prenpa 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 tu as peur de gagner le gros lot ? :D certainement pas!mais pour paraphraser mon mari je dirais "je ne suis pas du genre à gagner au loto,seul la force de mes bras..." ou de ses neurones plus exactement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 certainement pas!mais pour paraphraser mon mari je dirais "je ne suis pas du genre à gagner au loto,seul la force de mes bras..." ou de ses neurones plus exactement:D il ne faut pas compter sur la chance, c'est trop incertain, il faut se prendre en main, c'est mieux..:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 tu as oublié un b bigmdrbigmdr:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 il ne faut pas compter sur la chance, c'est trop incertain, il faut se prendre en main, c'est mieux..:D belle métaphore :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 belle métaphore :p ceux qui attendent la chance, attendent toujours :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ceux qui attendent la chance, attendent toujours :D c'est comme moi, elle me sourit tout le temps, mais dès que je m'approche, elle me file entre les doigts.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 c'est comme moi, elle me sourit tout le temps, mais dès que je m'approche, elle me file entre les doigts.:p tu crois qu'elle te file entre les doigts, mais en fait elle est bien là. La chance ne dit pas toujours son nom, on croit qu'on en a pas, car on ne sait pas toujours la chance qu'on a. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 tu crois qu'elle te file entre les doigts, mais en fait elle est bien là. La chance ne dit pas toujours son nom, on croit qu'on en a pas, car on ne sait pas toujours la chance qu'on a. :D je ne crois que ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 la chance ne prévient jamais :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 la chance ne prévient jamais :D c'est pour cela qu'on l'appelle le hasard Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 c'est pour cela qu'on l'appelle le hasard on dit que le hasard fait bien les choses. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 on dit que le hasard fait bien les choses. quelques fois, mais pas toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 quelques fois, mais pas toujours oui bien sûr, ça ne serait plus de la chance. la chance c'est justement la grâce qui tombe sur toi...après on s'habitue et on n'apprécie plus le bonheur qu'on a , d'avoir. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Luciana est demandée au comptoir, merci! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts