Jump to content

Une question aux hommes

Recommended Posts

bon ,salut ,premierement je respecte les femmesen general( ca c'est pour ne pas mefaire flinguer ; histoire d'etre un peu diplomate),

pour moi il ya plusieurs possibilité : si la fille a entre 20 et 30 c'est qu'elle est soit trop moche:noexpression: soit asociale ou introvertit dans la vie reelle de tous les jours et se lache et deviens extravertis derriere son ordi ,

si la fille a 30 et plus et n'est pasencore mariée , c'est qu'ellene perd pas de temps en preliminaie et va directement a l'essentiele quit a sejeter dans l'eau ,

autre groupe ,mais vraiment c'est rare ce sont lesfillesqui une une certaine sagesse et qui se ne lajoue pas princesse,il y'en mais mais "habat kelal fi elsouk " , bon voila si j'ai choquer quelque une pas grave , on peut se rencontrer et dinner ensemble pour rectifier ça :D

Une fille qui fait le premier pas vous trouvez ca comment ?

Par premier pas j'entend invitation sur Fb ou u'elle vous glisse son numéro sans que vous lui demandiez

Merci:)

Bonjour. Tout dépend des hommes, certains préfèrent faire le premier pas, d'autre qu'on fasse le premier pas vers eux.

Pour ma part, il m'est impossible d'aller vers les inconnus, quel que soit le sexe, quel que soit le motif (sauf commercial ou professionnel). Alors qu'une femlme fasse le premier pas vers moi ne me dérange pas. Toutefois il faut que ce soit un pas, pas un bond.

dans notre société, ce cas relève directement du courage de cette fille, car elle ne sait pas vraiment que serait la réaction de l'autre, vas-t-il bien interprété cette acte ou non.... a tes risques et périls !

de ma part j'ai déjà rencontré ça, une ou deux relations qui ont bien marché d’ailleurs... au final je pense que c'est une question de CULTURE, en d'autre termes " tout dépend le mec si c'est Dji3ane, mekhlou3 ou bien large d'esprit" j'espère avoir répondu a ta question :)

si c'est pour du serieux , il faut eviter ...si c'est juste pour partager un petit chemin avant le prochain carrefour ,pourquoi pas ça evite au mec de se casser la tete a trouver une technique d'approche -ça permet d'arriver plus vite au carrefour .

Par premier pas j'entend invitation sur Fb ou u'elle vous glisse son numéro sans que vous lui demandiez

ça dépend si il est marié ou célibataire , tigressina :D

Par premier pas j’entends invitation sur Fb ou qu’elle vous glisse son numéro sans que vous lui demandiez

déterminée, sait ce qu'elle veut

Et si toi, ou lui se demande la raison au point d'en creuser pour trouver un forum de discu Dz et y poser la question , c'est que TOI ou LUI vous n'êtes pas fait pour ce genre de FEMME!!!

Vous les aimez FIFILLES, POULES, PSEUDO DISCRÈTES bien sûr tout ça arrange la jugeote de mohand yemmah

J'apprecie, ça m'évite le long chemin.

Et je pense rien de mal de telle fille. Cependant, c'est la fille qui est responsable de l'après, genre montre les limites. Car les mecs, ça fonce jusqu'à ce qu'ont leur dit de s'arrêter.

J'apprecie, ça m'évite le long chemin.

Et je pense rien de mal de telle fille. Cependant, c'est la fille qui est responsable de l'après, genre montre les limites. Car les mecs, ça fonce jusqu'à ce qu'ont leur dit de s'arrêter.

Coucou mon petit fiston adoré:) ...Comment vas-tu?

Happy tout pour cette année:)

bon ,salut ,premierement je respecte les femmesen general( ca c'est pour ne pas mefaire flinguer ; histoire d'etre un peu diplomate),

pour moi il ya plusieurs possibilité : si la fille a entre 20 et 30 c'est qu'elle est soit trop moche:noexpression: soit asociale ou introvertit dans la vie reelle de tous les jours et se lache et deviens extravertis derriere son ordi ,

si la fille a 30 et plus et n'est pasencore mariée , c'est qu'ellene perd pas de temps en preliminaie et va directement a l'essentiele quit a sejeter dans l'eau ,

autre groupe ,mais vraiment c'est rare ce sont lesfillesqui une une certaine sagesse et qui se ne lajoue pas princesse,il y'en mais mais "habat kelal fi elsouk " , bon voila si j'ai choquer quelque une pas grave , on peut se rencontrer et dinner ensemble pour rectifier ça :D

:confused::confused::confused::confused:

pas= preliminaire ...

:crazy:

Sinon moi en tant que femme si la personne me plait sa ne me derange pas de le lui dire ouvertement ! Et non je ne suis pas une fille facile ou qui collectionne les mecs, c'est juste suffisament compliqué de trouver quelqu'un qui nous convient pour qu'on plus on joue o chat et a la souris :o

moi g fais le premier pas:D

:yes: crois moi, mais c lui qui m'a poussé :D pas ds les escaliers bien sur :D

au fait il m'a dragué et moi idiote je ne comprenais rien de rien ou bien je ne voulais rien comprendre,

la drague classe light nature avc sa dose d'humour inné :D , setoutte :wub:

après :D au cours de la discussion je lui ai promis de le tenir au courant pr une affaire, et là je lui ai dis laisse moi ton num pr te contacter, ss aucune arrière pensée

et là il a saisi l'occasion pr me dire que je lui plaisais et tt le manège :D

j'ai eu un choc c comme s'il m'avait donné une baffe :D

voilà

Je trouve ça normal, pour l'invitation de facebook

Pour le numéro, meme si elle le demande directement, je trouve ça normal

Mais le glisser dans ma poche, ou dans la main, non, je n'aime pas ce comportement

La fille a les memes sentiments que le garçons et elle aussi est attiré vers des garçons comme eux sont attiré vers des filles...

Dame Khadidja c'est elle qui a demandé Mohammed pbsl en mariage

pour ceux qui veulent encore trouver des excuses pour bloquer tout élan sain de la femme

Je trouve ça normal, pour l'invitation de facebook

Pour le numéro, meme si elle le demande directement, je trouve ça normal

Mais le glisser dans ma poche, ou dans la main, non, je n'aime pas ce comportement

La fille a les memes sentiments que le garçons et elle aussi est attiré vers des garçons comme eux sont attiré vers des filles...

Dame Khadidja c'est elle qui a demandé Mohammed pbsl en mariage

pour ceux qui veulent encore trouver des excuses pour bloquer tout élan sain de la femme

je partage ta vision :yes:

l'équipe khlam:D