Jump to content

Dénonciation des chouyoukh charlatans par un saoudi sincere

Recommended Posts

L'Islam a plus à craindre des musulmans que de ceux qui ne le sont pas et qui s'affirment comme tels .

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" - Voltaire.

elle est belle la généralisation ... j'infère ce qui suit: tu n'es pas musulman ... pour toi les musulmans doivent se la fermer et ne pas s'affirmer comme tel ... et quand tous les musulmans se l'auront fermée ... alors vous mettrez l'Islam dans "la citadelle de laïcité" et l'y enfermerez à double tour ... et vous dire " ouf ... on s'est débarrassés de l'Islam !!! " ...

tu vas dans le sens contraire de l'Histoire ... les anti-mondialistes même ceux qui ne sont pas musulmans croient et affirment - sans se la fermer - que l'Islam est le dernier rempart contre le gouvernement mondial ...

Tu n'as pas pu résister à l'attaque personnelle ! C'est le propre des islamistes !

Il te faudrait revoir ta définition de musulman parceque, moi, l'Islam je l'ai reçu en héritage pas découvert dans un meeting donné par un charlatan déguisé en gourou !

je parie que ton gourou à toi ... c'est celui qui s'affiche avec BHL ... celui qui est dans ta citation ... et t'as reçu l'Islam en héritage suite à la mort de qui ... sûrement pas des musulmans et/ou de ceux qui s'affirment comme tels ... puisque ceux-là sont dangereux ???

c'est une attaque personnelle çà .., ou c'est juste une réponse à une personne qui n'a pas l'air de piffer les musulmans sauf s'ils se la ferment ???

ps: je suis musulman et je m'affirme comme tel ...

elle est belle la généralisation ... j'infère ce qui suit: tu n'es pas musulman ... pour toi les musulmans doivent se la fermer et ne pas s'affirmer comme tel ... et quand tous les musulmans se l'auront fermée ... alors vous mettrez l'Islam dans "la citadelle de laïcité" et l'y enfermerez à double tour ... et vous dire " ouf ... on s'est débarrassés de l'Islam !!! " ...

tu vas dans le sens contraire de l'Histoire ... les anti-mondialistes même ceux qui ne sont pas musulmans croient et affirment - sans se la fermer - que l'Islam est le dernier rempart contre le gouvernement mondial ...

Non ta supposition est fausse parceque c'est toi qui n'est pas musulman et tu ne dois pas parler en mon nom !

je parie que ton gourou à toi ... c'est celui qui s'affiche avec BHL ... celui qui est dans ta citation ... et t'as reçu l'Islam en héritage suite à la mort de qui ... sûrement pas des musulmans et/ou de ceux qui s'affirment comme tels ... puisque ceux-là sont dangereux ???

c'est une attaque personnelle çà .., ou c'est juste une réponse à une personne qui n'a pas l'air de piffer les musulmans sauf s'ils se la ferment ???

ps: je suis musulman et je m'affirme comme tel ...

:mdr::mdr: oui, j'ai reçu en héritage mon islam, mes valeurs, ma culture et j'ai veillé à transmettre toute cette richesse à ma progéniture !

Pour toi, donc, rien ne peut être reçu en héritage qu'après la mort des parents; c'est ça ? Cela m'amène à supposer que tes parents sont encore vivants et que tu n'as encore rien pris .... ;)

Que notre religion, l'Islam, soit protégée des agissements des islamistes !

je pensais que votre religion c'était la laïcité? quand a l'islam c'est la religion de dieu et c'est lui qui la protège

il n'a besoin ni de vous ni des islamistes pour le faire

en attendant que les peuples recouvrent leur souverainetés et que votre dictature s'archivera dans la grande poubelle de l'histoire

je pensais que votre religion c'était la laïcité? quand a l'islam c'est la religion de dieu et c'est lui qui la protège

en attendant que les peuples recouvrent leur souverainetés et que votre dictature s'archivera dans la grande poubelle de l'histoire

asséner cette insulte à un musulman sincère comme peut l'être Bourourou, car selon moi il l'est et cela transparaît à travers tous ses posts ,est d'une violence inouïe.

pour la poubelle de l'histoire on en reparlera... lorsque le filtre de l'histoire fera son travail....

asséner cette insulte à un musulman sincère comme peut l'être Bourourou, car selon moi il l'est et cela transparaît à travers tous ses posts ,est d'une violence inouïe.

pour la poubelle de l'histoire on en reparlera... lorsque le filtre de l'histoire fera son travail....

tu veux dire que la laïcité n'est pas une religion qui est imposée par la force de la terreur et des armes?

apparemment quelqu'un ne vit pas dans cette époque, mais je ne sais qui?

je ne doute pas un instant que la dictature finira dans la grande salle poubelle de l'histoire et ce n'est pas pour très longtemps

c'est le cour de l'histoire qui l'impose, ce n'est ni de ta faute ni de la mienne

ils avaient à l'époque un slogan genre "laïcité ... citadelle de l'Islam" ... et des tournures genre " l'Islam ... c'est noble ... il ne faut pas Le mêler à la politique qui est sale et pourrie" ... etc,etc, ... faut pas chercher loin ... d'ailleurs il s'est trahi comme pas permis en disant que c'est les musulmans qui font le plus de mal à l'Islam - admire la généralisation - ... alors s'il est musulman ... il doit faire partie de ceux qui font le plus de mal à l'Islam ... et s'il fait partie de ceux qui ne font pas de mal à l'Islam ... c'est qu'il n'est pas musulman ... la meilleure ... c'est qu'il parle d'héritage ... non seulement ... pour le commun des mortels ... ce mot est associé à celui de "mort" ... on n'hérite rien des vivants ... on partage avec eux ... mais voilà ... puisque c'est les musulmans qui font le plus de mal à l'Islam ... je suis sûr que ce n'est pas avec ces derniers qu'il va partager quoique ce soit ... idem pour ses parents s'ils sont musulmans ... les musulmans sont censés être les seules créatures sur Terre qui nuisent à l'Islam ... les autres ... les non-musulmans sont gentils et plein d'attention pour la religion des musulmans ... contrairement à ces derniers ... c'est nul comme raisonnement ... c'est la thèse de ceux qui veulent éteindre la Lumière divine comme on éteint une bougie avec un éteignoir ... en donnant l'impression de ne pas y toucher ...

tu veux dire que la laïcité n'est pas une religion qui est imposée par la force de la terreur et des armes?

apparemment quelqu'un ne vit pas dans cette époque, mais je ne sais qui?

je ne doute pas un instant que la dictature finira dans la grande salle poubelle de l'histoire et ce n'est pas pour très longtemps

c'est le cour de l'histoire qui l'impose, ce n'est ni de ta faute ni de la mienne

Absolument,comme le seront les dictatures islamistes au vu de leur projet de société et des décérébrés qui portent cet idéal.quand je parle de décérébrés il ne s'agit pas d'insulte...mais au vu de leurs résultats,leurs ennemis auraient eu du mal à les concurrencer:D...

Ils dénient aux autres leur islamité et s’attribuent le rôle de gardiens de la foi comme s'ils avaient été délégué par Dieu ! Presque tous les islamistes sont comme ça : ils sont en général des takfiris et s'adjuge le droit de vie et de mort pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux ! C'est en ce sens que leur idéologie est dangereuse et doit être combattue. Leur idéologie est dangereuse pour la Nation et l'Etat.