Jump to content

Cherche financement


Recommended Posts

Bonjour;

Je suis un particulier avec un bon revenu,je cherche un prêteur algérien(ni africain ni européen svp), je voudrais emprunter la somme de 2.000.000,00 DA, avec ou sans intérêts, pour une période de remboursement variable d’après le taux d’intérêts s'il y en a;

Svp pas sérieux s'abstenir;

Le crédit sera certifié avec reconnaissance de dette,papier notarié ou ce que vous voulez;

Ouvert a ttes propositions,

contact: recherchepret@outlook.fr

Pour ceux qui pourraient m'orienter ça serait gentil;

Merci;

Link to post
Share on other sites

serieusement meme si le prophete me demandait une telle somme , j'hesiterais ! on a deja du mal a recuperer 50.000 dinars alors 2 millions !!!! et si tu as des revenus ect pourquoi tu vas pas voir une banque ,il suffirait d'hypothequer tes biens et voila ! ...ca sent mauvais ton truc .

Link to post
Share on other sites

Si les banques acceptaient de m'octoyer un credit de consomation j'aurais pas ete la.et pr hypotequer j'ai aucun bien en mon nom je ne vais pas quand meme hypotequer la maison de mes parents??!!, en plus je ne voi pas quesqu'il ya de louche a preter une telle somme c'est pas une si grosse somme, il y a des millardes qui tournent dehors sans etre benifiques a la societe. moi au moins je les utiliserais pour une activite benifique

Link to post
Share on other sites
Si les banques acceptaient de m'octoyer un credit de consomation j'aurais pas ete la.et pr hypotequer j'ai aucun bien en mon nom je ne vais pas quand meme hypotequer la maison de mes parents??!!, en plus je ne voi pas quesqu'il ya de louche a preter une telle somme c'est pas une si grosse somme, il y a des millardes qui tournent dehors sans etre benifiques a la societe. moi au moins je les utiliserais pour une activite benifique

 

Je comprend pas ses gents qui viennent sur des forums virtuelles demander de l'argent pour leurs monde réel!!!

 

Voilà 2 000 000 Da virtuelle, et sans intérêts! c'est Haram:

dinar_689964288_1__179208076.jpg

 

Tu crois qu'une personne va dire... Tien! Koala :47: ça sonne bien! ok je lui donne 2 000 000da, eeehhh "c'est pas une si grosse somme, il y a des millardes qui tournent dehors sans etre benifiques a la societe. moi au moins je Lui Prête, pour qu'il... les utiliserais pour une activite benifique"

 

N'importe quoi...

Link to post
Share on other sites

Monsieur "cheriecom" ou madame ou peu importe;

Si vous ne comprenez pas alors ne participez pas, en plus quesque vous entendez par forum virtuel, on discute ici de nos problèmes réels ou pas "si vous vous crée des sujets imaginaires pour discuter ça c autre chose"!!!???? en plus je ne demande pas qu'on m'offre de l'argent mais qu'on me prête de l'argent, c pas la même chose OK,

le pret d'argent est un échange qui se fait depuis la nuit des temps c pas un échange nouveau que moi g crée, en plus svp laisser le haram et le halal en dehors de ça je ne vous demande pas de me juger ou de juger ma religion "tt les membres de ce forum ne sont pas musulmans et comme la plupart des algériens sont des musulmans non pratiquants";

Alors pour résumer j'ai déposé une annonce dans forum algerie et dans la catégorie annonces diverses, mon annonce est claire pour ceux qui ne savent pas lire ou se trompent de catégorie qu'ils apprennent a se situer avant de poster n'importe quoi,

je ne demande pas l’aumône, je demande un prêt certifié" "c quoi le bizarre en tt ça?????!!!!!"?

Link to post
Share on other sites

Mr ou Madame! personne physique ou spam informatique! qui sais-je.

 

Dans ce forum... Je suis libre d’écrire et commenter n'importe quelle sujet.

 

Je redit une autre fois! Demander un prêt de 2 000 000da sur un Forum virtuelle... :crazy:... C'est vraiment Crazy...

 

Bonne Journée.

Link to post
Share on other sites
Mr ou Madame! personne physique ou spam informatique! qui sais-je.

