dockers 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonjour qui peut me renseigner ou me donner des tuyaux pour qu'un ami ne en 1957 puisse reintegrer la nationalite francaise. y a t il des forumeurs qui l ont fait.merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Salut regardes sur ces liens http://alger.ambafrance-dz.org/Reponses-aux-questions-frequentes,2653 La nationalité française : demande de réintégration - Consulat de France à Alger Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Si je ne me trompe pas cette loi a été abrogée. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Si je ne me trompe pas cette loi a été abrogée. Sur un site,j ai lu qu'un algerien de guelma a pu le faire sans se deplacer en France. il l"a fait grace a un avocat de la ville de Troyes en 2009;je n'arrive pas a le contacter. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Salut regardes sur ces liens Réponses aux questions fréquentes sur la nationalité française - Consulat de France à Alger La nationalité française : demande de réintégration - Consulat de France à Alger tres instructif merci Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Inna Shevchenko, la chef de file des Femen _ Ukraine_, vient de recevoir un passeport français... Normalement pour elle, elle aurait du passer d'abord par une résidence de 5ans. ou - Avoir rendu des services exceptionnels à la France ou avoir présenté un intérêt exceptionnel pour la France. ou encore, - Avoir obtenu le statut de réfugié en France (…) » La Dame au belles tresses n'a passé ni par la résidence, ni par le statut de réfugiée politique ... Quel est donc ce fameux intérêt exceptionnel pour la France et quels sont ses services exceptionnels rendus à la France ? J’ai cherché et j’ai trouvé. Inna Shevchenko a montré ses seins, sa petite culotte et a uriné comme l’aiment les enthousiastes de l'urolagnie. La France officielle, fétichiste est donc séduite. L’urine a ses raisons que la raison ne connait point. Les candidats à la nationalité française connaissent désormais la recette. cacher leur Islamité, Boire, se retenir et aller proposer leur service exceptionnel à l’administration française... C'est tellement facile!:mdr: J'ai cherché et j'ai trouvé n'est pas de moi... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonjour qui peut me renseigner ou me donner des tuyaux pour qu'un ami ne en 1957 puisse reintegrer la nationalite francaise. y a t il des forumeurs qui l ont fait.merci pour tout C'est très facile! Je vais te dire comment faire : 1 - Tu dénigres l'indépendance de l'Algérie en disant que c'est De Gaulle qui a donné l'indépendance; ensuite que la France coloniale est un bienfait et a laissé beaucoup d'infrastructures qui fonctionne et que l'Algérie indépendante n'a rien fait depuis. 2 - Tu dénigres l'Islam et tu encenses les mouvements des terroristes qui veulent débusquer les dictateurs. 3 - Tu apprends à chanter la marseillaise. 4 - Avec tout ceci, tu te présentes à l'ambassade de France et tu demandes audience à l'attaché militaire. Quand tu seras devant lui, tu crieras "VIVE L'ALGERIE FRANCAISE". C'est très facile ! Si cela ne marche pas, il y a une deuxième solution qui marchera à coup sûr! Tu te présentes à l'ambassade de France et tu demandes audience à l'attaché des affaires sociales. Tu lui diras que tu es un homme et que tu comptes te marier avec un homme. Tu ajouteras que cela n'est pas possible en Algérie et tu que tu comptes te présenter en France pour dénoncer cette intolérance ! Loin de moi l'idée de te demander de vendre ton âme au diable ! Citer Link to post Share on other sites
blue eyes 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Je suis francaise car mes grand parents ont acquis leur nationalite francaise je suis issue de divers metissage italien et marocain . je suis loin d etre fiere d etre francaise il faut arreter de croire que la france est un paradis il faut y vivre pour connaitre sa realite moi je ne reve que de l a quitte et je mets tout en oeuvre pour y arriver ... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 C'est très facile! Je vais te dire comment faire : 1 - Tu dénigres l'indépendance de l'Algérie en disant que c'est De Gaulle qui a donné l'indépendance; ensuite que la France coloniale est un bienfait et a laissé beaucoup d'infrastructures qui fonctionne et que l'Algérie indépendante n'a rien fait depuis. 2 - Tu dénigres l'Islam et tu encenses les mouvements des terroristes qui veulent débusquer les dictateurs. 3 - Tu apprends à chanter la marseillaise. 4 - Avec tout ceci, tu te présentes à l'ambassade de France et tu demandes audience à l'attaché militaire. Quand tu seras devant lui, tu crieras "VIVE L'ALGERIE FRANCAISE". C'est très facile ! Si cela ne marche pas, il y a une deuxième solution qui marchera à coup sûr! Tu te présentes à l'ambassade de France et tu demandes audience à l'attaché des affaires sociales. Tu lui diras que tu es un homme et que tu comptes te marier avec un homme. Tu ajouteras que cela n'est pas possible en Algérie et tu que tu comptes te présenter en France pour dénoncer cette intolérance ! Loin de moi l'idée de te demander de vendre ton âme au diable ! Merci Bourourou pour vos gentils conseils. loin de moi de penser que vous etes un goujat. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Je suis francaise car mes grand parents ont acquis leur nationalite francaise je suis issue de divers metissage italien et marocain . je suis loin d etre fiere d etre francaise il faut arreter de croire que la france est un paradis il faut y vivre pour connaitre sa realite moi je ne reve que de l a quitte et je mets tout en oeuvre pour y arriver ... vous pouvez recuperez la nationalite marocaine,donc vous avez la possibilite de quitter la France;c est une chance pour vous. cordialement Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je suis francaise car mes grand parents ont acquis leur nationalite francaise je suis issue de divers metissage italien et marocain . je suis loin d etre fiere d etre francaise il faut arreter de croire que la france est un paradis il faut y vivre pour connaitre sa realite moi je ne reve que de l a quitte et je mets tout en oeuvre pour y arriver ... Si tu n'est pas fière d'être Française, quitte la France au plus vite et reste ou tu vas! La France n'est pas un paradis, il n'y a pas de paradis ni sur terre ni ailleurs, mais si tu pense que d'autres pays sont paradisiaques, dis nous les quels, nous ferons un charter. Citer Link to post Share on other sites
blue eyes 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Si tu n'est pas fière d'être Française, quitte la France au plus vite et reste ou tu vas! La France n'est pas un paradis, il n'y a pas de paradis ni sur terre ni ailleurs, mais si tu pense que d'autres pays sont paradisiaques, dis nous les quels, nous ferons un charter. T'inquiete pas pour moi c est en cour et mes projets avancent et sache pour info que beaucoup de français cherche a s'exiler .de plus je peux te dire que j ai servi la France pendant 10 ans j' ai militaire j ai fais des campagne pour elle, je paie des impots a cette patrie..... donc je sais de quoi je parle .... ou peut etre veux tu que je te presente le mari tunisien ( et dieu sait combien en tunisie la vie est dure) d'une amie francaise qui a obtenu son visa conjoint et qui est en France depuis 6 mois et bien crois moi ses reves se sont 2crouler et ils sont a deux doigts de repartir en Tunisie car la bas il avait du travail .Mon amie se heurte au racisme ambiant et administratif lors de ses démarches administratives et recement elle s est pris en pleine figure par un de nos fonctionnaire /" bah!! alors madame y a pas assez de misère en France pour nous ramener des misereux du bled" c est exactement en ces termes .De plus la France oublie combien elle etait bien contente de trouver ses arabes ses italiens espagnol et portugais apres guerre le francais est faineant et il prefere rester au chomage que d aller balayer les rue ou prendre la pelle ou la pioche je peux t en faire des lignes et des lignes comme ca je suis petite fille d'immigres et aujourdhui meme avec ma joli carte d identite francaise je reste une sale arabe a leur yeux Citer Link to post Share on other sites
blue eyes 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 vous pouvez recuperez la nationalite marocaine,donc vous avez la possibilite de quitter la France;c est une chance pour vous. cordialement oui je sais cela j ai pris mes renseignement mais le maroc n est pas dans mes projet..... merci quand meme du conseil Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 31, 2014 Author Partager Posted January 31, 2014 oui je sais cela j ai pris mes renseignement mais le maroc n est pas dans mes projet..... merci quand meme du conseil l'Algerie peut etre. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Mon grand père, a vécu à l'époque de la France en Algerie et avait la nationalité français De meme que mon père, il avait aussi la nationalité avant la révolution Puis je moi aussi la demander et l'avoir? merci pour votre renseignement Et si oui, comment? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 tres instructif merci Beaucoup de Français vond vivre ailleurs, Angleterre, Etats unis pour mieux réussir, ou Belgique et Canada pour une vie plus stable peut etre, plus tranquil... et carrément dans certains pays d'Afrique faire des projets et inversement les Maghrébins vond en nombre en France, des filles du bled sont chaque année de nouvelles françaises!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Mon grand père, a vécu à l'époque de la France en Algerie et avait la nationalité français De meme que mon père, il avait aussi la nationalité avant la révolution Puis je moi aussi la demander et l'avoir? merci pour votre renseignement Et si oui, comment? Même sans ça tu peux l'avoir. Il suffit de présenter un dossier de demande de naturalisation. Après le refus est possible, mais nul besoin d'être harki, fils de harki, fils de français, ou né avant 1962 ou quoi que ce soit. La preuve je l'ai eu en 2005 après deux ans d'attente sur simple présentation d'un dossier à la préfecture de police. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Même sans ça tu peux l'avoir. Il suffit de présenter un dossier de demande de naturalisation. Après le refus est possible, mais nul besoin d'être harki, fils de harki, fils de français, ou né avant 1962 ou quoi que ce soit. La preuve je l'ai eu en 2005 après deux ans d'attente sur simple présentation d'un dossier à la préfecture de police. Je ne vis pas en France mais en Algerie et je ne suis pas né en France, d'ou ma question Et si on fait une bourse pour étude à l'étranger, aprés on peut etre naturalisé français? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je ne vis pas en France mais en Algerie et je ne suis pas né en France, d'ou ma question Et si on fait une bourse pour étude à l'étranger, aprés on peut etre naturalisé français? Je ne suis pas né en France non plus. J'y suis allé et 5 ans plus tard j'étais de nationalité algéro-française. A partir du moment ou tu pose pied sur le sol français, tu peux faire ta demande de naturalisation à la Préfecture de Police. Après, pour maximiser tes chances, il faudrait t'assurer de ton niveau de français (quoi qu'il m'a l'air excellent, et que j'ai vu des non-francophone naturalisés), d'avoir un casier judiciaire exemplaire, d'avoir un travail (bien que j'ai vu des chômeurs l'obtenir, mais c'est parfois une question de chance), mais surtout que tes entretiens se passent bien (le premier c'est lors du dépôt de dossier, le deuxième c'est lors d'une convocation pour s'entretenir avec toi). Et si en plus tu as une autre raison que : "mon grand-père était français" ou "j'aime la France (enfin celle-là peut marcher si tu brode bien autour)" ou "l'Algérie c'est de la merde".... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 je crois qu'après le cinquantenaire des accords d'Evian il n'y a plus aucune possibilité de réintégrer la nationalité française,on ne peut devenir français encore aujourd'hui par le seul biais de la filiation,je parle de ceux qui vivent en Algerie bien sur. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 je crois qu'après le cinquantenaire des accords d'Evian il n'y a plus aucune possibilité de réintégrer la nationalité française,on ne peut devenir français encore aujourd'hui par le seul biais de la filiation,je parle de ceux qui vivent en Algerie bien sur. Et moi qui voulait etre ton voisin peut etre, tant pi, j'irai au canada ou en belgique, lol Ou sinon je resterai au bled, pour le cultiver et le constraire et j'appel les autres à retourner avec nous :p Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Pourvu que tu y arrives ! Ce qui est curieux c'est que tant de gens sont prêts à risquer leur vie pour atteindre la France que d'autre souhaitent quitter. J ai déjà la nationalité française depuis belle lurette.je parle d un ami qui veut Réintégrer cette nationalité.chacun est libre.non Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Beaucoup de Français vond vivre ailleurs, Angleterre, Etats unis pour mieux réussir, ou Belgique et Canada pour une vie plus stable peut etre, plus tranquil... et carrément dans certains pays d'Afrique faire des projets et inversement les Maghrébins vond en nombre en France, des filles du bled sont chaque année de nouvelles françaises!! Réintégrer la nationalité française ou autre ne veut pas dire vivre en France .je passe trois fois plus de tps en Algérie qu'en France. Cdt Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 T'inquiete pas pour moi c est en cour et mes projets avancent et sache pour info que beaucoup de français cherche a s'exiler .de plus je peux te dire que j ai servi la France pendant 10 ans j' ai militaire j ai fais des campagne pour elle, je paie des impots a cette patrie..... donc je sais de quoi je parle .... ou peut etre veux tu que je te presente le mari tunisien ( et dieu sait combien en tunisie la vie est dure) d'une amie francaise qui a obtenu son visa conjoint et qui est en France depuis 6 mois et bien crois moi ses reves se sont 2crouler et ils sont a deux doigts de repartir en Tunisie car la bas il avait du travail .Mon amie se heurte au racisme ambiant et administratif lors de ses démarches administratives et recement elle s est pris en pleine figure par un de nos fonctionnaire /" bah!! alors madame y a pas assez de misère en France pour nous ramener des misereux du bled" c est exactement en ces termes .De plus la France oublie combien elle etait bien contente de trouver ses arabes ses italiens espagnol et portugais apres guerre le francais est faineant et il prefere rester au chomage que d aller balayer les rue ou prendre la pelle ou la pioche je peux t en faire des lignes et des lignes comme ca je suis petite fille d'immigres et aujourdhui meme avec ma joli carte d identite francaise je reste une sale arabe a leur yeux Toujours en train de pleurnicher et de se plaindre au lieu de se battre en étant plus fort que les autres et montrer qu'on est quelqu'un. Si tu es croyant(e) et que tu cherches le paradis (qui n'existe pas) ,il te reste une solution....mourir(et encore le paradis 'est pas assuré) Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Mon grand père, a vécu à l'époque de la France en Algerie et avait la nationalité français De meme que mon père, il avait aussi la nationalité avant la révolution Puis je moi aussi la demander et l'avoir? merci pour votre renseignement Et si oui, comment? Ramasse tous les docks et fais le par un avocat ça va très vite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts