frigolo 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 mon premier post me parait evident de me presenter avant de poster . Bonjour a tous .Je suis né en france d'origine algerienne (35ans) Je travaille en france dans le domaine du froid climatisation et installation de module pv et cesi qui est une de mes passions. Mon projet pour 2014 serait de travailler en algerie in challah. Merci de m' acceuillir daus votre communauté. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bonjour Frigolo. Je te souhaite de réussir ton projet. Si tu as besoin d'un coup de main fais nous signe on t'aidera comme on le pourra. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bonjour Frigolo, Je te souhaite la bienvenue au forum et une bonne chance pour ton projet en Algérie. Ton pseudo m'a rappelé Piccolo dans Dbz, je sais pas si tu connais.. Chocolate amatrice de DBZ? Une découverte! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Alors toi ça se voit que tu ne me lis pas beaucoup, j'etais amoureuse de Vegeta et jalouse de Bulma quand j'ai su que Trunk etait leur fils :D Du coup j'etais plus sur Nicky Larson Pour moi chocolate était l'amoureuse de Nicky Larson. Mais j'avoue que j'en connais plus sur toi d'après non échanges privés que d'après l'écrit publique. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Echanges privés ? tu m'etonnes Alchimiste, je parle très peu et jamais en mp. Tu avais quoi comme ancien pseudo ? On en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Non on s'est parlé il y a beaucoup plus longtemps que Delta et Krypto. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Alors ya eu un ancien pseudo avant Krypto et Delta, je me demande bien lequel :rolleyes: Des dizaines d'autres. Pour être honnête je ne sais plus lequel, mais quand je te dirai de quoi on a parlé tu te souviendra peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Oki Alchimiste tu me diras alors mais je trouverai surement avant Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts