Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 En parlant de grossesse, comment j'ai pu oublier de citer Rose Marie Baby. Un régal de cauchemar ce film. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Le film de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Le film de ma vie. Gna gna gna Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Gna gna gna Gno gno gno Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 vous etes tous des psychopathes- il a pas dit quel film d'horreur vous a perturbé - il a dit quel film vous a perturbé ou emu - et vous sortez tous des films avec des couteaux , des femmes violées et assassinées !... vous avez ratés des carrieres de criminels ou quoi ?. desolés les miens sont romantiques et pour la peine je ne vous les dirais pas car vous ne pouvez pas etre perturbés par ces films la . :mdr: :mdr: Moi j'ai compris perturber dans le sens horrifier pas emu sinon le film que j'ai cité je regrette vraiment l'avoir vu. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Personne n'a vu SAW? L'exorciste m'a l'air pire mais bien moins realiste; Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Personne n'a vu SAW? L'exorciste m'a l'air pire mais bien moins realiste; Saw je l'ai balancé par la fenêtre au bout de 20 mn. Comment tu peux comparer cette daube à l'Exorciste ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Saw je l'ai balancé par la fenêtre au bout de 20 mn. Comment tu peux comparer cette daube à l'Exorciste ? SAW, c'est une serie de films, pas 20 minutes; Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Exorcisme of emily rose Neverland Message in the bottle Au dela de nose reves Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Oh puree...comment j'ai oublié HOUSE OF NINE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 l'exorciste Full metal Jacket la haine Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Au dela de nose reves Avec kevin kostner qui construit un terrain de base ball pour des revenants ? Il respire le bonheur ce film :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 l'exorciste Full metal Jacket la haine Rien à dire, choix excellent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 SAW, c'est une serie de films, pas 20 minutes; 20 mn c'est laaaargement suffisant. En fait rien qu au générique, tu sens si c'est prometteur ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Rien à dire, choix excellent. tu les as regardé.......jusqu'au bout ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 tu les as regardé.......jusqu'au bout ? :D C'est une plaisanterie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C'est une plaisanterie ? :D :mdr::mdr: on sait jamais peut-être que Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 :mdr::mdr: on sait jamais peut-être que Je connais chaque plan de Full metal par cœur. La Haine aussi. Quant à l'Exorciste je l'ai regardé tout seul. ( enfin presque tout seul y avait ma soeur qui se cachait derriere moi :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Je connais chaque plan de Full metal par cœur. La Haine aussi. Quant à l'Exorciste je l'ai regardé tout seul. ( enfin presque tout seul y avait ma soeur qui se cachait derriere moi :D ) full metal, il m'a donné la nausée l'exorciste des cauchemars et la haine, des sueurs...:04: attend je réfléchi, il y en a surement d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 full metal, il m'a donné la nausée l'exorciste des cauchemars et la haine, des sueurs...:04: attend je réfléchi, il y en a surement d'autres. Moi il m'a littéralement subjugué. Les bandes son de Kubrick c'est quelque chose.. Misery est pas mal aussi dans le genre angoissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 c'est vrai de Stanley Orange mecanique m'a perturbé de même que Amytiville la maison du diable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 c'est vrai de Stanley Orange mecanique m'a perturbé de même que Amytiville la maison du diable. Et 2001 aussi, il fout le vertige ce film.. Amytiville est flippant, surtout que c'est tiré d'un fait réel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Et 2001 aussi, il fout le vertige ce film.. Amytiville est flippant, surtout que c'est tiré d'un fait réel :D là c'est encore plus flippant... (pourquoi je regarde ma porte et les murs.....) l'odyssée de l'espace tu veux dire. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 l'odyssée de l'espace tu veux dire. ? Non, La Soupe aux Choux bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Non, La Soupe aux Choux bien sûr. :crazy: sinon je pense à Le Prophète Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts