Jump to content

Les films qui vous ont perturbés.

Guest Zapata

Recommended Posts

Un des films qui m'ont marqué est un film dont j'ai oublié le titre :confused: C'était un policier qui s'est infiltré dans un groupe de bikers pour enquêter sur eux parce qu'ils étaient impliqués dans pas mal d'histoires louches , alors bien sûr il s'est présenté comme biker , un dur mais certains membres du groupes se sont montrés méfiants alors ils lui ont fait subir des tests assez difficiles et puis il y avait le leader du groupe je crois qui ne l'a pas vraiment accepté jusqu'au jour où l'intrus lui a proposé de le défier en allumant un bâton de dynamite et de voir qui de l'intrus ou du chef de gang va se tirer le premier , résultat personne ne s'est tiré sauf que le chef du gang a eu le pantalon mouillé :confused: Il a presque chié dans son froc , oui personne n'est mort parce que il n'y avait pas de dynamite dans le bâton , l'intrus s'est payé la tête du chef :mdr:

Alors si quelqu'un a le titre du film , il sera le bienvenu :D

21, jump street :04:

• Réponses 331
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai prévenu que j'étais une chochotte! :D Non mais franchement, dès le début, avec la scène de "sélection" des kidnappés, c'est dégueulasse. Alors j'ai avancé un peu... et puis je suis tombée sur une autre scène dégueu et violente... alors j'ai avancé encore un peu... ça avait l'air d'être plus calme, il y avait des matrones qui chantaient et des acteurs très "nouvelle vague" en train de déclamer leur texte en prenant un air profond et inspiré (je suis d'accord sur le jeu des acteurs, c'est presque aussi insupportable que les scènes trash) et puis ça a basculé vers une scène scatologique... Là j'ai eu un haut le coeur et j'ai éteint le film. Bout à bout, j'ai du voir deux minutes du film, mais c'étaient les plus longues dix minutes de ma vie.

Le contexte du film est plus interressant, j ai lu quelque part que ce film est une dénonciation à peine voilée des agissements de la haute bourgoisie romaine. Orgies sado maso, occultisme, meurtres rituels sataniques... En fait c'est un film sur la noirceur humaine. Dans le même registre t'as un film chinois qui raconte les expériences d une espéce de Dr Mengele version japonaise en Mandchourie durant la 2 GM. Glaçant.

Guest Serena1
j'ai jamais vu , c'est bien ?

qu'est ce que je me suis marrée avec les 2 nazes de Dumb.

Si on veut c'est un jeune qui voulait epouser sa copine mais dont le pere tres stricte sur les manieres a tenir a table...ce qu'il faut dire et pas etc....(De Niro...qui etait vraiment marrant dans ce film) n'etait pas tellement convaincu que c'est le bon mari pour sa fille...car infirmier....et le pere voulait au moins un medecin...et puis ils ya aussi les convictions dans le milieu...ca merite d'etre vu....surtout avec la grande B. Streissand....et Dustin Hoffman

De Niro parle de cercles de confiance...dont le jeune pretendant n'y comprend rien...:D

[YOUTUBE]48S3ogRGpjM[/YOUTUBE]

Une famille tres stricte et une famille tres relaxe.... :D:

Guest Miss angel
J'en suis helas privee....car je n'arrive toujours pas....:(

de rire ?

c'est dommage , ça fait beaucoup de bien. Moi je crois qu'il n'y a pas un jour où je ne ris pas, je dois même rire quand je dors :D

il faut que tu trouves le moyen de rire, allez...

J'en suis helas privee....car je n'arrive toujours pas....:(

Ca m arrive par moments et c est vrai que c est ch.. quand c est un film dont tout le monde parle

Elle est mechante, miss A de se moquer

Si tu veux, je la torture et je t envoie la video :mad:

Guest Miss angel
Ca m arrive par moments et c est vrai que c est ch.. quand c est un film dont tout le monde parle

Elle est mechante, miss A de se moquer

Si tu veux, je la torture et je t envoie la video :mad:

je ne me moque jamais, :(

je lui ai dit qu'il fallait qu'elle trouve des moyens de rire plus souvent, c'est pas méchant ça..:rolleyes:

je ne me moque jamais, :(

je lui ai dit qu'il fallait qu'elle trouve des moyens de rire plus souvent, c'est pas méchant ça..:rolleyes:

Ahh ok! J avais mal compris

Je suis embetee maintenant, je lui ai promis de lui envoyer une video de ta torture

Je dois tenir ma promesse:(

Guest Miss angel
Ahh ok! J avais mal compris

Je suis embetee maintenant, je lui ai promis de lui envoyer une video de ta torture

Je dois tenir ma promesse:(

euhhhhhh, disons que c'est moi qui vais te torturer....:rolleyes:

euhhhhhh, disons que c'est moi qui vais te torturer....:rolleyes:

Ca peut se faire, faudra juste que tu te deguises en moi et moi en toi

Et pour revenir au sujet :confused:

Sleepers avec brad Pitt. Y avait des flash back assez penibles et qui etaient disperses dans tout le film, ca fait que t es tout le temps tendu. J ai pense a sortir plusieurs fois.

C est grace a ce film que j ai lu le Comte de montecristo

Guest Miss angel

Sleepers avec brad Pitt. Y avait des flash back assez penibles et qui etaient disperses dans tout le film, ca fait que t es tout le temps tendu. J ai pense a sortir plusieurs fois.

non je vais me déguiser en toi, et toi tu restes en toi :D

j'ai jamais vu ce film

un qui m'a perturbé c'est : Les amants du Pont Neuf, j'ai regardé 15 min pas +

non je vais me déguiser en toi, et toi tu restes en toi :D

j'ai jamais vu ce film

un qui m'a perturbé c'est : Les amants du Pont Neuf, j'ai regardé 15 min pas +

Ah bon? Pourquoi? :eek:

Ou alors je confonds, avec Daniel auteuil et Vanessa paradis?

PS : ca fera vraiment une video d horreur:mdr:

Guest Miss angel

oui il y a une histoire de pont aussi, mais c'est pas celui là

attends je cherche le titre du 2ème.

c'est la Fille sur le Pont, celui n'était pas trop mal.

Pareil. J'avais 15 ans quand je l'ai vu et ça m'avait vraiment perturbée. Les scènes où ils se rappellent ce qu'ils ont subi dans cette prison (maison de correction?)... ça fait plus de 10 ans et je n'ai pas oublié, j'en ai encore des frissons quand j'y repense.

Un autre film que j'ai vu petite et que je n'aurais jamais du voir, The Bandit queen, un film indien sur la vie de Phoolan Devi... Je ne devais pas avoir plus de 13 ans mais je me souviens très nettement de la scène où elle se fait violenter par des dizaines de bandits. On ne voit rien mais on entend ses cris et on les voir rentrer dans l'étable, l'un après l'autre. Horrible. Je n'ai jamais voulu le revoir.

Guest Mandragora

Bonsoir moa,

Il y a aussi une très bonne adaptation cinématographique de ce livre. La vengeance de Monte Cristo (2002) - IMDb

Guest Miss angel

PS : ca fera vraiment une video d horreur:mdr:

ben voilà on le tient notre film d'horreur...il y aura des scènes insoutenables.

Le contexte du film est plus interressant, j ai lu quelque part que ce film est une dénonciation à peine voilée des agissements de la haute bourgoisie romaine. Orgies sado maso, occultisme, meurtres rituels sataniques... En fait c'est un film sur la noirceur humaine. Dans le même registre t'as un film chinois qui raconte les expériences d une espéce de Dr Mengele version japonaise en Mandchourie durant la 2 GM. Glaçant.

Je pense que je vais passer mon tour pour celui là... :D Déjà j'ai lu le pitch du film dont parlait Jonquille, a serbian film, et je n'étais pas loin de tourner de l'oeil. Ça a l'air abominable.

Je ne savais pas pour le contexte, je savais juste que c'était une adaptation d'un bouquin de Sade. Il y a eu des affaires de ce genre en Italie au moment de la conception du film?

Je pense que je vais passer mon tour pour celui là... :D Déjà j'ai lu le pitch du film dont parlait Jonquille, a serbian film, et je n'étais pas loin de tourner de l'oeil. Ça a l'air abominable.

Je ne savais pas pour le contexte, je savais juste que c'était une adaptation d'un bouquin de Sade. Il y a eu des affaires de ce genre en Italie au moment de la conception du film?

Une adaptation marxisante pour le coup. :D

Pour ce qui est des affaires de moeurs dans la haute, y en a toujours eu en Italie il me semble. Suffit de mater la série Spartacus pour s'en convaincre :o