ploof16 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Homme gros , poilu " un vrai portugais", pue de la gueule " pour ne dire que ça", travaille chez lui " sans rémunérations", aux moeurs plus que douteuses, cherche femme sénile myope a moitié sourde, et au sens olfactive sous développé pour relation sérieuse "mariage et plus si affinité" !!!!! :wub:....des candidate en vue ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Homme gros , poilu " un vrai portugais", pue de la gueule " pour ne dire que ça", travaille chez lui " sans rémunérations", aux moeurs plus que douteuses, cherche femme sénile myope a moitié sourde, et au sens olfactive sous développé pour relation sérieuse "mariage et plus si affinité" !!!!! :wub:....des candidate en vue ?!! :rolleyes: Dommage, je suis pas presq parfaite, juste parfaite sinon j'aurais postuler Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Dommage, je suis pas presq parfaite, juste parfaite sinon j'aurais postuler la poisse!!! ...euuh tu peux te crever un oeil histoire de descendre d'un cran et rentrer dans mes critères tranquillo quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 la poisse!!! ...euuh tu peux te crever un oeil histoire de descendre d'un cran et rentrer dans mes critères tranquillo quoi :confused: ah non je tien trop a mes yeux, mais je crois que j des blem de vu a coz du pc, je peux aller voir l'ophtalmo et porter des lunettes ! et j'un petite cicatrice au niveau du sourcil droit sa se vois pas mais sa peux compter non ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 ah non je tien trop a mes yeux, mais je crois que j des blem de vu a coz du pc, je peux aller voir l'ophtalmo et porter des lunettes ! et j'un petite cicatrice au niveau du sourcil droit sa se vois pas mais sa peux compter non ?:rolleyes: Nanmé je ne cherche pas une Scarface non plus !!:p pour la vue je te conseil 10H heures de plus devant le pc pendant un mois et la tu seras parfaite, si non les finances ça va tu t'en sors bien?! je dis ça je dis rien :whistling: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Nanmé je ne cherche pas une Scarface non plus !!:p pour la vue je te conseil 10H heures de plus devant le pc pendant un mois et la tu seras parfaite, si non les finances ça va tu t'en sors bien?! je dis ça je dis rien :whistling: oui je ss 10 hr par jour le pc depuis des annees, mais les finances 3lq rebi!!!! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 oui je ss 10 hr par jour le pc depuis des annees, mais les finances 3lq rebi!!!! bah 10 heures de plus que je te conseil ça fera 20 H!! houla les finances 3la rebi c'est un peu léger comme réponse... je sais que l'argent n’achète pas l'amour mais il facilite nettement les négociations!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 bah 10 heures de plus que je te conseil ça fera 20 H!! houla les finances 3la rebi c'est un peu léger comme réponse... je sais que l'argent n’achète pas l'amour mais il facilite nettement les négociations!! :mdr: Ok tampi ! :angel_sadangel: et j'entend encore des gens dire que c les femmes lyetchertou bezzaf !! :bash: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Ok tampi ! :angel_sadangel: et j'entend encore des gens dire que c les femmes lyetchertou bezzaf !! :bash: oui mais ça c'était avant !!! elle sont toutes, clientes chez Krys maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 il a quel age cet homme ? :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 oui mais ça c'était avant !!! elle sont toutes, clientes chez Krys maintenant :mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 :chut: bon fais pas cette tête !! comme t'es la seule candidate on fera avec "en attendant des jours meilleurs" ....je sais je sais ma générosité me perdra un jour Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Homme gros , poilu " un vrai portugais", pue de la gueule " pour ne dire que ça", travaille chez lui " sans rémunérations", aux moeurs plus que douteuses, cherche femme sénile myope a moitié sourde, et au sens olfactive sous développé pour relation sérieuse "mariage et plus si affinité" !!!!! :wub:....des candidate en vue ?!! :rolleyes: Je dépose ma candidature...voici mes détails ci-dessous ..veuillez agréer mes salutations les plus profondes de mon coeur mon âme mon ventre ..etc...etc.. taille: 1m55.2 couleur des yeux: ça dépend de l'humeur mais en général marron couleur des cheveaux ..(oops pardon cheveux..allah raleb chwiya mankaptich..):alors c'est multchicolor...tchu as du rouge..du chatain..du vert..du noir ( ici ça peut être une couleur oui)..et tchu as même du blanc!!! tour de poitrine et autre...: pas de ça chez nous...!! tchu découvriras une fois que tu seras mon MARAI ....!! tâches ménagères et autres: ...en possession d'un lave-linge..lave-vaisselle...lave-pied...je sais faire les sandwichs au fromage ( je te laisserai pas crever de faim quand mm!!!) culture générale: je connais par coeur les moussalssaletes tchurk..et les arlequins .. autres: lunatique..impulsive...nerveuse...emmerdeuse...tarée...courte-mémoire...myope ( parfois très myope!!!)...troubles psychologiques très graves qui peuvent se traduire par une destruction massive de tout ce qui passe à côté .. nature: sauvage 100% Alors....j'attends le verdict ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 bon fais pas cette tête !! comme t'es la seule candidate on fera avec "en attendant des jours meilleurs" ....je sais je sais ma générosité me perdra un jour yketer khirek !!! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Je dépose ma candidature...voici mes détails ci-dessous ..veuillez agréer mes salutations les plus profondes de mon coeur mon âme mon ventre ..etc...etc.. taille: 1m55.2 couleur des yeux: ça dépend de l'humeur mais en général marron couleur des cheveaux ..(oops pardon cheveux..allah raleb chwiya mankaptich..):alors c'est multchicolor...tchu as du rouge..du chatain..du vert..du noir ( ici ça peut être une couleur oui)..et tchu as même du blanc!!! tour de poitrine et autre...: pas de ça chez nous...!! tchu découvriras une fois que tu seras mon MARAI ....!! tâches ménagères et autres: ...en possession d'un lave-linge..lave-vaisselle...lave-pied...je sais faire les sandwichs au fromage ( je te laisserai pas crever de faim quand mm!!!) culture générale: je connais par coeur les moussalssaletes tchurk..et les arlequins .. autres: lunatique..impulsive...nerveuse...emmerdeuse...tarée...courte-mémoire...myope ( parfois très myope!!!)...troubles psychologiques très graves qui peuvent se traduire par une destruction massive de tout ce qui passe à côté .. nature: sauvage 100% Alors....j'attends le verdict ! perfect bride ! en voila ta femme parfaite ya l'homme parfait :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Je dépose ma candidature...voici mes détails ci-dessous ..veuillez agréer mes salutations les plus profondes de mon coeur mon âme mon ventre ..etc...etc.. taille: 1m55.2 couleur des yeux: ça dépend de l'humeur mais en général marron couleur des cheveaux ..(oops pardon cheveux..allah raleb chwiya mankaptich..):alors c'est multchicolor...tchu as du rouge..du chatain..du vert..du noir ( ici ça peut être une couleur oui)..et tchu as même du blanc!!! tour de poitrine et autre...: pas de ça chez nous...!! tchu découvriras une fois que tu seras mon MARAI ....!! tâches ménagères et autres: ...en possession d'un lave-linge..lave-vaisselle...lave-pied...je sais faire les sandwichs au fromage ( je te laisserai pas crever de faim quand mm!!!) culture générale: je connais par coeur les moussalssaletes tchurk..et les arlequins .. autres: lunatique..impulsive...nerveuse...emmerdeuse...tarée...courte-mémoire...myope ( parfois très myope!!!)...troubles psychologiques très graves qui peuvent se traduire par une destruction massive de tout ce qui passe à côté .. nature: sauvage 100% Alors....j'attends le verdict ! :mdr: alors je sais même pas pour quoi que j'hésite là ?!!! surtout la panoplie de couleur de tes cheveux!!! ça me rappel mon petit chaton "makhlouf" qui est parti sans retour "depuis j'ai écrit la chanson rah elghali rah!!!" lui aussi avait des couleurs rouille rouge brique jaune kaka ..et autre, empaillé il passerait pour un van gogh facile :mdr: tu marque des point la ....mais accessoirement question finances t'en ou au juste?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 perfect bride ! en voila ta femme parfaite ya l'homme parfait :D elle est trop parfaite non non c'est trop beau pour être vrai !! je juge sur pièce uniquement !! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 elle est trop parfaite non non c'est trop beau pour être vrai !! je juge sur pièce uniquement !! Fehem rouhek ya esi mohamed !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 :mdr: alors je sais même pas pour quoi que j'hésite là ?!!! surtout la panoplie de couleur de tes cheveux!!! ça me rappel mon petit chaton "makhlouf" qui est parti sans retour "depuis j'ai écrit la chanson rah elghali rah!!!" lui aussi avait des couleurs rouille rouge brique jaune kaka ..et autre, empaillé il passerait pour un van gogh facile :mdr: tu marque des point la ....mais accessoirement question finances t'en ou au juste?:confused: kayen echkaraaa... :mdr: nechri el 3omri el portabel...berkak metakssifone...neg3ed m3a 3emri a tabel ..nessreff 50 meliounnn.. que veut le peuple?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Je dépose ma candidature...voici mes détails ci-dessous ..veuillez agréer mes salutations les plus profondes de mon coeur mon âme mon ventre ..etc...etc.. taille: 1m55.2 couleur des yeux: ça dépend de l'humeur mais en général marron couleur des cheveaux ..(oops pardon cheveux..allah raleb chwiya mankaptich..):alors c'est multchicolor...tchu as du rouge..du chatain..du vert..du noir ( ici ça peut être une couleur oui)..et tchu as même du blanc!!! tour de poitrine et autre...: pas de ça chez nous...!! tchu découvriras une fois que tu seras mon MARAI ....!! tâches ménagères et autres: ...en possession d'un lave-linge..lave-vaisselle...lave-pied...je sais faire les sandwichs au fromage ( je te laisserai pas crever de faim quand mm!!!) culture générale: je connais par coeur les moussalssaletes tchurk..et les arlequins .. autres: lunatique..impulsive...nerveuse...emmerdeuse...tarée...courte-mémoire...myope ( parfois très myope!!!)...troubles psychologiques très graves qui peuvent se traduire par une destruction massive de tout ce qui passe à côté .. nature: sauvage 100% Alors....j'attends le verdict ! :mdr::mdr::mdr: bouchleghem est de retour :cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: bouchleghem est de retour :cool: ahhh ouiii...Osiria ..en force...surtout min cheft demande de mariage ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 ahhh ouiii...Osiria ..en force...surtout min cheft demande de mariage ...:mdr::mdr::mdr: Djak maktoubek hata ladar :mdr: agrippe toi bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Djak maktoubek hata ladar :mdr: agrippe toi bien :mdr: ah oui ..sans efforts en plus...rahet 3lih ..il est cuit cette fois....:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 ah oui ..sans efforts en plus...rahet 3lih ..il est cuit cette fois....:22: sa publication n'a pas fait longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 sa publication n'a pas fait longtemps :mdr: B'jour Osiras non non je suis polygame est vraiment mais vraiment pas jaloux , alors ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts