Guest George Bish Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 je suis morte de rire rien qu'en me remémorant cet épisode :mdr::mdr: merci ma bish je suis content que ca fasse surgir chez toi de bons souvenirs :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 un monde fou fou fou qui s'en rapelle Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Zodiac Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Zodiac oui je l'ai vu , pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 oui je l'ai vu , pas mal Oui pas mal, je me suis rappelé de ce titre ce soir. Je me souviens que ce qui m a perturbé c'est qu il soit inspiré de faits réels :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 La parfum, histoire d'un meurtrier. A la fin, tu es là. Tu attends. C'est passé quoi? Klawah? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 La parfum, histoire d'un meurtrier. A la fin, tu es là. Tu attends. C'est passé quoi? Klawah? :eek: :mdr: Moi je l ai toujours pas vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Il va vraiment te perturber Twitt. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Oui pas mal, je me suis rappelé de ce titre ce soir. Je me souviens que ce qui m a perturbé c'est qu il soit inspiré de faits réels :confused: j'en garde un bon souvenir j'en ai un en tête , j'ai oublié le titre grrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 La parfum, histoire d'un meurtrier. A la fin, tu es là. Tu attends. C'est passé quoi? Klawah? :eek: j'ai préféré le livre au film le film n'est pas mal, la fin est différente du livre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 j'ai préféré le livre au film le film n'est pas mal, la fin est différente du livre.... J'ai lu le livre et vu le film. C'est la même fin non? :confused: C'est vrai que le livre est une claque, tu lis et tu sens au même temps tellement les odeurs sont bien décrites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 J'ai lu le livre et vu le film. C'est la même fin non? :confused: C'est vrai que le livre est une claque, tu lis et tu sens au même temps tellement les odeurs sont bien décrites. j'étais bluffée, il peut de faire une page sur l'odeur d'un bout de bois. non, non, ce n'est pas la même fin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Il va vraiment te perturber Twitt. :D Oui je sais chui pas pressée de le voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 j'en garde un bon souvenir j'en ai un en tête , j'ai oublié le titre grrrrrrrrrrrrrrrrrr Force pas trop ça va te revenir demain peut être:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Force pas trop ça va te revenir demain peut être:D quand j'étais petite, je disais, allez je ne dors pas avant d'avoir trouvé si demain j'ai des cernes, tu sais pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 quand j'étais petite, je disais, allez je ne dors pas avant d'avoir trouvé si demain j'ai des cernes, tu sais pourquoi :D Oui :D Google pourra peut être t aider en tapant des mots clés Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Oui :D Google pourra peut être t aider en tapant des mots clés je n'ai même pas un mot clé si : homme, bateau, femme.... c'est vague :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 je n'ai même pas un mot clé si : homme, bateau, femme.... c'est vague :rolleyes: C est pas avec matt Damon et machin ( j'ai plus le nom de l autre acteur :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 C est pas avec matt Damon et machin ( j'ai plus le nom de l autre acteur :D) dis moi pas qu'c'est pas vrai :eek: tu penses au titanic ?..........nooooonnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 dis moi pas qu'c'est pas vrai :eek: tu penses au titanic ?..........nooooonnnnn :mdr: :mdr: je pensais au talentueux M. Rippley j ai fait une recherche l acteur c'est jude Law :D Matt Damon joue dans Titanic ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :mdr: :mdr: je pensais au talentueux M. Rippley j ai fait une recherche l acteur c'est jude Law :D Matt Damon joue dans Titanic ? :confused: :mdr: , non je crois que c'est Brad Pitt j'aime bien, mais c'est pas avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :mdr: , non je crois que c'est Brad Pitt j'aime bien, mais c'est pas avec lui Alors c est pirates et caraïbes :D Non je pense que ça te reviendra demain :p j y go Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 je te dirais ça demain bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 En eaux profondes terribeule, vraiment terribeule Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 En eaux profondes terribeule, vraiment terribeule Il y a le film "Dans l'oeil du tigre" qui devait te plaire ou encore "Anaconda". :p Le dernier film qui m'a perturbé c'est peut être "Amour" de Haneke, c'est un peu comme si on voyait les coulisses de la vie, le film est assez épuré, place juste aux dialogues. Un couple d’octogénaire, des gens biens, méritants, travailleurs, généreux ... mais le mérite n'a rien à voir, la maladie frappe sans distinction et on va suivre, cette fin injuste. Dans notre quotidien, on oublie peut être notre nature première et ce film nous la rappelle, il met aussi en lumière une catégorie de la population que l'on a tendance à oublier "les vieux". D'ailleurs je me demande si on ne les cache pas, on les parque dans des maisons de retraite, on les exclu de notre quotidien, ce ne sont plus que des ombres, peut être parce qu'ils sont à l'image de ce qui nous attend. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts