Jump to content

traduction svp en kabyle

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Si tu n'es pas kabyle il doit bien se douter que tu n'es pas à même de comprendre les messages qu'il t'envoie, pareil pour le premier message pourquoi attendrait il un message en kabyle de ta part et pourquoi te répondrait il en kabyle.

A moins qu'il ait été amené à penser le contraire et donc ..... qu'il s'agit de tromper ou participer à une arnaque envers des kabyles. :mad:

Bref.

nn c pas sa , je suis entrain d'apprendre , avec le site apprendre la kabyle, mais j'arive pas a tt apprendre , il sais ke je suis entrain de le faire et il sais ke je suis pas kabyle ,tinkiet, son frère travail avec moi , et donc meme pas la peine de faire croire le contraire, mais sa m'aide pour apprendre , il me donne une phrase et je cherche la traduction pour pouvoir lui repondre c tt

Guest syrius

Oui oui, je vais pas discuter de ta sincérité ... en attendant t'as posté une demande de traduction assez "orienté" et tu demandes une trad dans l'autre sens qui est un élément de conversation ...

Ce qui laisse penser le contraire, si il est au courant tant mieux, apprenez le kabyle ensemble.

Si il (ou elle) n'est pas au courant(e), on a pas à traduire des phrases pour aider quelqu'un à se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Autrement il y a un topic mot kabyle, ou on apprend plein de mot autre que je t'aime à la folie, je ne peux pas vivre sans toi, tu es ce qu'il y a de plus beau dans ma vie ..... :rolleyes:

Bonne et sincèrement continuation dans ton apprentissage de la langue kabyle.