chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 les films avec des gosses malfaisants, généralement ça me fait vraiment peur. sinon Irreversible, une horreur ce film j'ai pas pu aller au bout. la vie révée des anges le prophète aussi, vraiment bien (bon j'ai pas été perturbée c'est pas le mot juste) sinon, moi c'est Tarantino, généralement les scènes de tortures/viols, ça me fout vraiment vraiment les boules. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Jésus II [YOUTUBE]aEXmf1s9EwE[/YOUTUBE] Trop fort Jésus ! :D Mais bon ce n'est pas le sujet , mais ce que je me dis : c'est quelle aurait été la réaction des musulmans si ce même sketch avait été fait sur Mohammed ! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Bin si, c'est une scéne récurente dans la série. Ca se passe toujours lors d'un enterrement, damien regarde la caméra avec un petit sourire de cheitane. Normal tu me diras, c'est son fils :D @ Mandra Dans l avant dernier épisode, le fils de Satan est une fille, c'est pas beau la parité ? :roflmao: Ok je sors de mon topic Bonsoir, Pourquoi t'as supposé que j'allais te lire ? J'ai même pas participé encore au topic. C'est bon, chui acquise, c'est ça ? :mad: Les femmes diabolisées, c'est pas ça qui manque… :mad: Y'a un film m'a perturbé ou je ne sais quoi. Je crois que c'était aussi perturbant que fascinant. C'est Eraserhead de Lynch. Je l'adore ce mec. Il fait ce qu'il veut, sans se soucier de l'audimat. C'est d'une bizarrerie, ce film. C'est fou ! Y'a des trucs très drôles aussi :04: Enfin, c'est tellement bizarre que ça te fait rire, ça t'angoisse, ça t'intrigue, ça t'écoeure, etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 les films avec des gosses malfaisants, généralement ça me fait vraiment peur. Elle est pas trop mignonne avec son briquet ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 yazapa t'es un salopard! sinon l'histoire de Damien je l'ai lu en bouquin quand j'étais ado (oublié le titre) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 the ring, avec la petite brune flippante là. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Elle est pas trop mignonne avec son briquet ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 yazapa t'es un salopard! sinon l'histoire de Damien je l'ai lu en bouquin quand j'étais ado (oublié le titre) T'as peur des gamins diaboliques parce que t'es une daronne :D Moi ce qui me fait peur c'est les extra terrestres dénué d'empathie, comme dans Dark Skies. Dans ce film on est des souris de laboratoire, impossible de leur échapper.. Pire que le fisc. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Aussi l'EXORCISTE Parfume dans le même genre ! La toute première scène est ahurissante Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 aH OUI? IL Y A AUSSI LE CHITANE :mdr: Hannibal Lecter : Les origines du mal Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 à côté de celui-là ... tous les films ou presque sont "invisibles" ou "inchoufables" : Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 the ring, avec la petite brune flippante là. En deux ou trois partie je crois,t'as vu quand elle etrangle son fils au baignoire :chut: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 à côté de celui-là ... tous les films ou presque sont "invisibles" ou "inchoufables" : Impardonnable oubli de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 The Girl Next Door de Gregory Wilson, sans doute parce que c'est une histoire vraie. Dérangeant c'est le mot je crois... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 à côté de celui-là ... tous les films ou presque sont "invisibles" ou "inchoufables" : Le tombeau des Lucioles, merveilleux... Comme tous les films du studio Ghibli. Les films qui m'ont perturbée, dérangée: - Requiem for a dream. Très bon film, mais j'ai eu beaucoup de mal à le regarder. - Irréversible. J'ai avancé plusieurs scènes, c'était insupportable. - Par le même réalisateur, Gaspar Noé, Enter the void. - Salo, de Pasolini. J'ai du regarder dix minutes avant d'arrêter. Odieux. - Old boy. Film coréen. Très bon film mais pour le coup ça m'a vraiment perturbée. - Dans ses yeux. Film argentin. Un très, très bon film auquel j'ai continué à penser plusieurs jours après l'avoir vu tellement j'ai été perturbée, dérangée, touchée. - Princesse Mononoké de Miyazaki. Tellement beau... Ça a été ma première claque administrée par Miyazaki, d'autres ont suivi. - Festen. On est très mal à l'aise mais c'est très réussi. - The Elephant man, par David Lynch. J'ai pleuré pendant tout le film et ça m'a obsédée pendant des semaines. - L'exorciste. The ring. Deux soeurs. Le projet blair witch...Bref, tous les films d'horreur parce que je suis une flipette. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 J'ai toute la saga Exorcist. Je commence par celui de 74 avant de dormir. Bismillah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 J'ai toute la saga Exorcist. Je commence par celui de 74 avant de dormir. Bismillah! Bonsoir, C'est pas un film à regarder avant de dormir… :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Bonsoir, C'est pas un film à regarder avant de dormir… :confused: Hihihihihi!:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Hihihihihi!:evil: Cheft, rak b'dit tet'hawel :confused::D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je viens de voir le premier exorciste, j'ai bien aimé, l'effet ancien, ''noir et blanc'' fait en sorte que ca doit etre le meilleur exorciste, faudrait que je vois les autres. J'avais déja regardé il y a quelques années un autre exorciste mais je me rappelle pas lequel, c'est vrai que c'était perturbant sur le coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je viens de voir le premier exorciste, j'ai bien aimé, l'effet ancien, ''noir et blanc'' fait en sorte que ca doit etre le meilleur exorciste, faudrait que je vois les autres. J'avais déja regardé il y a quelques années un autre exorciste mais je me rappelle pas lequel, c'est vrai que c'était perturbant sur le coup. Les autres, j'en garde pas un bon souvenir. Je crois que je n'ai pas aimé. Mais je ne m'en souviens pas très bien… Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Les autres, j'en garde pas un bon souvenir. Je crois que je n'ai pas aimé. Mais je ne m'en souviens pas très bien… Tout dépend de l'état psychologique dans lequel t'es pendant que tu regardes le film, y a aussi l'environnement immédiat(chambre, salon, toilette...etc) et si t'es concentrée seulement et uniquement sur le film ou bien tu fais autre chose au meme temps. Perso, je préfère SAW(disponibles sur Netflix), ca fait réfléchir sur la psychologie humaine quand l'humain joue sa vie. Dans le film, le bourreau kidnappe ses victimes et leur fait subir des défis jusqu'à la mort et souvent il met une compétition entre deux victimes. L'un des deux doit vivre et l'autre mourrir. Sur ce, bonne nuit Mandra! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Tout dépend de l'état psychologique dans lequel t'es pendant que tu regardes le film, y a aussi l'environnement immédiat(chambre, salon, toilette...etc) et si t'es concentrée seulement et uniquement sur le film ou bien tu fais autre chose au meme temps. Perso, je préfère SAW(disponibles sur Netflix), ca fait réfléchir sur la psychologie humaine quand l'humain joue sa vie. Dans le film, le bourreau kidnappe ses victimes et leur fait subir des défis jusqu'à la mort et souvent il met une compétition entre deux victimes. L'un des deux doit vivre et l'autre mourrir. Sur ce, bonne nuit Mandra! Je ne regarde pas ce genre de films. Comme ça me dégoûte et que je ne regarde pas les films pour être dégoûtée à ce point-là, alors… :04: Si pour d'autres, ils sont bien, tant mieux. Merci, bonne nuit à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 petite nature va ...3 en 1... il lui évites 3 grossesses:04: non meme pas ça :D il "colle" 3 humains par une chirurgie pour former une seule entité le premier se charge de manger et le dernier pour dégager les excréments:( , celui du milieu sert de transit ( j explique mal je crois :confused:) le titre c'est the human centipede Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Le tombeau des Lucioles, merveilleux... Comme tous les films du studio Ghibli. Les films qui m'ont perturbée, dérangée: - Requiem for a dream. Très bon film, mais j'ai eu beaucoup de mal à le regarder. - Irréversible. J'ai avancé plusieurs scènes, c'était insupportable. - Par le même réalisateur, Gaspar Noé, Enter the void. - Salo, de Pasolini. J'ai du regarder dix minutes avant d'arrêter. Odieux. - Old boy. Film coréen. Très bon film mais pour le coup ça m'a vraiment perturbée. - Dans ses yeux. Film argentin. Un très, très bon film auquel j'ai continué à penser plusieurs jours après l'avoir vu tellement j'ai été perturbée, dérangée, touchée. - Princesse Mononoké de Miyazaki. Tellement beau... Ça a été ma première claque administrée par Miyazaki, d'autres ont suivi. - Festen. On est très mal à l'aise mais c'est très réussi. - The Elephant man, par David Lynch. J'ai pleuré pendant tout le film et ça m'a obsédée pendant des semaines. - L'exorciste. The ring. Deux soeurs. Le projet blair witch...Bref, tous les films d'horreur parce que je suis une flipette. pareil et j'ai bien aimé le film et beaucoup repensé apres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts