ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 toutes mes salades sans mayo moi :confused: ha tu rates quelque chose crois moi!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 ha tu rates quelque chose crois moi!!! :mdr: Ah non pas du tout j'aime pas la mayo. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Ah non pas du tout j'aime pas la mayo. :confused: je parle de la moustache !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 je parle de la moustache !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 HOULA!! t'en fait une tête !! mais très sexy osef la moustache !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Alors ca avance les preparatifs pr le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Homme gros , poilu " un vrai portugais", pue de la gueule " pour ne dire que ça", travaille chez lui " sans rémunérations", aux moeurs plus que douteuses, cherche femme sénile myope a moitié sourde, et au sens olfactive sous développé pour relation sérieuse "mariage et plus si affinité" !!!!! :wub:....des candidate en vue ?!! :rolleyes: une femme parfaite style européen grand yeux marron tein clair beau cheveux blond et raide Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 une femme parfaite style européen grand yeux marron tein clair beau cheveux blond et raide :mdr: aaaaaaaaaaaaie la beauté que c'est !!! trop belle pour moi désolé t'as oublié de souligner son hétérochromie!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Alors ca avance les preparatifs pr le mariage ? ouais ouais ....... manque plus que toi ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 ouais ouais ....... manque plus que toi ! :wub: pour faire les youyou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 :mdr: aaaaaaaaaaaaie la beauté que c'est !!! trop belle pour moi désolé t'as oublié de souligner son hétérochromie!! :mdr: c'est des lentille en vérité elle a les yeux bleu Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 c'est des lentille en vérité elle a les yeux bleu toute cette beauté et elle trouve le besoin de porter des lentilles!!! trop perfectionniste la demoiselle !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 pour faire les youyou .:youyou bah non t'es la mariée ...euuuh tu le savais pas ?!! miiirde je voulais te faire la surprise ..raté!! con que je suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 bah non t'es la mariée ...euuuh tu le savais pas ?!! miiirde je voulais te faire la surprise ..raté!! con que je suis :mdr: Ah deja !!! je me disais qu il etait tmp ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts