donquichote 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Selon la religion boudhiste tout etre vivant est immortel et la mort n'est qu'un debut de vie car tout se reincarnera dans une autre vie rendant l'ame immortelle et que le corps n'est que l'enveloppe de l'etre vivant qui a travers les anneés se fane et disparait pour renaitre ge nouveau dans un autre corps dans l'espace et le temps.Les scientifiques et en particulier les geneticiens le savent bien et n'ose pas le dire de peur d'offusquer les religions monotheistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Selon la religion boudhiste tout etre vivant est immortel et la mort n'est qu'un debut de vie car tout se reincarnera dans une autre vie rendant l'ame immortelle et que le corps n'est que l'enveloppe de l'etre vivant qui a travers les anneés se fane et disparait pour renaitre ge nouveau dans un autre corps dans l'espace et le temps.Les scientifiques et en particulier les geneticiens le savent bien et n'ose pas le dire de peur d'offusquer les religions monotheistes. Bonjour, Les généticiens ont trouvé la preuve de la réincarnation ? :eek: La réincarnation ne rend pas l'âme immortelle, puisqu'il est possible de se libérer du cycle de réincarnation. Les bouddhistes visent justement cette libération. C'est dans les religions monothéistes que l'âme survit à la mort physique du corps. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 comment tu sais ça toi ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 le boudhisme comme l hindouhisme ne sont pas des religions n ayant pas de dogme,ce sont des traditions primordiales Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Bonjour, Les généticiens ont trouvé la preuve de la réincarnation ? :eek: La réincarnation ne rend pas l'âme immortelle, puisqu'il est possible de se libérer du cycle de réincarnation. Les bouddhistes visent justement cette libération. C'est dans les religions monothéistes que l'âme survit à la mort physique du corps. D'apres les boudhiste la vie n'est qu'un enchainnement d'evenement et les scientifiques l'approuvent , l'echelle genetique n'est que la trace de plusieurs vies vecues anterieurement . Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 comment tu sais ça toi ? La question m'est destineé ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 c'est quoi l’échelle génétique? Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 c'est quoi l’échelle génétique? C'est l'echelle ou tous les chromosomes qu'on appelle les genum porteurs de nos traces ils sont alignés et c'est grace a eux qu'on arrive a se differencier des autres Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Selon la religion boudhiste tout etre vivant est immortel et la mort n'est qu'un debut de vie car tout se reincarnera dans une autre vie rendant l'ame immortelle et que le corps n'est que l'enveloppe de l'etre vivant qui a travers les anneés se fane et disparait pour renaitre ge nouveau dans un autre corps dans l'espace et le temps.Les scientifiques et en particulier les geneticiens le savent bien et n'ose pas le dire de peur d'offusquer les religions monotheistes. Moi aussi j'ai découvert le vaccin contre le Sida :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Cette echelle genetiques nous vient depuis l"aube de la naissance de l'humanité et qui est transmise par nos aieuls et que nous transmettrons aux generations futures Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 C'est l'echelle ou tous les chromosomes qu'on appelle les genum porteurs de nos traces ils sont alignés et c'est grace a eux qu'on arrive a se differencier des autres a d'accord...... donc si je te suis bien karl lagarsfeld aurait le même ADN que touthenkamon ou l autre momie dont il pretends être ..... Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 a d'accord...... donc si je te suis bien karl lagarsfeld aurait le même ADN que touthenkamon ou l autre momie dont il pretends être ..... Possible ! et il parait que les premiers hommes viennent de l'ethiopie....reste a savoir. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 tu es boudhiste? Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 tu es boudhiste? Je suis pas boudhiste mais je suis sure que j'ai eu plusieurs vie dans le passé;) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 UN GROS NIF C EST UN GROS PIF Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 UN GROS NIF C EST UN GROS PIF J'ai bien repondu au sujet du nif dans un autre poste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 J'ai bien repondu au sujet du nif dans un autre poste:mdr: JE ME SUIS TROMPE DE POST LOL SORRY Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 il y a dans la mystique soufie une théorie des états multiples de l'étre l'état manifesté ,et tous les autres qui ne sont que des possibilités non vécues de ce qu on aurait pu etre mais ayant quand meme une existence relative Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je ne me souviens avoir déjà vécu alors je n'y crois pas ! De plus, faire admettre l'idée de l'existence de Dieu est déjà un existence difficile; que dire de la réincarnation ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 D'apres les boudhiste la vie n'est qu'un enchainnement d'evenement et les scientifiques l'approuvent , l'echelle genetique n'est que la trace de plusieurs vies vecues anterieurement . Je vois ce que tu veux dire. Si on suit cette logique, on porterait aussi l'âme de notre père et de notre mère, puisqu'on porte leur héritage génétique. On aurait donc deux âmes, puisque nos parents sont deux personnes qui partagent le même espace-temps. Ils auraient eux aussi deux âmes chacun. Laquelle nous ont-ils donné ? S'ils ont plusieurs enfants, cela complique la chose encore plus. Et comment on peut porter leurs âmes s'ils sont encore vivants ? En plus, je n'ai même pas considéré l'âme des grands-parents et arrières grands-parents, etc., formants des couples et vivants tous dans le même espace-temps. Donc même si on part du principe que cette idée soit vraie, défiant toute logique et principes scientifiques, on ne peut y trouver aucune cohérence... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je suis pas boudhiste mais je suis sure que j'ai eu plusieurs vie dans le passé;) tu etais aussi algérien dans tes autres vies? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 raison de quoi? :ermm: Quels scientifiques?? Articles? Pourquoi les scientifiques se seraient tu devant cette decouverte? :huh: En fait la premiere partie de ton topic est une copie de ce que les musulmans croient en partie bien sur, car il manque l'Unicite d'ALLAH swt, et croire en ses Prophetes (3layhim assalam), la vie apres la mort, le paradis et l'enfer. La 2eme partie parle de reincarnation...et c'est la...ou :ermm: Leurrer la gens ic bas....ne te sera pas compte rien que pour toi...mais pour tout le monde que tu as leurre....et qui t'ont suivi... En tout cas koul wahed issib al haqiqa quand le temps arrivera. "Lakoum dinoukoum, wa lia dini" Allah yehdi ma khlaq. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Selon la religion boudhiste tout etre vivant est immortel et la mort n'est qu'un debut de vie car tout se reincarnera dans une autre vie rendant l'ame immortelle et que le corps n'est que l'enveloppe de l'etre vivant qui a travers les anneés se fane et disparait pour renaitre ge nouveau dans un autre corps dans l'espace et le temps.Les scientifiques et en particulier les geneticiens le savent bien et n'ose pas le dire de peur d'offusquer les religions monotheistes. Mais mon ami l'âme est immortelle,puisqu'elle quittent le corps qui se décomposera et l'âme s'en va attendre dans son séjour en attendant le jugement final.. Ne dit-on pas son âme est sorti ou il a rendu l'âme a celui qui le lui a donné... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts