pmat 276 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 SALAM oui tout à un temps la chance l'idée, l'avis, comme la nature elle reprend le dessus comme la guerre, la paix l'aisance la faim la pluie le beau temps où après la pluie vien le beau temps et que l'orage ne dure jamais les homme croient detenir des pouvoir pour changer les choses "pour eux-mêmes " Dieu et ceux qui on écouter sa parole exortent leur semblables . en leur disant les jours difficiles Je vous exorte à garder l'espoir l'histoire ne s'arrête pas, ni avec la répression ni avec le crime l'humanité avance vers la conquête d'une vie meilleur d'une vie saine, juste et droite LOIN DE LA PAUVRETÉ DU PARAITRE DU. JE. ET. DU MOI CAR DEMANDE IL NOUS FAUDRA RENDRE DES COMPTES DE NOTRE. ICI BAS Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 bonjour Pmat Personne n'est parfait. Nous aurons donc tous un jour une facture a payer ou un don a recevoir. cela dépend de nos actes. alors fait du bien et oublie le, mais si tu fait du mal souvient t'en. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Je n'adhère pas au fait qu'il faut être bon parce qu'on a peur du jugement dernier. On devrait plutôt apprendre à nos enfants à être bons sans condition, pas à cause de la peur mais pour faire un monde meilleur. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 c'est vrai que rien ne dure , c'est pourquoi quand on est un peu heureux il faut savoir déguster ce bonheur jusqu'à la moelle , s'en pourlécher avec délice et que lorsqu'on est mal ou malheureux , il faut savoir attendre et faire le dos rond en attendant que ça passe car tout passe en effet ... rien n'est vraiment grave en réalité ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 c'est vrai que rien ne dure , c'est pourquoi quand on est un peu heureux il faut savoir déguster ce bonheur jusqu'à la moelle , s'en pourlécher avec délice et que lorsqu'on est mal ou malheureux , il faut savoir attendre et faire le dos rond en attendant que ça passe car tout passe en effet ... rien n'est vraiment grave en réalité ... je suis d'accord...mais savons-nous attendre quand c'est dans la douleur? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 je suis d'accord...mais savons-nous attendre quand c'est dans la douleur? La question s'oppose à la patience il faut se convaincre et être resigner si non on est un instrument de l'insatisfaction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts