ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 epouser 3 ou 4 femmes ce serait pas une solution aussi ? il faut y reflechir - pourquoi ne pas encourager ceux qui ont les moyens d'accueillir une 2eme femme au moins - bouteflika pourrait nous sortir ça avant le vote ! très porteur au niveau electoral il y a eu la cnac,les stades de foot dans chaque douar une épouse achetée,une gratuite il va faire un tabac :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 il faut eduquer les filles pour qu'elles s'interesse tot au mariage je pense - je veux pas generaliser mais y en a beaucoup qui mettent la barre tres haut jusqu'a 25/26 ans et puis une fois passée 30 s'etonnent de se retrouver delaissées au profit d'une chaire plus fraiche ...je connais des gars non mariés de plus de 40 ans qui veulent se marier avec des filles de 18/22 ans pas plus ! Et la tienne de chaire, elle est fraîche ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 mettre les hommes plus tôt au boulot et les femmes plus tôt aux fourneaux Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Et la tienne de chaire, elle est fraîche ? ---------------------------------------------------------------------- nous c'est pas pareille a madame ! plus c'est vieux plus ca prend de la valeur - c'est comme la viande seché -si tu connais ,on l'apprecie davantage avec le temps qui passe ... et puis n'oublie pas que nous l'horloge biologique ne s'arrete pas . Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ---------------------------------------------------------------------- nous c'est pas pareille a madame ! plus c'est vieux plus ca prend de la valeur - c'est comme la viande seché -si tu connais ,on l'apprecie davantage avec le temps qui passe ... et puis n'oublie pas que nous l'horloge biologique ne s'arrete pas . on bonifie :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 mettre les hommes plus tôt au boulot et les femmes plus tôt aux fourneaux ------------------------------------------------------------------------ absolument ,je n'aurais pas dit mieux ! j'ajouterais qu'elles devraient arreter de se mettre en pantalon et revaloriser la jupe a nouveau comme a la belle epoque ou tout ces problemes ne se posaient pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 JE VOULAIS QUE TU EN ARRIVES LA et si on vit dans un endroit sans labo ou on n a pas les moyens d accéder a ce genre de tests il y a des pays qui sont en 1234 Les Moso ont trouvé la solution, il y a des siècles. Dans certaines sociétés, c'était/c'est la façon de vivre choisie. Même sans que la femme soit mariée à plusieurs hommes, l'homme a toujours eu cette peur que l'enfant ne soit pas le sien. C'est dans sa tête que le problème se situe. La disponibilité du test en Algérie… Comme si c'était ça le problème principal. Si la société arrive à accepter ceci pour les femmes, t'inquiètes, en ce temps-là, cette technologie sera disponible au fin fond du fin fond de l'univers… Certains ont un problème avec la femme. Point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 je pense que la société est en mutation : la femme se prend en main de plus en plus elle décide du choix de son mari elle décide de ne plus souffrir si ca se passe mal avec lui ou la belle famille elle décide de travailler pour ne plus être dépendante d'un mari elle décide de faire des études, de s'éduquer ajoute à cela une période difficile et de crise du logement, d'emploi elle décide petit à petit que son statut ne dépende plus de celui d'un mari c'est une bonne chose, mais tout ceci semble se retourner contre elle, on lui fait presque payer le prix de son indépendance. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 je pense que la société est en mutation : la femme se prend en main de plus en plus elle décide du choix de son mari elle décide de ne plus souffrir si ca se passe mal avec lui ou la belle famille elle décide de travailler pour ne plus être dépendante d'un mari elle décide de faire des études, de s'éduquer ajoute à cela une période difficile et de crise du logement, d'emploi elle décide petit à petit que son statut ne dépende plus de celui d'un mari ----------------------------------------------------------------- crois moi ce genre de mutations va mener droit dans le mur - cela va augmenter le nombre de femme vivant avec un animal de compagnie ( petit caniche comme en france ) -cela ne va pas augmenter le nombre de mariage . Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Les Moso ont trouvé la solution, il y a des siècles. Dans certaines sociétés, c'était/c'est la façon de vivre choisie. Même sans que la femme soit mariée à plusieurs hommes, l'homme a toujours eu cette peur que l'enfant ne soit pas le sien. C'est dans sa tête que le problème se situe. La disponibilité du test en Algérie… Comme si c'était ça le problème principal. Si la société arrive à accepter ceci pour les femmes, t'inquiètes, en ce temps-là, cette technologie sera disponible au fin fond du fin fond de l'univers… Certains ont un problème avec la femme. Point. oui bofffffff je pense pas, mais bon je ne connais pas toutes les femmes non plus, que les femmes veulent plusieurs hommes leurs sentiments sont exclusivistes je me trompe? L homme a une nature plus partageuse Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 et pour la réconciliation nationale : une kabyle une arabe :mdr::mdr::mdr: ahhhhh non mélanger les races est pas bon:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 que toutes celles qui sont pas mariées ecrivent a el mouradya pour qu'une solution soit trouvée - c'est aussi ça la politique -trouver des solutions aux problemes de la societe et celui la va devenir tres important dans les 5 prochaines années ...si on ne fait rien , on ne pourra plus circuler tranquillement ,nous les hommes ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 mais c'est ce qui se passe et j'ai envie de dire, c'est la faute des hommes : s'ils avaient été corrects envers les femmes, elles n'auraient jamais eu l'idée d'être indépendantes etc....c'est l'insécurité qui te pousse à chercher cette indépendance pour une fois je suis tot a fait d accord avec toi c'est réactionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 oui bofffffff je pense pas, mais bon je ne connais pas toutes les femmes non plus, que les femmes veulent plusieurs hommes leurs sentiments sont exclusivistes je me trompe? L homme a une nature plus partageuse Cette nature de la femme, c'est l'homme qui l'a créé, à son avantage, bien sûr, comme d'habitude. La femme a un grand coeur, t'inquiètes ! :04: Quelle femme qui a des sentiments à ce point exclusifs peut partager son homme ? Si l'homme avait une nature "partageuse", c'est lui qui partagerait sa femme. Pour l'instant, c'est à la femme qu'on le demande. Une logique tordue. Elle ne pouvait venir que d'un monde patriarcal… Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 les dames avec un petit caniche en France sont la plupart des veuves de 99 ans et le caniche en a 130... au moins:eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 .....Mackia....tu devrais un jour porter la robe en Algérie on saurait si aussi tu te fais insulter c´est de ta faute d´avoir pas accepter de répondre aux....gentils galants:p Nini pour certains l'argent ne fait pas le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 mais c'est ce qui se passe et j'ai envie de dire, c'est la faute des hommes : s'ils avaient été corrects envers les femmes, elles n'auraient jamais eu l'idée d'être indépendantes etc....c'est l'insécurité qui te pousse à chercher cette indépendance pas que , c'est aussi dans l'ordre des choses, tu ne peux pas aller à l'école et ne pas vouloir travailler, tu ne peux pas vouloir te marier et ne pas souhaiter un appart, tu peux choisir de t'installer dans un travail et souhaiter de marier plus tard. Ce n'est pas la faute des hommes, elles sont juste en avance sur eux. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Tu te trompes : pleins de femmes comme pleins d'hommes sont partageurs pleins d'hommes comme pleins de femmes sont exclusifs en OCCIDENT Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 mais c'est ce qui se passe et j'ai envie de dire, c'est la faute des hommes : s'ils avaient été corrects envers les femmes, elles n'auraient jamais eu l'idée d'être indépendantes etc....c'est l'insécurité qui te pousse à chercher cette indépendance ---------------------------------------------------------------- mais c'est paradoxal de dire ça ! vous voulez l'independance et en meme temps vous voulez un mari - pour moi independante rime avec celibat eternel surtout en algerie ...que la femme reprenne sa place , accepte de jouer juste son role et les hommes redeviendront des hommes et des maris ...aujourd'hui on fait plus la difference ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 en OCCIDENT c'est pas toujours où on croit qu'il y en a le plus :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 tu seras puni, tu auras une oranaise toi :D:D:D c'était une boutade par rapport a des trucs lus ici heil!!!! LOL les oranais j aime bien avec le coulis et l abricot au milieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 en OCCIDENT C'est vrai qu'elles ne sont pas humaines en occident ! :48::47: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ---------------------------------------------------------------- mais c'est paradoxal de dire ça ! vous voulez l'independance et en meme temps vous voulez un mari - pour moi independante rime avec celibat eternel surtout en algerie ...que la femme reprenne sa place , accepte de jouer juste son role et les hommes redeviendront des hommes et des maris ...aujourd'hui on fait plus la difference ! Encore un peu et tout le monde sera bisexuel. :eat: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 un discours qui fait peur ... une vision de la femme ...je te souhaite que des ptits bonhommes Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :mdr: Pourquoi tu me sors ce smiley? Zaâma tu n'as pas compris :mad: Tsssss :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts