Bourourou 11 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 + 0.3% qui ne trouve pas d'emploi ! Je crois que Segala doit au plus vite réfléchir au retour ! :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 + 0.3% qui ne trouve pas d'emploi ! Je crois que Segala doit au plus vite réfléchir au retour ! :D de toutes façons le mal est déjà diagnostiqué , c'est la faute a l'immigration Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 La dame Marianne détient la solution et, lors des prochaines elections, elle va dévoiler son remède miracle ! Attention, il y a mobri et uxoo qui se tortille à nous entendre parler ainsi ! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 + 0.3% qui ne trouve pas d'emploi ! Je crois que Segala doit au plus vite réfléchir au retour ! :D ------------------------------------------------------------------------ pour etre exact 10200 chomeurs de plus en 1 mois et ca dure comme ça depuis 2008 avec au debut +80.000 par mois - et encore la ,il parait que ça se calme ... serieusement ce pays est fichu et comme disaient nos anciens ceux qui sont partis avant ont ramassés l'argent avec des sacs ,les derniers reviendront dans des sacs ...on va revenir a bourourou ,faites nous de la place surtout dans les locaux dans l'ansej ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 La dame Marianne détient la solution et, lors des prochaines elections, elle va dévoiler son remède miracle ! Attention, il y a mobri et uxoo qui se tortille à nous entendre parler ainsi ! :D elle va nous montrer ses seins,elle y excelle lol salam bourou Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 elle va nous montrer ses seins,elle y excelle lol salam bourou Tu vas te contenter de regarder par le trou de serrure qui te sert d'avatar ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Tu vas te contenter de regarder par le trou de serrure qui te sert d'avatar ! :mdr: il faut prolonger le premier regard le second étant péché lol Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 il faut prolonger le premier regard le second étant péché lol T'es un trop bon musulman , toi !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 de toutes façons le mal est déjà diagnostiqué , c'est la faute a l'immigration tu veux dire l'immigration des usines et autres fabriques vers la Chine et l'Asie du Sud-Est... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 la tendance est de toute façon mondiale, le cas France n'est que le bout de l'iceberg, certains pensent que les USA, la Chine et surtout l allemagne s'en sortent, c'est faux, la crise est SYSTEMIQUE et personne n'échappera, les solutions existent, ça va du protectionnisme ( donc la guerre ) à des solutions locales, mais c'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 La dame Marianne détient la solution et, lors des prochaines elections, elle va dévoiler son remède miracle ! Attention, il y a mobri et uxoo qui se tortille à nous entendre parler ainsi ! :D Je m'en fout je ne bosse pas, je ne cherche pas de boulot et je n'en ai pas besoin Donc je reste calme et je ne me tortille pas, j'observe le situation :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Je m'en fout je ne bosse pas, je ne cherche pas de boulot et je n'en ai pas besoin Donc je reste calme et je ne me tortille pas, j'observe le situation :D Si tu comptes sur le pactole inscrit sur ton compte en banque sache qu'il peut fondre en quelque minutes comme neige au soleil ! A moins que tu vis d'amour et d'eau fraîche ... ! Les contes de fées, tu y crois encore ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Si tu comptes sur le pactole inscrit sur ton compte en banque sache qu'il peut fondre en quelque minutes comme neige au soleil ! A moins que tu vis d'amour et d'eau fraîche ... ! Les contes de fées, tu y crois encore ? :mdr: effectivement meme les rentiers ne sont pas à l'abri, je pense qu'ils commencent à le savoir, mais les habitudes ont la vie dure Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Zoubir à lui seul , représente la moitié du chômage en France ! :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Beaucoup envisagent de faire la hidjra du retour au bled et c'est quelque chose de bien L'Algerie profitera de leurs genie et la France se débarassera des gens qu'elle ne peut pas satisfaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts