Guest OsiriaS Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 [YOUTUBE]GLsL_dBk9W0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 [YOUTUBE]GLsL_dBk9W0[/YOUTUBE] .................................... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 fi khater osi we la7rayer :D [YOUTUBE]2twI8yqPkmw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 [YOUTUBE]FI3d9Trv61w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 fi khater osi we la7rayer :D [YOUTUBE]2twI8yqPkmw[/YOUTUBE] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii peg. j'adore dommage la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 .................................... ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 [YOUTUBE]GLsL_dBk9W0[/YOUTUBE] Je remonte :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 :p [YOUTUBE]-MATKIpiGw4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 fi khater osi we la7rayer :D [YOUTUBE]2twI8yqPkmw[/YOUTUBE] :mdr: fi khater peggy w les célibataires wahadhom seeec :D [YOUTUBE]ws_5rNf-uhU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 [YOUTUBE]GLsL_dBk9W0[/YOUTUBE] Je remonte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 [YOUTUBE]GLsL_dBk9W0[/YOUTUBE] Je remonte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Merci, c'est très joli en plus c'est apaisant, l'évocation divine et la douceur des voix. Makach a3lach atssami min echytanen écoutant cela. Vous devez saisir la qualité éducative à travers les mots et la suggestion d'être. Dommage à cause de certains disc-jockeys anarchiques les grands-mères et el hadjates ont déserté les fêtes. L'enchaînement bruyant terrifie les invitées auditrices de par les maux de têtes qu'il provoque. Le programme doit être en fonction du désir des familles et non imposé, c'est un cadre privé. Autre chose, ta3lla akhtana reste introuvable à part celle de Asma Djermoun remerciée d'ailleurs : [YOUTUBE]wXBVYQjiZGI[/YOUTUBE] Le texte est un peu dur certes, il est possible de l'adapter à la réalité du traitement et faire plutôt une description qui relève de l'acte chirurgical en lieu médical. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Il y a celle-ci, Fadéla Allah yerhamha. Petite, j'ai vu des cérémonies akhtana avec Fadéla. [YOUTUBE]QLlzxMmMzYo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts