Jump to content

Chômage : La France s'enfonce

Recommended Posts

+ 0.3% qui ne trouve pas d'emploi !

Je crois que Segala doit au plus vite réfléchir au retour ! :D

------------------------------------------------------------------------

pour etre exact 10200 chomeurs de plus en 1 mois et ca dure comme ça depuis 2008 avec au debut +80.000 par mois - et encore la ,il parait que ça se calme ... serieusement ce pays est fichu et comme disaient nos anciens ceux qui sont partis avant ont ramassés l'argent avec des sacs ,les derniers reviendront dans des sacs ...on va revenir a bourourou ,faites nous de la place surtout dans les locaux dans l'ansej !

la tendance est de toute façon mondiale, le cas France n'est que le bout de l'iceberg,

certains pensent que les USA, la Chine et surtout l allemagne s'en sortent, c'est faux, la crise est SYSTEMIQUE et personne n'échappera,

les solutions existent, ça va du protectionnisme ( donc la guerre ) à des solutions locales, mais c'est pas facile

La dame Marianne détient la solution et, lors des prochaines elections, elle va dévoiler son remède miracle !

Attention, il y a mobri et uxoo qui se tortille à nous entendre parler ainsi ! :D

Je m'en fout je ne bosse pas, je ne cherche pas de boulot et je n'en ai pas besoin

Donc je reste calme et je ne me tortille pas, j'observe le situation :D

Je m'en fout je ne bosse pas, je ne cherche pas de boulot et je n'en ai pas besoin

Donc je reste calme et je ne me tortille pas, j'observe le situation :D

Si tu comptes sur le pactole inscrit sur ton compte en banque sache qu'il peut fondre en quelque minutes comme neige au soleil !

A moins que tu vis d'amour et d'eau fraîche ... !

Les contes de fées, tu y crois encore ? :mdr:

Si tu comptes sur le pactole inscrit sur ton compte en banque sache qu'il peut fondre en quelque minutes comme neige au soleil !

A moins que tu vis d'amour et d'eau fraîche ... !

Les contes de fées, tu y crois encore ? :mdr:

effectivement meme les rentiers ne sont pas à l'abri, je pense qu'ils commencent à le savoir, mais les habitudes ont la vie dure