karim1970 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 " Si vous avez utilisé un ordinateur régulièrement ces 10 dernières années, vous avez peut-être perdu plus d'un mois complet à attendre que votre ordinateur démarre, que les programmes s'ouvrent, se ferment, ou à effectuer des tâches qui sont normalement simples et rapides » explique Roddy McLean , directeur marketing de l'étude. Soit 16 minutes par jour. "Or l'un des principaux obstacles à une bonne gestion de la santé personnelle est un manque de temps dans nos journées trop remplies. Gagner 20 minutes par jour pourrait avoir des avantages énormes. Ce temps permettrait de mieux s'alimenter, de dormir plus ou de pratiquer une activité sportive » insiste Kathy Kaehler auteur, formateur et coach sportive. En effet, 31 % des adultes interrogés ont confié qu'ils feraient plus de sport, 26 % dormiraient plus et 37% déclarent qu'ils organiseraient mieux leurs repas. « C'est incroyable de penser au temps perdu au cours de la journée, d'une semaine, d'un mois et d'une année », a déclaré la coach. Si l'ordinateur lent fait perdre du temps, il a aussi la capacité d'irriter et de stresser ses utilisateurs. Cette frustration est aussi mauvaise pour la santé. » 45 % des personnes sondées ont avoué que le fait de rester devant un ordinateur trop lent épuisait plus qu'une séance intense de sport. Avis donc aux employeurs : pour améliorer la performance et la santé de vos salariés renouvelez votre parc informatique. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je confirme. Un ordinateur qui rame donne envie de se jeter du haut du toit. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je confirme. Un ordinateur qui rame donne envie de se jeter du haut du toit. Tu te prends pour superman? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 quand attendre l'ouverture d'une page pendant 5 secondes devient stressant....Génération de l'instantané. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Il faut apprendre à désactiver les images quand la connexion est lente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 et fermer les onglets inutiles Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Et ne pas se causer des nerfs inutile si on n'a pas réellement besoin de la connexion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 il faut penser à réorganiser son disque dur Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Et surtout son emploi du temps. Alchimiste en mode troll. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 au boulot, si je suis en panne de pc, j'ai plus qu'à faire du rangement de placard. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Et le placard va devenir trop lent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Et le placard va devenir trop lent. si le placard devient trop lent , je fais du classement vertical :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Alors c'est le temps qui deviendra trop lent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 c'est fou comme un PC est chronophage Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Tu te prends pour superman? Non. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je confirme. Un ordinateur qui rame donne envie de se jeter du haut du toit. :rolleyes: a ce point ? Je vois pas pourquoi tu te jetterais du toit ... à ta place je balance le PC par la fenêtre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Vous en êtes encore à l ' amstrad 1512:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Vous en êtes encore à l ' amstrad 1512:D et les disquettes 5"1/4 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts