karim1970 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Mauvaise présage ce dimanche, place Saint-Pierre à Rome. Le pape François a lâché deux colombes pour la paix en Ukraine. Malheureusement, aussitôt dans les airs, les oiseaux ont été attaqués par un corbeau et par une mouette. Accompagné de deux enfants, le pape a lâché deux colombes, symboles de la paix, depuis le balcon du palais apostolique du Vatican, lors de la prière dominicale. « Je souhaite un dialogue constructif entre les institutions et la société civile et que, sans usage de la force, l'esprit de la paix et la recherche du bien commun prévalent dans les cœurs de tous » a-t-il déclaré au sujet de la situation actuelle en Ukraine, juste avant le lâcher de colombes. Les volatiles ont alors pris leur envol mais ont rapidement été pris en chasse par un corbeau et une mouette. Selon les médias anglais, les colombes sont parvenues à s’extraire des coups de bec de leurs assaillants mais y ont laissé quelques plumes. La scène s’est passée sous les yeux de milliers de pèlerins, stupéfaits. * serina1, ne rigole pas!! je te vois d'ici Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ce n'est pas bon signe, aurons nous la paix dans le monde un jour? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Mauvaise présage ce dimanche, place Saint-Pierre à Rome. Le pape François a lâché deux colombes pour la paix en Ukraine. Malheureusement, aussitôt dans les airs, les oiseaux ont été attaqués par un corbeau et par une mouette. Accompagné de deux enfants, le pape a lâché deux colombes, symboles de la paix, depuis le balcon du palais apostolique du Vatican, lors de la prière dominicale. « Je souhaite un dialogue constructif entre les institutions et la société civile et que, sans usage de la force, l'esprit de la paix et la recherche du bien commun prévalent dans les cœurs de tous » a-t-il déclaré au sujet de la situation actuelle en Ukraine, juste avant le lâcher de colombes. Les volatiles ont alors pris leur envol mais ont rapidement été pris en chasse par un corbeau et une mouette. Selon les médias anglais, les colombes sont parvenues à s’extraire des coups de bec de leurs assaillants mais y ont laissé quelques plumes. La scène s’est passée sous les yeux de milliers de pèlerins, stupéfaits. * serina1, ne rigole pas!! je te vois d'ici ca ne présage rien de bon.... ca me fait penser a une histoire des Bruxellois m ont racontés il y a quelques années qu'ils habitaient près du parlement européen de bruxelles et ils avaient vus des oiseaux jeter en vol des cailloux sur la toiture vitrées Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ca ne présage rien de bon.... ca me fait penser a une histoire des Bruxellois m ont racontés il y a quelques années qu'ils habitaient près du parlement européen de bruxelles et ils avaient vus des oiseaux jeter en vol des cailloux sur la toiture vitrées on peux aussi rajouter à la liste le petit doigt du christ de Rio cassé par la foudre la semaine passée, j'espere qu'aucun de nos joueurs n'aura à subir des foudres brésiliennes:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 on peux aussi rajouter à la liste le petit doigt du christ de Rio cassé par la foudre la semaine passée, j'espere qu'aucun de nos joueurs n'aura à subir des foudres brésiliennes:D j ai des pigeons qui me cassent les pieds je n arrive pas a les déloger de la terrasse ils copulent,pondent des oeufs et chient partout un malediction?????????? je vais leur faire une roukiya :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 j ai des pigeons qui me cassent les pieds je n arrive pas a les déloger de la terrasse ils copulent,pondent des oeufs et chient partout un malediction?????????? je vais leur faire une roukiya :music_serenade: Bonjour, Si tu peux manger les oeufs, ça ne sera plus une mAlidictiOU… Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonjour, Si tu peux manger les oeufs, ça ne sera plus une mAlidictiOU… bonsoir J Y AI PENSE lol mais comment savoir s il sont frais ou presque poussins je ne me souviens pas qu il y en avait autant en france ,ici c est l envahissement total... hittchkockien........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 bonsoir J Y AI PENSE lol mais comment savoir s il sont frais ou presque poussins je ne me souviens pas qu il y en avait autant en france ,ici c est l envahissement total... hittchkockien........ Ne m'en parle pas hambabek. La dernière fois, j'ai su qu'il y a un mets asiatique constitué d'oeufs, avec le foetus formé :confused: http://fr.wikipedia.org/wiki/Balut_(cuisine) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ne m'en parle pas hambabek. La dernière fois, j'ai su qu'il y a un mets asiatique constitué d'oeufs, avec le foetus formé :confused: http://fr.wikipedia.org/wiki/Balut_(cuisine) Futé comme j'suis ... je déduis et j'annonce que Mandra est de l'ouest:smartass: ./ :40: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Le video de la scène est magnifique! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 OOOOOoohhh!! C'est la chkoumoune assurée!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Futé comme j'suis ... je déduis et j'annonce que Mandra est de l'ouest:smartass: ./ :40: Bonjour Egomis Non, 3lech ? Je suis d'Alger ;) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Mauvaise présage ce dimanche, place Saint-Pierre à Rome. Le pape François a lâché deux colombes pour la paix en Ukraine. Malheureusement, aussitôt dans les airs, les oiseaux ont été attaqués par un corbeau et par une mouette. Accompagné de deux enfants, le pape a lâché deux colombes, symboles de la paix, depuis le balcon du palais apostolique du Vatican, lors de la prière dominicale. « Je souhaite un dialogue constructif entre les institutions et la société civile et que, sans usage de la force, l'esprit de la paix et la recherche du bien commun prévalent dans les cœurs de tous » a-t-il déclaré au sujet de la situation actuelle en Ukraine, juste avant le lâcher de colombes. Les volatiles ont alors pris leur envol mais ont rapidement été pris en chasse par un corbeau et une mouette. Selon les médias anglais, les colombes sont parvenues à s’extraire des coups de bec de leurs assaillants mais y ont laissé quelques plumes. La scène s’est passée sous les yeux de milliers de pèlerins, stupéfaits. * serina1, ne rigole pas!! je te vois d'ici le pape ne serait pas un peu raciste pourquoi il n a pas laché 2 corbeaux.... ou un corbeau et une colombe........ je comprends la réaction du pov corbeau Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 dans la nature , il y a des prédateurs et des proies...je ne vois ici aucun signe d'une quelconque scoumoune... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C'est peut etre un des signes de la fin de l'eglise de Rome qui peut éclater de l'intérieur à tout moment Le secret de Fatima non divulgué est aussi pour quelques chose peut etre, aussi ça parle de Russie Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 un signe irrévocable, ce n'es pas en envoyant des colombes de son balcon blindé anti-balles qu'il règle les problèmes du monde !! :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 un signe irrévocable, ce n'es pas en envoyant des colombes de son balcon blindé anti-balles qu'il règle les problèmes du monde !! :gun_rifle: c'était juste un petit miracle pour réjouir les foules Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 c'était juste un petit miracle pour réjouir les foules ali benhadj a fait mieux au stade du 5 juillet , un certain 5 juin 90 :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ali benhadj a fait mieux au stade du 5 juillet , un certain 5 juin 90 :wavetowel: il a fait apparaitre une dinde??? LOL Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 il a fait apparaitre une dinde??? LOL non plus :D Le FIS avait crit sur les cieux d'Alger, grace un rayon laser "Allah Akbar", n'tait-ce point un acte haram? - Yahoo Questions/Rponses Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 non plus :D Le FIS avait crit sur les cieux d'Alger, grace un rayon laser "Allah Akbar", n'tait-ce point un acte haram? - Yahoo Questions/Rponses LOL est ce qu il a dit "et voila!!!!!" lol Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Si, haram, puisque ils l'ont utilisé pour tromper la Foule Ils ont utilisé les ruses des sorciers de Faraon, la comparaison avec les sorciers est trés juste Le FIS a utilisé la sorcellerie pour se légitimer et a menti à la foule, Alors Allah n'a pas voulu qu'il gagne et l'a humilité devant lui (Allah) et ses serviteurs et Allah ne soutient pas les hypocrites Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 dans la nature , il y a des prédateurs et des proies...je ne vois ici aucun signe d'une quelconque scoumoune... C'est un délire rien de plus que du second degrés !;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 non plus :D Le FIS avait crit sur les cieux d'Alger, grace un rayon laser "Allah Akbar", n'tait-ce point un acte haram? - Yahoo Questions/Rponses C'est vrai cette histoire?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts