goudrotlie 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Les hommes qui souffrent d’obésité ont un sperme de plus mauvaise qualité que ceux de poids normal. C’est le résultat d’une étude présentée le 9 juillet à une réunion de la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie*. S’il n’est pas prouvé que les hommes en surpoids ont des problèmes de fertilité, ils présenteraient néanmoins un risque supplémentaire de 60 % d’avoir un faible volume de sperme, et un risque accru de 40 % d’avoir des anomalies dans leur sperme. Et si les deux partenaires sont obèses, avoir des enfants peut s’avérer compliqué car l’obésité est connue pour réduire la fécondité féminine. * Etude réalisée en Ecosse sur plus de 5000 hommes, de masses corporelles différentes (11 Juillet 2008) Obésité masculine : un sperme de moins bonne qualité Voir aussi: Le sperme des hommes bien portants de moins bonne qualité - Santé et équilibre - Actualit� - Le Vif/L'Express La Presse Canadienne: L'obésité peut affecter la qualité du sperme, disent des chercheurs européens Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Les hommes qui souffrent d’obésité ont un sperme de plus mauvaise qualité que ceux de poids normal. C’est le résultat d’une étude présentée le 9 juillet à une réunion de la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie*. S’il n’est pas prouvé que les hommes en surpoids ont des problèmes de fertilité, ils présenteraient néanmoins un risque supplémentaire de 60 % d’avoir un faible volume de sperme, et un risque accru de 40 % d’avoir des anomalies dans leur sperme. Et si les deux partenaires sont obèses, avoir des enfants peut s’avérer compliqué car l’obésité est connue pour réduire la fécondité féminine. * Etude réalisée en Ecosse sur plus de 5000 hommes, de masses corporelles différentes (11 Juillet 2008) Obésité masculine : un sperme de moins bonne qualité Voir aussi: Le sperme des hommes bien portants de moins bonne qualité - Santé et équilibre - Actualit� - Le Vif/L'Express La Presse Canadienne: L'obésité peut affecter la qualité du sperme, disent des chercheurs européens merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Maintenant tu viens de découvrir que tu as une qualité en plus :D qui te prouve que je ne pése pas 120 kg :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 merci pour l'info Pas de quoi Anis! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Les hommes qui souffrent d’obésité ont un sperme de plus mauvaise qualité que ceux de poids normal. C’est le résultat d’une étude présentée le 9 juillet à une réunion de la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie*. S’il n’est pas prouvé que les hommes en surpoids ont des problèmes de fertilité, ils présenteraient néanmoins un risque supplémentaire de 60 % d’avoir un faible volume de sperme, et un risque accru de 40 % d’avoir des anomalies dans leur sperme. Et si les deux partenaires sont obèses, avoir des enfants peut s’avérer compliqué car l’obésité est connue pour réduire la fécondité féminine. * Etude réalisée en Ecosse sur plus de 5000 hommes, de masses corporelles différentes (11 Juillet 2008) Obésité masculine : un sperme de moins bonne qualité Voir aussi: Le sperme des hommes bien portants de moins bonne qualité - Santé et équilibre - Actualit� - Le Vif/L'Express La Presse Canadienne: L'obésité peut affecter la qualité du sperme, disent des chercheurs européens Je me mets au régime tout de suite !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Je me mets au régime tout de suite !!! :D Régime draconien =) pain sec et eau!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Régime draconien =) pain secs et eau!:D :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 :D:04: Pourquoi le "s" que t'as rajouté?:eek: :D :D (mais bon parait qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche...) :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Pourquoi le "s" que t'as rajouté?:eek: :D :D (mais bon parait qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche...) :alucard: cela apporte le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 cela apporte le reste Essaye et tu me diras quoi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Essaye et tu me diras quoi!:p ah ya renradinoa :crazy: euhhh il est ou renardino ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 ah ya renradinoa :crazy: euhhh il est ou renardino ?! Va savoir!:rolleyes: Renardino, si tu nous lis...:p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Va savoir!:rolleyes: Renardino, si tu nous lis...:p Renardino c'est barré du forum non ? d'ailleurs j'ai même été m'inscrire sur son forum perso :p (désolé pour la petite infidélité admino :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Renardino c'est barré du forum non ? d'ailleurs j'ai même été m'inscrire sur son forum perso :p (désolé pour la petite infidélité admino :D) Il existe tjrs son forum? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Il existe tjrs son forum? non, la dernière fois que j'y ai été, il disaient qu'il n'existait plus, dommage Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 salut ; moi j'ai toujourrs su cette relation entre le poid et la santé car dieu nous a mis en garde contre tous les exçés!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts