Jump to content

Les hommes en couple qui regardent d'autre femme

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

J'aimerais comprendre pourquoi messieurs lorsque vous êtes en couple ou mariés ça ne vous empêche pas de regarder d'autre femme de manière très appuyé parfois ça peut vraiment porter à confusion.

Pour mieux savourer la beauté de sa femme! C'est pourtant évident.

Pour mieux savourer la beauté de sa femme! C'est pourtant évident.

Ça porte a confusion un garçon me regarde intensément a chaque fois j'ai l'impression de lui plaire mais je repense à tous les hommes en couple ou mariés qui me regardent comme ça et je ne peu pas m'empêcher de m'imaginer qu'il est déjà en couple

Ça porte a confusion un garçon me regarde intensément a chaque fois j'ai l'impression de lui plaire mais je repense à tous les hommes en couple ou mariés qui me regardent comme ça et je ne peu pas m'empêcher de m'imaginer qu'il est déjà en couple

Comment tu sais qu'il te regarde? Il faut bien que tu le regardes pour savoir qu'il te regarde non?

En présence de leur femme? Ou seuls?

Bonsoir,

J'aimerais comprendre pourquoi messieurs lorsque vous êtes en couple ou mariés ça ne vous empêche pas de regarder d'autre femme de manière très appuyé parfois ça peut vraiment porter à confusion.

Peut être pour comparer?

Fais simplement gaffe à ce qu'il te regarde vraiment. Quand je regarde dans une direction tous ceux dans mon champs de vision croient que je les regarde alors qu'en général je ne les vois même pas tellement je suis plongé dans mes pensées. Alors fais attention à ce que ce ne soit pas pareille.

Bonsoir,

à toi de chercher pourquoi tu ne passe pas inaperçue.

En présence de leur femme? Ou seuls?

Y'en a c'est en présence de leur femme ( souvent ceux la c'est les hommes mariés) et d'autres c'est des garcons qui sont en couple parce que je le sais et quand ils sont seuls ils me regardent vraiment de manière provocante

Y'en a c'est en présence de leur femme ( souvent ceux la c'est les hommes mariés) et d'autres c'est des garcons qui sont en couple parce que je le sais et quand ils sont seuls ils me regardent vraiment de manière provocante

C'est quoi une manière de regarder provocante? Il te fait de l’œil? il te regarde en se léchant les lèvres? Il te regarde et fait des gestes?

:mdr:mdr:ces prétentieux qui croient que si on a le regard vers eux c'est qu'on les regarde

punaise moi qui regarde facilement les gens que je croise dans les yeux et leur souris poliment ....

je ne fais que continuer dans mes pensées et je souris car j'ai failli leur rentrer dedans....

et suis une fille !!

faut arrêter l'imagination :cool:

Fais simplement gaffe à ce qu'il te regarde vraiment. Quand je regarde dans une direction tous ceux dans mon champs de vision croient que je les regarde alors qu'en général je ne les vois même pas tellement je suis plongé dans mes pensées. Alors fais attention à ce que ce ne soit pas pareille.

Non vraiment des fois je me dis c'est pas possible que je dois surement surinterpréter parfois mais franchement quand quelqu'un me regarde comme ça fixement dans les yeux plus 5s et qu'il se mettent a avoir le smile je crois pas que cela soit ça

Non vraiment des fois je me dis c'est pas possible que je dois surement surinterpréter parfois mais franchement quand quelqu'un me regarde comme ça fixement dans les yeux plus 5s et qu'il se mettent a avoir le smile je crois pas que cela soit ça

Tu lui souris aussi, ça ne te coute rien. Sourire à quelqu'un est une aumône. Et s'il entreprend autre chose tu dis que tu n'es pas intéressée.

Sinon, mets un niqab et tu sera tranquille.

Tu lui souris aussi, ça ne te coute rien. Sourire à quelqu'un est une aumône. Et s'il entreprend autre chose tu dis que tu n'es pas intéressée.

Sinon, mets un niqab et tu sera tranquille.

Oui c'est vrai c'est mieux :cool: mais bon on m'a tellement dit que le bon comportement etais de ne pas regarder les hommes que c'est dur de changer.

Qui du couple te regarde? La femme ou l´homme?

Ben si ci´est juste l´homme...pfff pas de quoi crier...le complot....sont tous comme ca les hommes...surtout en couple (Citez pas cette phrases:mad::mad::mad:, Max tient encore á la vie:D)

Mais par contre......si c´est la femme...c´est que tu attires les lesbiennes en couple...:D