moa1974 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 bonjour Moa c'est gentil de me faire l'explication d'un texte que j'avais saisis mais si tu le permets j'y réponds comme je le souhaite , de l'angle dont j'ai envie de répondre . bonne soirée D accord, ana Pour moi, il n y a rien d irrespectueux quand quelqu un pense que je n ai pas compris Soit c est vrai, soit c est faux, et dans ce dernier cas, j explique le lien entre ma response et le sujet Dan's ce que tu as pu dire, c etait sur prejuges et sur le fait qu on ne doit pas se fier a cet instinct que j avais envie de discuter Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 C'est le 6eme sens, sentir les autres, sentir les choses et les evenements Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Author Partager Posted January 31, 2014 Tu n as pas donne tes dizaines d explications psycho, mystiques, etc :p Je te les raconterai après la joumou3a. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bonjour. Comment l'expliquez-vous que l'on puisse parfois en quelques secondes ressentir une profond haine ou une profonde appréciation de certaines personnes, sans qu'elles n'aient rien fait pour? C'est peut être un problème de phéromone :mdr:, à moins que morphologiquement il te rappelle quelqu'un qui ne t'a pas laissé de bon souvenir. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 C'est peut être un problème de phéromone :mdr:, à moins que morphologiquement il te rappelle quelqu'un qui ne t'a pas laissé de bon souvenir. Les phéromones humaines sont.... les ondes :30: C'est une déduction personnelle Bonjour syrius... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Salut Errance, Des ondes électromagnétiques comme pour le wifi ? :04: on devrait plancher sur une interface qui nous permettent de relier directement le cerveau à l'internet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts