Jump to content

Vatican. Le pape lâche deux colombes, elles se font attaquer par un corbeau

Recommended Posts

6887757-les-colombes-du-pape-attaquees-par-d-autres-oiseaux.jpg

Mauvaise présage ce dimanche, place Saint-Pierre à Rome. Le pape François a lâché deux colombes pour la paix en Ukraine. Malheureusement, aussitôt dans les airs, les oiseaux ont été attaqués par un corbeau et par une mouette.

Accompagné de deux enfants, le pape a lâché deux colombes, symboles de la paix, depuis le balcon du palais apostolique du Vatican, lors de la prière dominicale. « Je souhaite un dialogue constructif entre les institutions et la société civile et que, sans usage de la force, l'esprit de la paix et la recherche du bien commun prévalent dans les cœurs de tous » a-t-il déclaré au sujet de la situation actuelle en Ukraine, juste avant le lâcher de colombes.

Les volatiles ont alors pris leur envol mais ont rapidement été pris en chasse par un corbeau et une mouette. Selon les médias anglais, les colombes sont parvenues à s’extraire des coups de bec de leurs assaillants mais y ont laissé quelques plumes. La scène s’est passée sous les yeux de milliers de pèlerins, stupéfaits.

* serina1, ne rigole pas!! je te vois d'ici

Mauvaise présage ce dimanche, place Saint-Pierre à Rome. Le pape François a lâché deux colombes pour la paix en Ukraine. Malheureusement, aussitôt dans les airs, les oiseaux ont été attaqués par un corbeau et par une mouette.

Accompagné de deux enfants, le pape a lâché deux colombes, symboles de la paix, depuis le balcon du palais apostolique du Vatican, lors de la prière dominicale. « Je souhaite un dialogue constructif entre les institutions et la société civile et que, sans usage de la force, l'esprit de la paix et la recherche du bien commun prévalent dans les cœurs de tous » a-t-il déclaré au sujet de la situation actuelle en Ukraine, juste avant le lâcher de colombes.

Les volatiles ont alors pris leur envol mais ont rapidement été pris en chasse par un corbeau et une mouette. Selon les médias anglais, les colombes sont parvenues à s’extraire des coups de bec de leurs assaillants mais y ont laissé quelques plumes. La scène s’est passée sous les yeux de milliers de pèlerins, stupéfaits.

ca ne présage rien de bon....

ca me fait penser a une histoire

des Bruxellois m ont racontés il y a quelques années

qu'ils habitaient près du parlement européen de bruxelles et ils avaient vus des oiseaux jeter en vol des cailloux sur la toiture vitrées

ca ne présage rien de bon....

ca me fait penser a une histoire

des Bruxellois m ont racontés il y a quelques années

qu'ils habitaient près du parlement européen de bruxelles et ils avaient vus des oiseaux jeter en vol des cailloux sur la toiture vitrées

on peux aussi rajouter à la liste le petit doigt du christ de Rio cassé par la foudre la semaine passée, j'espere qu'aucun de nos joueurs n'aura à subir des foudres brésiliennes:D

on peux aussi rajouter à la liste le petit doigt du christ de Rio cassé par la foudre la semaine passée, j'espere qu'aucun de nos joueurs n'aura à subir des foudres brésiliennes:D

j ai des pigeons qui me cassent les pieds

je n arrive pas a les déloger de la terrasse

ils copulent,pondent des oeufs et chient partout

un malediction??????????

je vais leur faire une roukiya :music_serenade:

Guest Mandragora
j ai des pigeons qui me cassent les pieds

je n arrive pas a les déloger de la terrasse

ils copulent,pondent des oeufs et chient partout

un malediction??????????

je vais leur faire une roukiya :music_serenade:

Bonjour,

Si tu peux manger les oeufs, ça ne sera plus une mAlidictiOU…

Guest Mandragora
bonsoir

J Y AI PENSE

lol

mais comment savoir s il sont frais ou presque poussins

je ne me souviens pas qu il y en avait autant en france

,ici c est l envahissement total...

hittchkockien........

Ne m'en parle pas hambabek.

La dernière fois, j'ai su qu'il y a un mets asiatique constitué d'oeufs, avec le foetus formé :confused:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balut_(cuisine)

le pape ne serait pas un peu raciste

pourquoi il n a pas laché 2 corbeaux....

ou un corbeau et une colombe........

je comprends la réaction du pov corbeau

Si, haram, puisque ils l'ont utilisé pour tromper la Foule

Ils ont utilisé les ruses des sorciers de Faraon, la comparaison avec les sorciers est trés juste

Le FIS a utilisé la sorcellerie pour se légitimer et a menti à la foule, Alors Allah n'a pas voulu qu'il gagne et l'a humilité devant lui (Allah) et ses serviteurs et Allah ne soutient pas les hypocrites