Guest Zapata Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Qu'est-ce qu'il t'arrive Abou Zapata ? ça ne doit pas aller ! :confused: Bin non ca va trés bien. C'est juste que Nimos est un peu jaloux alors je vais ralentir un peu avec mes topics racoleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bin non ca va trés bien. C'est juste que Nimos est un peu jaloux alors je vais ralentir un peu avec mes topics racoleurs :D Je parlais de ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Je parlais de ton avatar :D C'est parce que t'as pas reconnu Zlatan. Arrête de suivre le kabylie football club. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 C'est parce que t'as pas reconnu Zlatan. Arrête de suivre le kabylie football club. :D Wellah ghir je ne l'ai pas reconnu ! :confused: Et puis c'est la jeunesse sportive de Kabylie , pas football machin ! C'est sacré :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 J'ai épuisé mon quota de topic, vas y lance toi. :D J'aime pas ouvrir des topics :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 J'aime pas ouvrir des topics :dots: J'ai ouvert le topic. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Beignets de tomates vertes. J'étais toute petite quand je l'ai vu. Il m'a marquée. Tiens il faudrait que je le revisionne un jour. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tip Top L'acteur principal, François Damiens : "Je n'ai rien compris à Tip Top" :crazy: Serge Bozon : Interview pour le film Tip Top - AlloCiné Et pourtant je suis resté jusqu'au ! j’espérai ! je ne suis pas certains d'avoir vraiment compris l'histoire .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 La nouvelle cuisine Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 birth avec nicole kidman Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 bonsoir moi il y a une série égyptienne qui m'a beaucoup perturbée aussi. l'histoire des deux sœurs raya et skina tueuses en série l’histoire se passe a Alexandrie en Égypte dans les années 20. la misère après la première guerre mondiale. série a voir. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Le film qui a marqué on va dire mon adolescence c'était transpotting j'avais une fascination pour ce film...en gros une bande de toxicos ça craint un peu lol...je crois que je connaissais les phrases par cœur et j'étais dingue de Ewan Mac Gregor...la scene que j'adorais c'était celle ou il s’enfonçait ds les toilettes en faisant un trip dit comme ça c'est bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Mon top 5 L'Exorciste ( pour les gros mots et la bave verte :o ) Les Dents de la Mer 1(pour la caméra subjective ultra flippante ) Réanimator ( un pur délire gore ) Zombie de Romero ( suis pas sûr pour le titre, ca se passe dans un centre commercial ) The Grey Zone ( Le seul film à ma connaissance qui traite le sujet des camps nazi avec sincérité c'est à dire sans l obscenité d'un happy end. Requiem pour un massacre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonjour, J'ai retrouvé les titres des films en question, Un film espagnol, où un type est obnubilé par une femme suite à un accident de voiture, il la suit et à un moment donné il finit par rencontrer par hasard sa fille avec laquelle ils ont une différence d'âge. Il tombe amoureux d'elle, ils commencent à entretenir une relation, alors qu'ils sont dans sa voiture ils se font attaquer par un groupe de jeunes voleurs, ça se passe mal, la fille est bousculée, sa tête heurte le sol et elle meurt ... Bien entendu la femme du début n'était pas au courante que sa fille sortait avec son harceleur ... Le premier c'est "The Weakness of the Bolshevik", j'ai réussi à me rappeler que Luis Tostar qu'on retrouve dans malveillance avait joué dans le film, en regardant "Même la pluie". Dans un autre genre, c'est la rencontre d'une prostituée avec un alcoolique qui est vraiment au bord du gouffre, il la rencontre un soir alors qu'elle fait le trottoir et il lui propose 500 dollar pour manger un steak ... On suit alors ce drôle de couple une prostituée qui a envie de changer, d'aller mieux et un alcoolique qui poursuit sa descente aux enfers comme si il était condamné à mort. Quant au second, c'est "leaving Las Vegas", c'est Nicolas Cage qui joue le rôle de l'alcoolique. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonne année Zapata ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 D'accord. :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Death valley Wrong turn Terreur Dans la savane Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 je ne me rappelle pas d'un film d'horreur qui m'a fait flippé :confused: parcontre il y a un film d'horreur culte qu'on doit voir au moins une fois avant de mourir, il est trop marrant, il s'agit là de: Le Retour des morts-vivants (film, 1985) Brain, brain, Braiiiiin.......:mdr: il y a eu 4 suites après le premier opus . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Normal c est bcp plus culte! Qu' horreur ". Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Freaks Le silence des agneaux Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 je ne me rappelle pas d'un film d'horreur qui m'a fait flippé :confused: parcontre il y a un film d'horreur culte qu'on doit voir au moins une fois avant de mourir, il est trop marrant, il s'agit là de: Le Retour des morts-vivants (film, 1985) Brain, brain, Braiiiiin.......:mdr: il y a eu 4 suites après le premier opus . Dans le même genre je te conseille Brain Dead dans le style film gore bien drôle du ketchup partout, des têtes qui volent, des tubes digestifs qui se baladent, des bébés sadiques et bien sure une tronçonneuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Maintenant me revient un film d'horreur culte qui m'a bouleversé , je l'ai vu quand j'etais très jeune sur la chaine francaise M6 :confused: il s'agit de : "Il" est revenu ou Ça Titre original : It d'après le roman Ça, de Stephen King Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Number 23, thriller psychologique... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Maintenant me revient un film d'horreur culte qui m'a bouleversé , je l'ai vu quand j'etais très jeune sur la chaine francaise M6 :confused: il s'agit de : "Il" est revenu ou Ça Titre original : It d'après le roman Ça, de Stephen King htIMG] :mdr::mdr::mdr: nous avons vu mon petit frère et moi ce film tard le soir dans ma chambre et quand arrive le moment pour mon frère de regagner sa chambre (il devait juste traverser le couloir :mdr: ) .... il me dit non :mdr::mdr::mdr: dans ma grande bonté je l'ai raccompagné mais j'ai laissé toutes les lumières éteintes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 je suis morte de rire rien qu'en me remémorant cet épisode :mdr::mdr: merci ma bish Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts