Guest Serena1 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 vous en voulez? frit? Mechoui?:D Soubhan Allah. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 vous en voulez? frit? Mechoui?:D Soubhan Allah. Da3ssouka.... Sais tu qu´il existe sur terre une créature qui "ne meurt pas"?:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Da3ssouka.... Sais tu qu´il existe sur terre une créature qui "ne meurt pas"?:p staghfalla douk tweli t7atlek sa3dek fi yedek :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 sobhan Allah Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 vous en voulez? frit? Mechoui?:D Soubhan Allah. zama c'est pas en plastique!!!!!!!???????? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 zama c'est pas en plastique!!!!!!!???????? Tu penses qu une creature aussi simple serait difficile a faire par celui qui t a cree?? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Tu penses qu une creature aussi simple serait difficile a faire par celui qui t a cree?? loin de là l'inspecteur, c'est pas ce que je voulais dire il a crée la plus infime des créatures alors ça c'est 1 méga millions fois rien Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 loin de là l'inspecteur, c'est pas ce que je voulais dire il a crée la plus infime des créatures alors ça c'est 1 méga millions fois rien Pourquoi douter alors....c est pas parce que tu en as jamais vu ds ta vie que ca n existe pas.... La nature contient des choses merveilleuses et des creatures extra ordinaires... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Pourquoi douter alors....c est pas parce que tu en as jamais vu ds ta vie que ca n existe pas.... La nature contient des choses merveilleuses et des creatures extra ordinaires... calme toi ya l'inspecteur j'ai jamais douté de la puissance de dieu, non ça jamais. je doute des gens malveillants oui Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 pas de panique c'est juste le négatif :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ce poisson se trouve en Nouvelle Zelande. :D: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts