Zoubir8 174 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Merci la rente pétrolière c'est sûr, 22 milliards foutus en l'air en 13 ans ... sans parle de toutes les initiatives privées saccagées par les nationalisations de mes 2 Vous êtes peu convainquant en disant que la rente pétrolière n'a pas du tout profité à la population algérienne. Ignorance? Inconscience? Cynisme? Chacun appréciera vos interventions ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Vous êtes peu convainquant en disant que la rente pétrolière n'a pas du tout profité à la population algérienne. Ignorance? Inconscience? Cynisme? Chacun appréciera vos interventions ... Mais ferme là à tout jamais et ne parle pas de ce que tu connais pas, demande à ceux qui ont connu l'ère Boumédiène et qui faisaient la queue pendant des heures pour 1 patate et 3 radis Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Mais ferme là à tout jamais et ne parle pas de ce que tu connais pas, demande à ceux qui ont connu l'ère Boumédiène et qui faisaient la queue pendant des heures pour 1 patate et 3 radis Humm, je vois que vous perdez votre clame. Seriez vous à court d'arguments? Waqt Boumediene, la viande et les légumes étaient moins chers que maintenant. Et le galil mangeait à sa faim. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Humm, je vois que vous perdez votre clame. Seriez vous à court d'arguments? Waqt Boumediene, la viande et les légumes étaient moins chers que maintenant. Et le galil mangeait à sa faim. On peut pas comparer les prix d'y a 30 ans avec maintenant abruti Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 On peut pas comparer les prix d'y a 30 ans avec maintenant abruti Lella ya zine, la comparaison est faite à Dinars équivalent. Boumediene a fait une politique pour le peuple. Il ne s'est pas enrichit. Il a voulu créé un état moderne. Rares ont été les Présidents de sa trempe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts