Nessma3 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonjour à tous, Mon passeport immatriculé au consulat en France arrive à expiration, et je pense avoir le choix de le renouveller au Consulat mais aussi à la Daira en Algérie, puisque je vis entre les 2 pays maintenant. Chaque option présentant ses avantges et ses inconvenients, qu'est ce qui serait selon vous le plus judicieux? Ne va t-on pas me creer des problèmes à la Daira si on voit mon passeport? Merci Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonjour à tous, Mon passeport immatriculé au consulat en France arrive à expiration, et je pense avoir le choix de le renouveller au Consulat mais aussi à la Daira en Algérie, puisque je vis entre les 2 pays maintenant. Chaque option présentant ses avantges et ses inconvenients, qu'est ce qui serait selon vous le plus judicieux? Ne va t-on pas me creer des problèmes à la Daira si on voit mon passeport? Merci tu as meilleurs temps de le faire renouveler au consulat... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts