été aidé par des Légions d'Anges, que la prière d'Allah soit sur Mohammed et son Ahl, comme dans la vision de Jean ou les prières montent à l'assemblée d'en haut par la permission d'Allah Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 je sais tres bien lire,la bible et tres clair elle na pas besoin d'etre expliqué c'est Jésus lui-même qui demande d'acheter des armes Et ils se rendent ensuite au Jardin des Oliviers avec leurs épées : "Maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, et de même celui qui a un sac, et que celui qui n’a pas d’épée vende son vêtement et s'achète une. Car je vous dis, qu’il faut encore que ce qui est écrit, soit accompli en moi : 'Il a été compté parmi les iniques'. Car aussi les choses qui me concernent vont avoir leur fin. Et ils dirent : Seigneur, voici ici deux épées. Et il leur dit : 'C’est assez'." (Luc 22/36-38).contre les soldats romains et les gardes du Temple c'est parce qu'il a voulu qu'en cesse les combats et pour qu'il soit bien entendu qu'il leurs a dit sévèrement :"Celui qui tire l'épée périra par l'épée". Jésus a intervenu dans Jérusalem à la tête d'une petite armée de Zélotes comme un chef de guerre ou un révolté anti-Romain ou anti-Saduccéen " ...Et ils s’en viennent à Jérusalem. Et, entrant au temple, il se mit à chasser dehors ceux qui vendaient et ceux qui achetaient dans le temple, et il renversa les tables des changeurs et les sièges de ceux qui vendaient les colombes ; et il ne permettait pas que personne portât aucun vase ALpar le temple. Et il les enseignait en disant : N’est-il pas écrit : 'Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations' ? mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs."(Marc11,15-17) Le Temple était le lieu le plus sacré d'Israêl, les autorités y géraient le Trésor public composé d'immenses richesses c'est comme par hasar jesus c'est trouvé ici avec son armé? En ce qui concerne les marchands du temple, ils vendaient des pigeons destinés au sacrifice Jésus s'est donc attaqué à des vendeurs lévitiques et officiels, et non contre des marchands non autorisés Renverser leurs étals c'était donc interdire la pratique du culte et priver le clergé de ses revenus. Jésus s'est attaqué aussi au clergé officiel du temple par but religieux il reprocher au prêtres leur manque de spiritualité ou leur compromission avec les autorités romaines.ne te casse pas la tete a nous interpréter la bible en montrant que les facade qui te convient et caché le vrais sens de chapitre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts