Guest Miss angel Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 In the heat of the night Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Antichrist de Lars von Trier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Antichrist de Lars von Trier ! Zaama. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 A Serbian Film Une folie ce film...indescriptible, absolument infect, malsain, dérangeant...glauque de quoi dégouter à vie de certain plaisir! C'est un film de psychopathe... à ne regarder sous aucun prétexte! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Zaama. je ne veux pas spoiler, mais ce film comporte certaines scènes assez choc quand même ! tu as vu le film au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 A Serbian Film Une folie ce film...indescriptible, absolument infect, malsain, dérangeant...glauque de quoi dégouter à vie de certain plaisir! C'est un film de psychopathe... à ne regarder sous aucun prétexte! c'est vrai qu'il assez crade ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 c'est vrai qu'il assez crade ! :mdr: Désopilant n'est-ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je ne veux pas spoiler, mais ce film comporte certaines scènes assez choc quand même ! tu as vu le film au moins ? Et puis quoi encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 The omen Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 The omen On dirait le fils de Satan. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout : La cité de la joie et Le nombre 23. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 On dirait le fils de Satan. :eek: Ne me dis pas que tu l'as deviné son regarder le film :chut: C'est vrai que le choix de l'enfant etait très reussi. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 The omen c'est un remake ! celui de Richard Donner (1976) est beaucoup plus effrayant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 oui je m'en souviens , cet enfant s'appelle Damien, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 c'est un remake ! celui de Richard Donner (1976) est beaucoup plus effrayant ! Y a pas eu une deuxième partie pour le nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 oui je m'en souviens , cet enfant s'appelle Damien, non ? exact ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Y a pas eu une deuxième partie pour le nouveau? je ne le pense pas. par contre il y a deux suites pour le film original mais elles ne sont pas à la hauteur du premier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 exact ! j'ai jamais voulu le regarder les enfants terribles, ça m'effraie Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 j'ai jamais voulu le regarder les enfants terribles, ça m'effraie celui de 1976 est un film d'horreur très efficace avec un inoubliable thème horrifique ! [YOUTUBE]9pZ5wTfnw1Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 la bande d'annonce me suffit largement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 la bande d'annonce me suffit largement :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ne me dis pas que tu l'as deviné son regarder le film :chut: Bin si, c'est une scéne récurente dans la série. Ca se passe toujours lors d'un enterrement, damien regarde la caméra avec un petit sourire de cheitane. Normal tu me diras, c'est son fils :D @ Mandra Dans l avant dernier épisode, le fils de Satan est une fille, c'est pas beau la parité ? :roflmao: Ok je sors de mon topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 celui de 1976 est un film d'horreur très efficace avec un inoubliable thème horrifique ! J'ai beaucoup aimé aussi. La scene avec les doberman m'a bien fait flipper.. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 J'ai beaucoup aimé aussi. La scene avec les doberman m'a bien fait flipper.. vraiment culte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 vraiment culte ! Je sais pas si tu te souviens de la scéne quand gregory peck cherche le 666 sur le crâne de damien, elle est ralenti quand il le trouve. Ca m'a encore fait plus peur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts