Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Il l'a annoncé dans une conférence de presse privée. Cherchez l'erreur. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Il l'a annoncé dans une conférence de presse privée. Cherchez l'erreur. normal il vient de divorcer... de la femme qu'il n'a pas épousé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 normal il vient de divorcer... de la femme qu'il n'a pas épousé :crazy: Non l'erreur est plus flagrante. Cherche encore petit scarabée. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Non l'erreur est plus flagrante. Cherche encore petit scarabée. bah non c'est toi qui me suis pas là!! une antinomie du conférence presse et privée est symétrique a un divorce sans mariage ...... autrement dit un non événement qui fait le buzz pour masquer le vrai événement une gestion catastrophique ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 bah non c'est toi qui me suis pas là!! une antinomie du conférence presse et privée est symétrique a un divorce sans mariage ...... autrement dit un non événement qui fait le buzz pour masquer le vrai événement une gestion catastrophique ;) Dewekhtini:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Dewekhtini:crazy: euuh "dwakhtni " je préfère !!!lol t'es d'ou en fait?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 euuh "dwakhtni " je préfère !!!lol t'es d'ou en fait?? Tellement dewekhtni el hadra telfet! Oran et toi? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 bof, bof, bof... le monde ne s'arrêtera pas de tourner et que la nouvelle élue profite bien car ses jours dans les bras, dans les draps de cet inconstant de Hollande sont désormais comptés... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Oh cela est on ne peut plus vrai. Mais c'est étonnant de voir le gouvernement français user encore et toujours de ce vieux subterfuge qu'est détourner l'attention du peuple vers des choses sans valeur, qui ne les concernent en rien, pour leur faire oublier les vrais problèmes. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Tellement dewekhtni el hadra telfet! Oran et toi? Alger Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Il l'a annoncé dans une conférence de presse privée. Cherchez l'erreur. Je l'ai trouvé l'erreur... Elle est dans le titre: Hollande se sépare de sa campagne officielle. C'est compagne et non pas campagne. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Je l'ai trouvé l'erreur... Elle est dans le titre: Hollande se sépare de sa campagne officielle. C'est compagne et non pas campagne. Oui oui, mon français est nul, je ne sais pas écrire. Merci Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Oui oui, mon français est nul, je ne sais pas écrire. Merci Zoubir. T'inquiète khouya loukane tchouf an-nouha wa el gawa3ad ta3i, c'est la catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts