SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Jesus pbsl était un révolutionnaire de son époque et un homme d'une grande pieté et spiritualité Il a été contre les Colonisateurs romains d'un coté et de l'autre contre les faux religieux de son temps (les pharisiens) qui prétendent tout savoir, ont des habils de moines, mais sont les plus éloignés d'appliquer ce qu'ils disent, génération pecheresse, tout comme les salafo wahhabistes actuellement savants charlatans Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Quand le Prophete pbsl a été en position de faiblesse dans les guerres comme à Badr, il a été aidé par des Légions d'Anges, que la prière d'Allah soit sur Mohammed et son Ahl, comme dans la vision de Jean ou les prières montent à l'assemblée d'en haut par la permission d'Allah mahomed a été chassé de la mecque par les riches commerçant et lz tribu des qoreish et une fois qu'il a constitué une armée il est retourner a la mecque pour SE venger... L’invasion de Banu Qurayza, aussi connue comme le massacre de Banu Qurayza, se déroula dans le Dhul Qa‘dah en février et mars année 627. TU NE TUERAS POINT.. Jean 16:2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Les chrétiens cachent la venue de Mohammed pbsl car jesus n'est pas le dernier, aprés le Messie, doit venir le Prophete, l'initiateur du royaume de dieu sur terre IL Y'a une difference entre un esprit saint (mohammad) et le saint esprit (gabriel) J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand IL viendra, lui, l'esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui même; mais tout ce qu'il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir". (Saint Jean XVI : 12 et 13) Qui est l'esprit de vérité ? MOHAMMED = emmanuel = el amine Helas, la génération de Jesus était non sincere pour une grande partie, Jésus leur répondit: Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Les chrétiens cachent la venue de Mohammed pbsl car jesus n'est pas le dernier, aprés le Messie, doit venir le Prophete, l'initiateur du royaume de dieu sur terre IL Y'a une difference entre un esprit saint (mohammad) et le saint esprit (gabriel) J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand IL viendra, lui, l'esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui même; mais tout ce qu'il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir". (Saint Jean XVI : 12 et 13) Qui est l'esprit de vérité ? MOHAMMED = emmanuel = el amine Helas, la génération de Jesus était non sincere pour une grande partie, Jésus leur répondit: Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. tu vois que tu ne connais pas la doctrine chrétienne et en plus tu contredit ton propre coran,malgré que ce verset dit n'importe quoi... (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "O Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera “Al-Masîh”, "`Isâ", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah". Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 tu vois que tu ne connais pas la doctrine chrétienne et en plus tu contredit ton propre coran,malgré que ce verset dit n'importe quoi... Je ne la reconnait pas, vu que les chrétiens sont les ennemis de Jesus pbsl Je reconnait le message de Jesus et je le lit souvant et je l'aime et le suit Mais pas les explications paiennes de l'empire gréco romain :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Je ne la reconnait pas, vu que les chrétiens sont les ennemis de Jesus pbsl Je reconnait le message de Jesus et je le lit souvent et je l'aime et le suit Mais pas les explications paiennes de l'empire gréco romain :confused: Alors contente toi de l'enseignement de Jésus et laisse de coté le gréco-romains... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Alors contente toi de l'enseignement de Jésus et laisse de coté le gréco-romains... Tertullien l'un grands et premiers Père de l'Église, (celui qui a instauré la Trinité) s'est converti par la suite au montanisme (selon certain il serait redevenu catholique, mais le sitejesusmarie dit qu'il est mort dans cette secte) et a vu en Montan le Paraclet annoncé par Jésus : Une coïncidence malheureuse voulut que l'hérésie de Montan trouvât alors des disciples parmi les Eglises d'Afrique. Ce sectaire, né en Phrygie, poussé par un orgueil que nous ne savons comment caractériser, se persuada , ou essaya de se persuader qu'il n'était rien moins que l'Esprit saint. Lorsque l'on cherche par quels raisonnements il parvint à cette ridicule illusion, on trouve à ce sectaire quelque ressemblance avec nos réformateurs et les utopistes de notre époque. Il prétendait que Dieu n'ayant point voulu manifester tout d'un coup les desseins de sa providence sur le genre humain, ne lui dispensait que par degrés et avec une sorte d'économie les vérités et les préceptes qui devaient l'élever à la perfection. Ainsi d'abord il donne des lois aux Israélites , qu'il invite à la soumission par la sanction des châtiments ou par l'attrait des récompenses. Il envoie ensuite des prophètes qui élèvent l'intelligence de son peuple. Après les prophètes, arrive la révélation beaucoup plus complète de Jésus-Christ. Mais le Rédempteur ne dissimulait point à ses disciples qu'il réservait pour d'autres moments les vérités importantes qu'ils n'étaient pas encore capables de porter. D'où viendra cette seconde révélation? du Paraclet, que le Sauveur, montant aux cieux, promit à la terre. Montan se dit : Ce Paraclet, c'est moi. A ceux qui objectaient aux Montanistés que le Saint-Esprit était déjà venu, les hérétiques répondaient que le Saint-Esprit avait inspiré les Apôtres. Mais ils distinguaient le Saint-Esprit du Paraclet. Ce dernier avait inspiré Montan, selon quelques-uns. Suivant d'autres, Montan était le Paraclet lui-même. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 ................. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 c'est juste une erreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts