Jump to content

Dénonciation des chouyoukh charlatans par un saoudi sincere

Recommended Posts

ya3tih essaha!!!il était temps que l'un de ces chouyoukh dénonce ces appels au djihads lancés à de jeunes musulmans paumés en quête identitaire ou d'"idéal" quand eux sont bien planqués derrière la caméra et que leurs fils mènent la belle vie.Il faut que cela vienne en premier lieu de ces gens là qui ont un rôle moral et religieux sinon si c'est les autres ils sont on taxés d'islamophobes...

Le monsieur sur la vidéo est trés ouvert, il m'arrive de l'écouter sur MBC, il organise des débats sur tout, la société, la medecine, l'alimentation ... et tout le quotidien en saoudiya, mais cette fois ci c'était la politique et il est furieux de rage, comment les charlatans envoient la jeunesse mourrir pour une cause étrangere alors que eux chauffent leurs ... (chauffent l'ambiance) sur les chaines tv, le peuple saoudien se réveille de jour en jour

ils étaient ou a l'époque ou on baigner dans le sang

L'Algerie a été victime des propagandes saouds deja à l'époque et du mouvement salafo wahhabiste

Actuellement tout est clair, et d'autres pays en fond les frais maintenant

Saoudiya va éclater dans les quelques mois à venir, et qui vivra verra

C'est que ces figures contestataires n'existaient pas encore lorsque l'Algérie souffrait des fatawis de Aboubakr El Djazairi, de El Albani, de Kechk et de tous les illuminés qui professaient dans les universités islamistes de l'Arabie et de l'Egypte.

Il n'est jamais trop tard pour faire payer ces salopards pour leurs crimes car il faudra qu'ils payent un jour !

rendez la souveraineté aux peuples et laissez les installer des systèmes selon leur aspirations et leur bon vouloir, alors il n'y aura personne qui pourrait vous menacer ni de fetwa ni d'envahir le pays, ni d'instaurer la guerre civile, ni amar bouzouar y compris durant les périodes de crise les plus aigues

c'est votre dictature qui poussent les jeunes a préférer aller se faire mourir plutôt que de vous aider a bâtir et maintenir le despotisme, au détriment de leur espoir

l'existence des gens qui appelle a ceci et d'autre appelle a cela ne va rien changer, ni les réseaux sociaux

si la dictature perdurent les générations futures seront appelé a guerroyer pour la faire dégager

c'est comme 1+1=2, vous n'êtes pas obliger d'être des sociologues

C'est que ces figures contestataires n'existaient pas encore lorsque l'Algérie souffrait des fatawis de Aboubakr El Djazairi, de El Albani, de Kechk et de tous les illuminés qui professaient dans les universités islamistes de l'Arabie et de l'Egypte.

Il n'est jamais trop tard pour faire payer ces salopards pour leurs crimes car il faudra qu'ils payent un jour !

un jour un journaliste avait posé la question a Ghoulamallah , a propos de ces muftis qui se sont tus dans les années noire de l'Algérie et qui commençaient a ouvrir leur gueule une fois "la guerre finie" il a répondu... " pour moi c'est des terroristes repentis"

c'est un terrorisme officiel qui se croit vainqueur et fort momentanément des uns contre un terrorisme rejeté et faible de l'autre, mais au final ca ne change rien

c'est toujours la seule débouché que la dictature propose pour la fin, hier, aujourd'hui et demain

seul les noms et les lieux changent

celui qui sème le vent récolte la tempête "elli yazra3 errih yahssad khbarou"

un jour un journaliste avait posé la question a Ghoulamallah , a propos de ces muftis qui se sont tus dans les années noire de l'Algérie et qui commençaient a ouvrirent leur gueule une fois "la guerre finie" il a répondu... " pour moi c'est des terroristes repentis"

Il veut leur faire bénéficier des mesures contenus dans la réconciliation ?

Il est clair que la démocratie est un jeu qui se joue entre gens qui y croient !

Ceux qui disent que la démocratie est "kofr" et qui disent "la mithaq la doustour, qala allah qala errassoul" se voient exclus du jeu, d'emblée, et doivent être combattu par tous les moyens pour protéger la Constitution et la Nation !

les peuples arabes ont compris dans leur majorité qu'il faut payer un lourds sacrifice pour pouvoir dégager et la dictature militaire, et les éradicateurs laïcs et les la grande partie des khoubzistes

ce n'est la faute de personne

on décidera après, les khoubziztes ont une grande capacité d'adaptation contrairement aux 2 autres

même le soutiens de la communauté internationale "hypocrite" n'y peut rien

c'est la fin, votre temps est révolu c'est la loi de la nature qui le veut

Que notre religion, l'Islam, soit protégée des agissements des islamistes !

mais ce qui vient de se passer en egypte, une mauvaise copie de ce qui s'est passé chez nous, est tout de meme la faute aux militaires et non pas aux islamistes

ces derniers, comme tu l'a si bien dit, s'excluent d'emblée du jeu démocratique, mais qu'ils sont quand meme invités au jeu, comme on invite un cochon dans un salon

donc, tout homme honnete doit reconnaitre alors que les jeux ( démocratiques ) sont foutus, et que notre probleme ne réside pas seulement chez les islamistes, mais aussi chez les militaires, et de toute façon, va maintenant organiser des vraies elections dans un pays arabe ou musulman, autant pisser dans un violon

mais ce qui vient de se passer en egypte, une mauvaise copie de ce qui s'est passé chez nous, est tout de meme la faute aux militaires et non pas aux islamistes

ces derniers, comme tu l'a si bien dit, s'excluent d'emblée du jeu démocratique, mais qu'ils sont quand meme invités au jeu, comme on invite un cochon dans un salon

donc, tout homme honnete doit reconnaitre alors que les jeux ( démocratiques ) sont foutus, et que notre probleme ne réside pas seulement chez les islamistes, mais aussi chez les militaires, et de toute façon, va maintenant organiser des vraies elections dans un pays arabe ou musulman, autant pisser dans un violon

pas la peine de s'énerver ... ce n'est qu'un jeu après tout ...

Que notre religion, l'Islam, soit protégée des agissements des islamistes !

Allah protege la religion, le vrai est clair et le faux est clair

Ces gens qui fond du mal au nom de l'Islam n'ont rien à voir avec lui, ça reste leurs comportement méchant et l'Islam reste purifié et intouchable

Allah protege la religion, le vrai est clair et le faux est clair

Ces gens qui fond du mal au nom de l'Islam n'ont rien à voir avec lui, ça reste leurs comportement méchant et l'Islam reste purifié et intouchable

il y a ceux qui veulent du mal à l'Islam ... et qui ne sont pas musulmans ... aussi ...

il y a ceux qui veulent du mal à l'Islam ... et qui ne sont pas musulmans ... aussi ...

L'Islam a plus à craindre des musulmans que de ceux qui ne le sont pas et qui s'affirment comme tels .

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" - Voltaire.

L'Islam a plus à craindre des musulmans que de ceux qui ne le sont pas et qui s'affirment comme tels .

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" - Voltaire.

Ceux qui sont athés sont appelé Kafirs

Les juifs et chrétiens sont appelé les gens du Livre (ou les gens de l'écrit), et il y'a des justes et des mauvais

Et les traitres à l'intérieur meme de l'Islam (les faux quoi) sont les Mounafiquines

Et en effet les mounafiquines danger kbir car ils se définissent comme pieux, ont l'apparance religieuse et le fond pervers

des loups déguisés en moutons, et d'autres loups se déguisent meme en pasteur, c'est ça le comble

il ne faut pas anthropomorphiser l'Islam ... ce n'est pas une personne ... c'est une religion ... c'est ce que DIEU TOUT-PUISSANT a choisi pour les hommes ... c'est Sa Volonté ... Son Projet ... les hommes ont le choix : ils acceptent ou refusent ce Projet divin ... - les musulmans sont les personnes qui acceptent ce Projet - quelque soit leur décision ... elle n'ajoutera rien à la Majesté DU TOUT-PUISSANT et ne diminuera en rien Celle-ci ... çà veut dire qu'elle n'ajoutera rien à l'Islam ... et n'en enlèvera rien ... je ne parle pas des non-musulmans ... car je ne vois pas le mal que pourrait me causer une personne qui m'ignore ... surtout si moi aussi je l'ignore ... dès lors ... si les hommes - musulmans et non-musulmans - ne peuvent en aucune manière porter atteinte à l’intégrité du Projet divin ... je vois mal la crainte que pourrait avoir Celui-ci des hommes ... Le Saint Coran est éloquent à ce sujet : les hommes ne font du mal qu'à eux-mêmes ... donc l'Islam n'a rien à craindre d'eux ...

les peuples arabes ont compris dans leur majorité qu'il faut payer un lourds sacrifice pour pouvoir dégager et la dictature militaire, et les éradicateurs laïcs et les la grande partie des khoubzistes

ce n'est la faute de personne

on décidera après, les khoubziztes ont une grande capacité d'adaptation contrairement aux 2 autres

même le soutiens de la communauté internationale "hypocrite" n'y peut rien

c'est la fin, votre temps est révolu c'est la loi de la nature qui le veut

Tous ces laïcs buveurs de sang c'est à se taper la tête par terre.

images?q=tbn:ANd9GcQVR5ZJ_uicVHlT0o5fXwaOIs1Egx8JI2jebqbP-BMSd6lDWl4U

il ne faut pas anthropomorphiser l'Islam ... ce n'est pas une personne ... c'est une religion ... c'est ce que DIEU TOUT-PUISSANT a choisi pour les hommes ... c'est Sa Volonté ... Son Projet ... les hommes ont le choix : ils acceptent ou refusent ce Projet divin ... - les musulmans sont les personnes qui acceptent ce Projet - quelque soit leur décision ... elle n'ajoutera rien à la Majesté DU TOUT-PUISSANT et ne diminuera en rien Celle-ci ... çà veut dire qu'elle n'ajoutera rien à l'Islam ... et n'en enlèvera rien ... je ne parle pas des non-musulmans ... car je ne vois pas le mal que pourrait me causer une personne qui m'ignore ... surtout si moi aussi je l'ignore ... dès lors ... si les hommes - musulmans et non-musulmans - ne peuvent en aucune manière porter atteinte à l’intégrité du Projet divin ... je vois mal la crainte que pourrait avoir Celui-ci des hommes ... Le Saint Coran est éloquent à ce sujet : les hommes ne font du mal qu'à eux-mêmes ... donc l'Islam n'a rien à craindre d'eux ...

Toi, tu m'accuses de vouloir anthropomorphiser l'Islam alors que toi, dans cet exercice philosophique que je trouve maladroit, je pourrais t'accuser de chirk si j'étais islamiste car tu as déifié le Projet !

Le Projet, quelqu’il soit, n'existerait pas sans l'homme ! Le Projet comme tu dis, sa valeur devient proportionnel avec le nombre de souscripteurs !

Mais je sais d'avance, que tu vas défier cette loi mathématique en tentant un autre malheureux exercice !

Toi, tu m'accuses de vouloir anthropomorphiser l'Islam alors que toi, dans cet exercice philosophique que je trouve maladroit, je pourrais t'accuser de chirk si j'étais islamiste car tu as déifié le Projet !

Le Projet, quelqu’il soit, n'existerait pas sans l'homme ! Le Projet comme tu dis, sa valeur devient proportionnel avec le nombre de souscripteurs !

Mais je sais d'avance, que tu vas défier cette loi mathématique en tentant un autre malheureux exercice !

je parle d'Islam ... pas d'islamisme ... tu t'emportes comme çà parce que tu as peur ... parce que tu as mauvaise conscience ... parce que dans le fond ... tu aimerai bien ne pas du tout entendre parler d'Islam ... tu aimerai bien l'enfermer dans "la citadelle de la laïcité" ... tu peux pas sentir les musulmans parce qu'ils te rappellent l'Islam ... etc,etc, ... ???

je parle d'Islam ... pas d'islamisme ... tu t'emportes comme çà parce que tu as peur ... parce que tu as mauvaise conscience ... parce que dans le fond ... tu aimerai bien ne pas du tout entendre parler d'Islam ... tu aimerai bien l'enfermer dans "la citadelle de la laïcité" ... tu peux pas sentir les musulmans parce qu'ils te rappellent l'Islam ... etc,etc, ... ???

Tu n'as pas pu résister à l'attaque personnelle ! C'est le propre des islamistes !

Il te faudrait revoir ta définition de musulman parceque, moi, l'Islam je l'ai reçu en héritage pas découvert dans un meeting donné par un charlatan déguisé en gourou !

Tu n'as pas pu résister à l'attaque personnelle ! C'est le propre des islamistes !

Il te faudrait revoir ta définition de musulman parceque, moi, l'Islam je l'ai reçu en héritage pas découvert dans un meeting donné par un charlatan déguisé en gourou !

ok ... on croirait entendre Saïd Sâadi ...