Jump to content

Que vous reste-t-il...

Recommended Posts

...de ce que vous avez appris mais n'avez pas pratiqué?

Hier au restaurant, m'ayant entendu parler à mes collègues espagnols, un homme m'interpelle et me demande ou avais-je appris l'espagnol. Je lui ai dit au lycée, il s'en étonna, et... bref le reste n'est pas important. Depuis le lycée en Algérie il y a bientôt 14 ans "je n'ai pas dit un seul mot en espagnol". Mais j'ai gardé des deux années assez pour comprendre l'essentiel et me faire comprendre.

Et vous qu'avez-vous gardé en mémoire?

... Je n'ai pas de frère "sorcier" :D

Tu n'as pas un frère plus âgé que toi de 11 ans, et à cause de qui tu es tombée une fois entre le lit et la commode quand tu était bébé, et qui a mangé ton pain dans l'avion alors que tu lui avais donné pour te le découper?

Tu n'as pas un frère plus âgé que toi de 11 ans, et à cause de qui tu es tombée une fois entre le lit et la commode quand tu était bébé, et qui a mangé ton pain dans l'avion alors que tu lui avais donné pour te le découper?

... Le mien est mon aîné de deux ans... il me déchirait mes cahiers, me cachait ma trousse et mettais des pièges à souris dans mes bottines :(