Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ...de ce que vous avez appris mais n'avez pas pratiqué? Hier au restaurant, m'ayant entendu parler à mes collègues espagnols, un homme m'interpelle et me demande ou avais-je appris l'espagnol. Je lui ai dit au lycée, il s'en étonna, et... bref le reste n'est pas important. Depuis le lycée en Algérie il y a bientôt 14 ans "je n'ai pas dit un seul mot en espagnol". Mais j'ai gardé des deux années assez pour comprendre l'essentiel et me faire comprendre. Et vous qu'avez-vous gardé en mémoire? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Entre los pendejos y pinches tontos.....mucha gente se le olvida a Nimos Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Et vous qu'avez-vous gardé en mémoire? ... qu'il ne faut pas parler aux étrangers :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 ... qu'il ne faut pas parler aux étrangers :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 :mdr: Je ne te dis pas ch'hal wassawna. :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Je ne te dis pas ch'hal wassawna. :D J'imagine... en gravant des images mentales en plus... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 J'imagine... en gravant des images mentales en plus... ... Traumatisantes ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 jarrive a me debrouiller Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 jarrive a me debrouiller En quoi? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 ... Traumatisantes ! Pareillement... tu ne serais pas ma sœur?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 pour me faire comprendre et comprendre Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 pour me faire comprendre et comprendre En fait je parlais des cours/informations que tu n'as pas utilisée mais qui te sont restées en mémoire depuis le lycée ou avant. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Pareillement... tu ne serais pas ma sœur?:eek: ... Je n'ai pas de frère "sorcier" :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 ... Je n'ai pas de frère "sorcier" :D Tu n'as pas un frère plus âgé que toi de 11 ans, et à cause de qui tu es tombée une fois entre le lit et la commode quand tu était bébé, et qui a mangé ton pain dans l'avion alors que tu lui avais donné pour te le découper? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Tu n'as pas un frère plus âgé que toi de 11 ans, et à cause de qui tu es tombée une fois entre le lit et la commode quand tu était bébé, et qui a mangé ton pain dans l'avion alors que tu lui avais donné pour te le découper? ... Le mien est mon aîné de deux ans... il me déchirait mes cahiers, me cachait ma trousse et mettais des pièges à souris dans mes bottines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts