Jump to content

Recommended Posts

apres le mariage pour tous voici encore un sujet dérangeant pour nous les musulmans .j 'aimerai vous en faire part qu 'en pensez vous?

en resumé l 'education nationale en france voudrait enseigner aux enfants qu'ils peuvent choisir leur identité SEXUELLE.

farida Belghoul nous en parle très bien sur youtube ...

apres le mariage pour tous voici encore un sujet dérangeant pour nous les musulmans .j 'aimerai vous en faire part qu 'en pensez vous?

en resumé l 'education nationale en france voudrait enseigner aux enfants qu'ils peuvent choisir leur identité SEXUELLE....

Tout vous dérange, vous les «musulmans». Je suis musulmane, et rien ne me dérange. Que chacun fasse de son corps, de sa vie, de ses sentiments ce dont il a envie. Non mais... vouloir régenter tout ce qui respire :crazy:. Puis si ça dérange tant que ça, il y a un pays où il fait bon vivre. Son nom est Arabie Saoudite. Il se trouve, là-bas, pas très loin :plane:

Moi ça me dérange, pas en tant que musulmane, mais en tant que citoyenne. On voudrait par là empiéter sur l'éducation des enfants? Je ne suis pas d'accord!

Que chacun fasse ce qu'il veut de sa vie, ok, pour un adulte, mais pas un enfant. Et puis quoi encore, on formate assez leur esprit à l'école avec un enseignement teinté de culture judéo-chrétienne, en nous baratinant de soi-disant laïcité....à deux vitesses oui.

en resumé l 'education nationale en france voudrait enseigner aux enfants qu'ils peuvent choisir leur identité SEXUELLE.

les musulmans ne devraient pas vivre dans des pays dans lesquels ils sont minoritaires : cette histoire de théorie du genre ... il ne faut vraiment pas sous-estimer çà ... ils en parlent maintenant ... mais çà a du commencer il y a au moins 10 ou 20 ans en catimini ...

faut pas parler au nom des Musulmans !!! je ne sais pas si tu l'as remarqué ou pas mais la plupart des musulmans s'en foutent, ils habitent pas en France !

hahahahha...où va le monde!!:mdr:

Telle qu'elle est définie actuellement, la théorie du genre ne devrait pas, selon moi, faire partie du programme scolaire car elle ne tient pas suffisamment compte des différences psychologiques, émotionnelles, réactionnelles propres à chaque genre.

Si le but est de favoriser l'acceptation par le jeune et son entourage d'une déviation par rapport à la norme, un cours sur la tolérance ferait aussi bien l'affaire sans risquer de perturber des jeunes en quête de leur identité .

Il faut faire trés attention et essayer de contrer le danger sioniste, on ne se rend pas compte du pouvoir qu'il a pris en occident et dans le monde musulman.

Il suffit de voire comment ils ont réussi a tuer la chrétienté pour aboutir a mettre en place le mariage homo... ils sont entrains de mettre en place la théorie du genre dans l'école...pour exterminer toute valeur religieuse.

L'histoire du voile en France a été lancé par des sionistes entre autre Julien Dray, pour renforcer l'animosité entre chrétiens et musulmans, résultat les musulmans de France votent pour les pires ennemis de l'islam.

Des Thowar libyens ont pris BHL comme parrain....

On est plein période de confusion et de soumission culturelle, économique, politique et idéologique.

C'est de la faute d'une grande majorité de musulmans vivant dans les pays non-musulmans. Quand on leur disait "ne fêtez pas les fêtes non-musulmanes" ils répondaient "mais ce n'est qu'une fête". Quand on leur disait "il y a des écoles d'arabe mettez-y vos enfants pour qu'ils y apprennent la langue du Coran" ils répondaient "Ils sont en France (ou autre) laissons-les déjà apprendre le français ensuite on verra, et le temps libre qu'ils auront ce sera pour regarder les dessins animés".

Nous avons tout abandonné, nos patries, nos cultures, nos principes, et même nos enfants. Alors il ne faut pas s'étonner qu'on bafoue tout cela et qu'on corrompe nos enfants.

Salam, ce n'est pas une affaire que de musulmans, mais meme des chrétiens, et le Sionisme qui a réussit à détruire le christiannisme, des chrétiens pieux jamais ils ne permetteront des mariages homos, ni les juifs qui lisent la torah (je parle des sinceres) ni les musulmans

Mais ce nouvel ordre mondial, le sionisme, la maçonnerie a réussi a inflitré tout et à corrompre tout et il faut résister ensemble contre, les Français ne tomberont pas dans leurs pieges

Salam, ce n'est pas une affaire que de musulmans, mais meme des chrétiens, et le Sionisme qui a réussit à détruire le christiannisme, des chrétiens pieux jamais ils ne permetteront des mariages homos, ni les juifs qui lisent la torah (je parle des sinceres) ni les musulmans

Mais ce nouvel ordre mondial, le sionisme, la maçonnerie a réussi a inflitré tout et à corrompre tout et il faut résister ensemble contre, les Français ne tomberont pas dans leurs pieges

Occupons-nous avant tout de notre propre déchéance, celle des autres ne m’intéresse pas, on a déjà assez à faire avec notre communauté pour se préoccuper des autres.

Occupons-nous avant tout de notre propre déchéance, celle des autres ne m’intéresse pas, on a déjà assez à faire avec notre communauté pour se préoccuper des autres.

L'Islam le vrai est pour l'humanité entière, pas que pour le golf, l'Iran ou le Maghreb

Mais tout le monde, pour l'humanité et il y'a des passages du Coran qui s'adresse aux Ness (les gens)

Et d'autres qui invitent aux dialogues inter religieux, et d'autres qui mettent en garde contre l'alliance judéo chrétienne

Pas les juifs seulement et pas les chrétiens seulement

Mais ceux qui sont alliés les un des autres parmi eux (et ce sont les Sionistes)

Nous vivons dans un monde inter connectés, une petit village et tout est en relation

La crise économique en occident se repercutera sur l'orient

Et si demain ils décideront de ne plus acheter le gaz et pétrole Algerien?!!

Aussi la théorie du genre, vu que l'occident fabrique la majorité des habils que portent les dit musulmans actuels, moi je ne veux pas porter demain une robe de filles ni mettre le maquiage, et donc je me bat dés maintenant contre le Sionisme et on gagnera nchallah, tkt :)

C'est bien beau le mondialisme, mais avant d'améliorer le monde on doit s'améliorer soi-même. On m'a enseigné, et je te laisse deviner qui est ce "on", que pour changer le monde, il faut commencer par soi, puis sa famille, puis son immeuble, puis son quartier, puis sa ville,...

Si toi et moi tombions dans les sables mouvants, crois-moi, aucun d'entre nous ne pourrait assister l'autre.

C'est bien beau le mondialisme, mais avant d'améliorer le monde on doit s'améliorer soi-même. On m'a enseigné, et je te laisse deviner qui est ce "on", que pour changer le monde, il faut commencer par soi, puis sa famille, puis son immeuble, puis son quartier, puis sa ville,...

Si toi et moi tombions dans les sables mouvants, crois-moi, aucun d'entre nous ne pourrait assister l'autre.

Qui t'as enseigné?! :rolleyes: voyons voir

C'est pas Ibrahim el Faqi?

Celui la raconte dans un de ces livres, la volentés de certains de vouloir changer le monde

et il a remarqué que c'est difficile, alors je changerai l'egypte, non c'est difficile, le caire, allons y, on je peux pas, son quartier, way ils veulent pas, alors sa fa famille et il a remarqué que ses propres enfants et il n'a pas pu chacun son style et ses reflexions

Conclusion: il faut se changer soit meme (Ibrahim el faqi)

Bon, mais la c'est une lutte d'une société (disant pieuse) quelle que soit sa religion, contre un ensemble malfaiteur qui veux changer les sociétés et les entrainer vers un mal déguisé en liberté!

Bon, mais la c'est une lutte d'une société (disant pieuse) quelle que soit sa religion, contre un ensemble malfaiteur qui veux changer les sociétés et les entrainer vers un mal déguisé en liberté!

1 - Tu présume par cela que l'ennemi a été identifié. Or l'ennemi est encore inconnu. Il se cache tapi dans l'ombre.

2 - Tu mets les judéo-chrétiens dans la même position que les musulmans dans les pays non-musulmans. Or c'est faux, car les chrétiens et juifs pratiquants ne sont pas dans la même position, ils ont leurs écoles dans lesquelles leurs enfants ne risquent rien. Et donc s'ils amenaient les écoles publiques à pourrir le reste, ils ne se verraient que comme gagnants, car les enfants de musulmans seront conduit à la putréfaction, et avec eux tous les enfants d'athées et d'autres religions, ou judéo-chrétiens non pratiquants. C'est comme pour les militaires qui ont brulé les forets pour tuer les terroristes, ça tue tous les animaux qui sont dedans, mais "on s'en fiche".

La vidéo refait surface ; on entend donc la joueuse de Ruzzle dire que « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents » !!! Ah bon, à qui donc ? À vous peut-être et votre tablette en train de jouer en ligne pendant les débats ! On croit rêver. Le reste des propos sous-entend que l’école/laïcité doit les protéger mais de quel danger ? Ce sont des propos complètement psychotiques qui visent à monter les parents contre l’État, ce même état qui n’est que notre serviteur. Rappelons que cette dame est payée avec l’argent de nos impôts, qu’elle est donc notre salariée (au peuple) et rien d’autre.

Ces gens sont des anti-religieux violents et extrémistes qui n’ont pour seul objectif que de rendre athée le pays tout entier. Ils sont à des années-lumière de toute neutralité dans leur fonction. Ce sont tous des francs-maçons bouffeurs de curés dégénérés qui veulent imposer leur paradigme.

Pour finir, à l’instar de Farida Belghoul , je dirai à ces clowns incompétents, : Vaincre ou mourir.

[YOUTUBE]oDlf4mhtXaE[/YOUTUBE]

Les propos exacts de la sénatrice Laurence Rossignol | Le Libre Penseur

• 2 weeks later...

Après le Défenseur des droits, c'est au tour de la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) de préconiser l'introduction en droit français de "l'identité de genre", en lieu et place de "l'identité sexuelle". "S'affirmer homme ou femme est lié à une conviction profonde qui est souvent ressentie dès l'enfance", résume la commission dans son avis du 27 juin 2013, rendu à la demande des ministres de la Justice et des Droits des femmes.

L'identité de genre pourrait bientôt remplacer l'identité sexuelle - Le Point

Ah oui,l'autre Gauchofacho Amie de Soral,bouffe à tous les râteliers",elle était partie vivre en Egypte avec ses enfants,mais elle est très vite revenue en France,Pays de Kouffars,elle n'est pas folle,elle n'a pas choisie l'Arabie,elle a préféré revenir nous pomper l'air avec sa morale de merde.

samedi dernier

j'ai participer a une conference sur ce genre par une chercheuse

ou elle dit

que ce sont la que des invention de formule

et elle est contre les rythmes scolaires

et elle dit aussi que Jules Ferry n'a rien inventer

il n'a fait que reprendre des notes dit avant lui

comme l'ecole obligatoire

ne vient pas de lui

photo.php?fbid=10201281788432900&set=a.2777455121705.2114830.1417928670&type=1&theater

Guest Luciana

C'est de la désorientation sexuelle! Etant gosse, les petits garçons veulent jouer avec les petits garçons, et les filles pareil. A certain âge, les sexes opposés se rejettent. Si on leur apprend dès cet âge que c'est normal que deux garçons s'aiment et se marient, et que deux filles s'aiment et se marient, y a de forte chance qu'ils deviennent tous homo parce qu'ils se croiront comme ça. Parce qu'on leur a appris que si un homme est attiré par un autre homme c'est qu'il est homosexuel et que c'est tout à fait NORMAL. Se voyant rejeter les petites filles et préférant jouer avec les petits garçons de son âge, il se mettra tout seul et "naturellement" dans cette case.

La théorie du genre serait d'apprendre aux enfants que les humains se composent d'hommes et de femmes qui peuvent être, chacun, du genre masculin ou du genre féminin. Une fêmme genre masculin, ou une femme genre féminin, etc. C'est bien ça?

Quand un enfant peine déjà à comprendre les banalités du monde qui l'entoure, et qu'on lui bourre déjà le crâne avec toutes ces choses que nous même nous n'arrivons pas à bien saisir, franchement on va (enfin, ils vont :mdr:) droit à la catastrophe.

Fini l'histoire des cigognes qui apportent les bébés dans des sacs roses ou bleus.

-Maman, comment on fait les bébé?

-Ecoute mon choux, pour avoir un bébé, il faut qu'il y ait une relation sexuelle(parce que désormais il saura ce que ça veut dire) entre un homme de genre masculin et une femme de genre féminin. Sinon, ça ne marche pas!

-Et si homme de genre masculin fait l'amour à un homme de genre féminin? Ils ne peuvent pas avoir de bébés?

-Bah non mon chéri, comme je te l'ai dit il n y a que dans le premier cas que ça peut marcher.

-Mais maman, maintenant toutes les personne qui s'aiment sont du même "genre". Il n y aura plus de bébé sur terre???? :(

- Hé Ho, ne sois pas débile voyons! Je ne paye pas ton école pour rien non plus. Pas besoin d'amour pour faire des bébés, et puis quoi encore. Il y a l’insémination artificielle, l'adoption des tits africains et des tits chinois, etc. Non mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'école?????? :mad:

C'est de la désorientation sexuelle! Etant gosse, les petits garçons veulent jouer avec les petits garçons, et les filles pareil. A certain âge, les sexes opposés se rejettent. Si on leur apprend dès cet âge que c'est normal que deux garçons s'aiment et se marient, et que deux filles s'aiment et se marient, y a de forte chance qu'ils deviennent tous homo parce qu'ils se croiront comme ça. Parce qu'on leur a appris que si un homme est attiré par un autre homme c'est qu'il est homosexuel et que c'est tout à fait NORMAL. Se voyant rejeter les petites filles et préférant jouer avec les petits garçons de son âge, il se mettra tout seul et "naturellement" dans cette case.

La théorie du genre serait d'apprendre aux enfants que les humains se composent d'hommes et de femmes qui peuvent être, chacun, du genre masculin ou du genre féminin. Une fêmme genre masculin, ou une femme genre féminin, etc. C'est bien ça?

Quand un enfant peine déjà à comprendre les banalités du monde qui l'entoure, et qu'on lui bourre déjà le crâne avec toutes ces choses que nous même nous n'arrivons pas à bien saisir, franchement on va (enfin, ils vont :mdr:) droit à la catastrophe.

Fini l'histoire des cigogne qui rapporte des bébés dans des sacs roses ou bleus.

-Maman, comment on fait les bébé?

-Ecoute mon choux, pour avoir un bébé, il faut qu'il y ait une relation sexuelle(parce que désormais il saura ce que ça veut dire) entre un homme de genre masculin et une femme de genre féminin. Sinon, ça ne marche pas!

-Et si homme de genre masculin fait l'amour à un homme de genre féminin? Ils ne peuvent pas avoir de bébé?

-B

Et si un homme de genre féminin fait l'amour à une femme de genre masculin?:crazy:

La voila en excellente compagnie,pour qui ne sait pas qui est Farida Baghloul.

[YOUTUBE]tmgV_DT0-_Q[/YOUTUBE]