 

Dans ce forum... Je suis libre d’écrire et commenter n'importe quelle sujet.

 

Je redit une autre fois! Demander un prêt de 2 000 000da sur un Forum virtuelle... :crazy:... C'est vraiment Crazy...

 

Bonne Journée.

 

Alors, je vous remercie du conseil madame, monsieur ou peu importe;

même si je doute que je le prendrais en considération vu que j'ai été contacté par plusieurs personnes mais qu'ils exagèrent question intérêts, alors je continue ma recherche;;;;;

c juste pr vous dire que c peut être vous qui êtes crazy de croire que le net est virtuel car peut être vous ne le savez pas encore mais il y a de vrai personnes derrière leurs pc ou tablettes ou autre,,,, aujd'hui on trouve du travail sur le net, on recrute, on vend, on achète.........., et plein d'autres trucs ;);

Et je m'excuse si vous avez cru que j'atteignait votre liberté d'expression pcq c'est un droit votre comme mien et comme je n'aime pas qu'on touche a ma liberté d'expression "comme faire une annonce de demande de financement par exemple" je ne me permettrais pas de toucher a la liberté des autres, vous avez raison vous êtes libre de commenter n'importe quel sujet a condition de ne pas vous tromper de catégorie ou de discution "comme par exemple commenter sur annonces diverses alors qu'ici on dépose nos annonces et on attends a trouver des gens qui répondent a nos annonces et non pas a etre jugés et a entendre en plus des moqueries qui descendent du niveau de celui qui les poste, dac",

 

Je vous souhaite un excellente journée moi aussi;

Link to post
Share on other sites
Si les banques acceptaient de m'octoyer un credit de consomation j'aurais pas ete la.et pr hypotequer j'ai aucun bien en mon nom je ne vais pas quand meme hypotequer la maison de mes parents??!!, en plus je ne voi pas quesqu'il ya de louche a preter une telle somme c'est pas une si grosse somme, il y a des millardes qui tournent dehors sans etre benifiques a la societe. moi au moins je les utiliserais pour une activite benifique

 

-------------------------------------------------------------------------

 

t'as aucun bien a ton nom et tu veux signer une reconnaissance de dettes - il y a un vieux proverbe chez nous qui dit qu'on prette la farine a celui qui a du blé - si t'as pas de blé comment tu vas me redonner ma farine hein ? -et puis si ton projet il fonctionne pas tu es donc totalement insolvable et tu n'as ni terre ni chameau ni golf ni maison a ton nom -elle sert a quoi la reconnaissance de dette devant un tribunal -au pire le juge te condamne a rendre 100 dinars par mois jusqu'a la fin des temps ( ce qui ne fera jamais 2 millions lol) -le juge pourrait meme condamner celui qui te les a pretter dans ces conditions lol ...enfin tu dis que tu vas quand meme pas gager la maison de tes parents - ecoutes si ton propre pere veut pas te faire confiance pour gager sa maison pour t'aider -comment tu veux qu'un inconnu le fasse meme avec 50% d'interet annuel ... et puis parce que je veux encore discuter avec toi et te revoir sur le forum , je vais eviter de te les pretter lol ....

 

 

 

ps si tu as trouvé des gars pour le faire n'hesite pas a leur dire que tu as un ami qui offre le double pour les ineterets lol - je signe aussi une reconnaissance de dette .

Link to post
Share on other sites

Mais quesque vous avez tous, on dirait 3jouza chadat sarak,lol, deja primo c pas un sujet de discution mais une annonce au cas ou vous ne l'aurez pas compris,et voila que je me retrouve ac des gens qui me jugent et en rigolent ( avec mil lol????)

Je ne voi pas c quoi qui vous derange ou vous parait etrange dans mon annonce, c une offre de service que je demande et comme je l'ai deja di sa se fai depuis la nuit des temps

Ecoutez moi g trouve cequi me manque, c l'argent pr monter ma ptite affaire alors laissez moi le souci de le trouver, par contre vous aparament vous ne savez pas ceque vous cherchez la preuve vous passez votre temps a surfer sur le net et de focaliser tte votre energie negative (celle que vous cummulez au boulot ou ds l'encombrement en rentrant ou ac vos problemes a la maison ou ou ou) et vous venez decharger ttes ces andes negatives sur des personnes qui font une annonce simple et qui n'oblige personne a la lire ou a l'appliquer!!!!

Alors a vous chers lecteurs qui voulez me gacher la journee je dis c pas gagne. Et juste pr repondre au dernier c pas mon pere qui ne me fai pas confiance mais com g di g un bon revenu qui me facilitera le remboursement mem si mon affaire ne marche pas. Mais vous ne devez pas vous fair du souci pr moi qui est crazy aparament ''pcq je veux emprunter de l'argent'' et pour le gas crazy ''qui serait d'accord pr me l'emprunter'' on est des adultes quand meme ou kol wahad ya3raf slaho. Surtouth vous restez a l'abri et laissez nous ''crazy people'' prendre des risques. pcq sa nous plait de le fair.

C'est la derniere reponse que je vai poster. Mon mail es en haut pour ceux qui voudraient repondre a mon annonce. Pour les autres qui ne sont bons q'au bla bla je vous sugere de voir les autres categories ''comme discution par exemple'' il ya plain de sujets interessents ou vos idees auront un echo pcq ici il n y a rien a apprendre. Il juste un gas qui a besoin d'une somme d'argent et qui veu l'emprunter ''rien de special'' .salam

Link to post
Share on other sites
Bonjour;

Je suis un particulier avec un bon revenu,je cherche un prêteur algérien(ni africain ni européen svp), je voudrais emprunter la somme de 2.000.000,00 DA, avec ou sans intérêts, pour une période de remboursement variable d’après le taux d’intérêts s'il y en a;

Svp pas sérieux s'abstenir;

Le crédit sera certifié avec reconnaissance de dette,papier notarié ou ce que vous voulez;

Ouvert a ttes propositions,

contact: recherchepret@outlook.fr

Pour ceux qui pourraient m'orienter ça serait gentil;

Merci;

Je pourrais te les prêter (avec intérêt évidemment) mais je suis européen:(.

 

Tu veux quelqu'un de sérieux,mais toi es tu sérieux en demandant un prêt éventuellement sans intérêts :crazy:?

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Bonjour;

Je suis un particulier avec un bon revenu,je cherche un prêteur algérien(ni africain ni européen svp), je voudrais emprunter la somme de 2.000.000,00 DA, avec ou sans intérêts, pour une période de remboursement variable d’après le taux d’intérêts s'il y en a;

Svp pas sérieux s'abstenir;

Le crédit sera certifié avec reconnaissance de dette,papier notarié ou ce que vous voulez;

Ouvert a ttes propositions,

contact: recherchepret@outlook.fr

Pour ceux qui pourraient m'orienter ça serait gentil;

Merci;

 

Une reconnaissance de dettes est tout comme du papier de toilette et seuls les crétins acceptent ce genre de contrat - Pour 2 millions, beaucoup sont disposés à se rendre en taule pour faire une année au maximum

 

Si on prêtait une telle somme, on la convertirait très vite en Euros pour pouvoir prendre la tangente vers l'Australie

 

Et tant pis pour le crétin qui a accordé sa confiance

 

"" Allah ikathar etnouha bach 3ichou el fawkine """

Link to post
Share on other sites
Une reconnaissance de dettes est tout comme du papier de toilette et seuls les crétins acceptent ce genre de contrat - Pour 2 millions, beaucoup sont disposés à se rendre en taule pour faire une année au maximum

 

Si on prêtait une telle somme, on la convertirait très vite en Euros pour pouvoir prendre la tangente vers l'Australie

 

Et tant pis pour le crétin qui a accordé sa confiance

 

"" Allah ikathar etnouha bach 3ichou el fawkine """

 

Tu ne vas pas très loin avec 20 000 ou 30 000 euros .

Link to post
Share on other sites
Je te donne 3.000.000 DA mais ne veut ni remboursement ni intérêt. Mais plutôt 60% de ton affaire.

 

C est ce que j allais lui dire, qu au moins il propose des parts

 

@koala ton annonce ne semble pas tres serieuse. On peut se demander si ton idee n est pas lucrative dans un monde ou les gens pretent de l argent aux inconnus pour rien.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...