Jump to content

Détester/Apprécier dés le premier instant.

Recommended Posts

bonjour Moa

c'est gentil de me faire l'explication d'un texte que j'avais saisis mais si tu le permets j'y réponds comme je le souhaite , de l'angle dont j'ai envie de répondre .

bonne soirée

D accord, ana

Pour moi, il n y a rien d irrespectueux quand quelqu un pense que je n ai pas compris

Soit c est vrai, soit c est faux, et dans ce dernier cas, j explique le lien entre ma response et le sujet

Dan's ce que tu as pu dire, c etait sur prejuges et sur le fait qu on ne doit pas se fier a cet instinct que j avais envie de discuter

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour. Comment l'expliquez-vous que l'on puisse parfois en quelques secondes ressentir une profond haine ou une profonde appréciation de certaines personnes, sans qu'elles n'aient rien fait pour?

C'est peut être un problème de phéromone :mdr:, à moins que morphologiquement il te rappelle quelqu'un qui ne t'a pas laissé de bon souvenir.

C'est peut être un problème de phéromone :mdr:, à moins que morphologiquement il te rappelle quelqu'un qui ne t'a pas laissé de bon souvenir.
Les phéromones humaines sont.... les ondes :30: C'est une déduction personnelle :)

Bonjour syrius...