chahiegl 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 je ne peux vivre sans toi, et j'imagine meme pas ma vie sans toi, tu es toute ma vie tout se qu'il ya de beau dans ma vie Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 je ne peux vivre sans toi, et j'imagine meme pas ma vie sans toi, tu es toute ma vie tout se qu'il ya de beau dans ma vie Inouis del wagi saa thura aghi oul mis themour ham lagh thura wagui wagui ness thni thugh Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 La traduction est quelque peu hasardeuse ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 La traduction est quelque peu hasardeuse ... Je pense que c'est google translate qui a traduit comme ça :D car je ne vois pas comment il/elle a pu traduire ainsi! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 je ne peux vivre sans toi,( ourzmiregh adh3ichegh bla yissem ) et j'imagine meme pas ma vie sans toi, (outswalighara thouderthiw bla yissem ) tu es toute ma vie (kkemi itsoudherthiw ) tout se qu'il ya de beau dans ma vie ( ouk ayen ichavhan di dounithiw ) ça donne approximativement ça Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 je ne peux vivre sans toi, et j'imagine meme pas ma vie sans toi, tu es toute ma vie tout se qu'il ya de beau dans ma vie je ne peux vivre sans toi, = Endemmagh y was enni y dhi kmessnagh et j'imagine meme pas ma vie sans toi, = G'oussmi y kmessnagh our d'y dhal felli arvah tu es toute ma vie = Youfith amar oukmessinghara tout se qu'il ya de beau dans ma vie = Adh3ichagh wahdhi walla adhussinagh yeweth am kem Citer Link to post Share on other sites
chahiegl 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 traduire en français kan imi itellam akk bien daya Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Inouis del wagi saa thura aghi oul mis themour ham lagh thura wagui wagui ness thni thugh einh !! c quoi cette trad !!! :stuart: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je ne peux vivre sans toi, = Endemmagh y was enni y dhi kmessnagh et j'imagine meme pas ma vie sans toi, = G'oussmi y kmessnagh our d'y dhal felli arvah tu es toute ma vie = Youfith amar oukmessinghara tout se qu'il ya de beau dans ma vie = Adh3ichagh wahdhi walla adhussinagh yeweth am kem franchement les gas, c pas sympath ...ouechnou had la traduction !! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ça donne approximativement ça je confirme C LA BONNE TRADUCTION !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je confirme C LA BONNE TRADUCTION !! Yandbou 3la hnanek :mad::mad: Y3ich c´est kabyle maintenant?:mad: Latoze vient voir.....et ramene An-Nisrou avec toi...:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Yandbou 3la hnanek :mad::mad: Y3ich c´est kabyle maintenant?:mad: Latoze vient voir.....et ramene An-Nisrou avec toi...:D en tous les cas,, mieux que l'autre trad... khir men oualou ih, y3ich c kabyle, ..tssalli ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 en tous les cas,, mieux que l'autre trad... khir men oualou ih, y3ich c kabyle, ..tssalli ?:mad: Y3ich c´est arabe..... Idir c´est vivre...en kabyle.... Pff....s´il faut que ca soit Max...qui vous le disent...yahey 3la le kabyle.... Chemi almosibth aberkane...ghir tsouhloud depuis le matin au soir:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Y3ich c´est arabe..... Idir c´est vivre...en kabyle.... Pff....s´il faut que ca soit Max...qui vous le disent...yahey 3la le kabyle.... Chemi almosibth aberkane...ghir tsouhloud depuis le matin au soir:mad::mad::mad: :mad: 3la rassek ta moussibet.. et ne me les casse pas trop, il est 3h du mat.. soit gentil... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :mad: 3la rassek ta moussibet.. et ne me les casse pas trop, il est 3h du mat.. soit gentil... Taban laki...c´est clair...tu as pris mouhalwissate que tu as disssou dans du Flash kifou makache...:mad::mad: il est 3h00 a.m chez toi alors va prendre une douche chaude et dors...dans 05 heures tu sors á bosser ou étudier...ou alimenter les pigeons....ou manger les pigeons...:p Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Taban laki...c´est clair...tu as pris mouhalwissate que tu as disssou dans du Flash kifou makache...:mad::mad: il est 3h00 a.m chez toi alors va prendre une douche chaude et dors...dans 05 heures tu sors á bosser ou étudier...ou alimenter les pigeons....ou manger les pigeons...:p non, je suis en hibernation :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 non, je suis en hibernation :04: Attention...que des fois tu te réveilles et tu te retrouves avec un ours:mdr::mdr: Ou pire avec une barbe de 4 jours:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Attention...que des fois tu te réveilles et tu te retrouves avec un ours:mdr::mdr: Ou pire avec une barbe de 4 jours:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: pas de ob kaye:mdr:n laser :starwars:rtir à -30 même les ours zon la flème de sortir à -30 pas de risque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 bon je vais me rattrapé sur la traduction écoutes moi ça... https://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]HBaD_-YRLWc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 du pure rock kabyle kes t'en dis ? ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 et un peu de poésie pour finir.. https://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]f8NUUiI_uAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 kan imi itellam akk bien daya juste si vous allez tous bien c'est tout .. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 bon je vais me rattrapé sur la traduction écoutes moi ça... https://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]HBaD_-YRLWc[/YOUTUBE] bonjour d'où tu nous sors ça !! c'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Pendant qu'on y est,écoutez ça: [YOUTUBE]cF3qIdU3M3k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 franchement les gas, c pas sympath ...ouechnou had la traduction !! Quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts