tigressina 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonsoir, J'aimerais comprendre pourquoi messieurs lorsque vous êtes en couple ou mariés ça ne vous empêche pas de regarder d'autre femme de manière très appuyé parfois ça peut vraiment porter à confusion. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonsoir, J'aimerais comprendre pourquoi messieurs lorsque vous êtes en couple ou mariés ça ne vous empêche pas de regarder d'autre femme de manière très appuyé parfois ça peut vraiment porter à confusion. Pour mieux savourer la beauté de sa femme! C'est pourtant évident. Citer Link to post Share on other sites
tigressina 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Pour mieux savourer la beauté de sa femme! C'est pourtant évident. Ça porte a confusion un garçon me regarde intensément a chaque fois j'ai l'impression de lui plaire mais je repense à tous les hommes en couple ou mariés qui me regardent comme ça et je ne peu pas m'empêcher de m'imaginer qu'il est déjà en couple Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Les hommes en couple qui regardent d'autre femme llah ye7raghom :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ça porte a confusion un garçon me regarde intensément a chaque fois j'ai l'impression de lui plaire mais je repense à tous les hommes en couple ou mariés qui me regardent comme ça et je ne peu pas m'empêcher de m'imaginer qu'il est déjà en couple Comment tu sais qu'il te regarde? Il faut bien que tu le regardes pour savoir qu'il te regarde non? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ça porte a confusion un garçon me regarde intensément a chaque fois j'ai l'impression de lui plaire mais je repense à tous les hommes en couple ou mariés qui me regardent comme ça et je ne peu pas m'empêcher de m'imaginer qu'il est déjà en couple En présence de leur femme? Ou seuls? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonsoir, J'aimerais comprendre pourquoi messieurs lorsque vous êtes en couple ou mariés ça ne vous empêche pas de regarder d'autre femme de manière très appuyé parfois ça peut vraiment porter à confusion. Peut être pour comparer? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ça porte a confusion un garçon me regarde intensément a chaque fois j'ai l'impression de lui plaire mais je repense à tous les hommes en couple ou mariés qui me regardent comme ça et je ne peu pas m'empêcher de m'imaginer qu'il est déjà en couple Fais simplement gaffe à ce qu'il te regarde vraiment. Quand je regarde dans une direction tous ceux dans mon champs de vision croient que je les regarde alors qu'en général je ne les vois même pas tellement je suis plongé dans mes pensées. Alors fais attention à ce que ce ne soit pas pareille. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonsoir, J'aimerais comprendre pourquoi messieurs lorsque vous êtes en couple ou mariés ça ne vous empêche pas de regarder d'autre femme de manière très appuyé parfois ça peut vraiment porter à confusion. à toi de chercher pourquoi tu ne passe pas inaperçue. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 llah ye7raghom :mad: Allah yehdik!:mdr: Comment va ton morveux? (tu me le prête un peu stp?) Citer Link to post Share on other sites
tigressina 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Comment tu sais qu'il te regarde? Il faut bien que tu le regardes pour savoir qu'il te regarde non? Oui et donc? Citer Link to post Share on other sites
tigressina 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 En présence de leur femme? Ou seuls? Y'en a c'est en présence de leur femme ( souvent ceux la c'est les hommes mariés) et d'autres c'est des garcons qui sont en couple parce que je le sais et quand ils sont seuls ils me regardent vraiment de manière provocante Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Y'en a c'est en présence de leur femme ( souvent ceux la c'est les hommes mariés) et d'autres c'est des garcons qui sont en couple parce que je le sais et quand ils sont seuls ils me regardent vraiment de manière provocante C'est quoi une manière de regarder provocante? Il te fait de l’œil? il te regarde en se léchant les lèvres? Il te regarde et fait des gestes? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 :mdr:mdr:ces prétentieux qui croient que si on a le regard vers eux c'est qu'on les regarde punaise moi qui regarde facilement les gens que je croise dans les yeux et leur souris poliment .... je ne fais que continuer dans mes pensées et je souris car j'ai failli leur rentrer dedans.... et suis une fille !! faut arrêter l'imagination :cool: Citer Link to post Share on other sites
tigressina 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Fais simplement gaffe à ce qu'il te regarde vraiment. Quand je regarde dans une direction tous ceux dans mon champs de vision croient que je les regarde alors qu'en général je ne les vois même pas tellement je suis plongé dans mes pensées. Alors fais attention à ce que ce ne soit pas pareille. Non vraiment des fois je me dis c'est pas possible que je dois surement surinterpréter parfois mais franchement quand quelqu'un me regarde comme ça fixement dans les yeux plus 5s et qu'il se mettent a avoir le smile je crois pas que cela soit ça Citer Link to post Share on other sites
tigressina 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Peut être pour comparer? C'est une possibilité Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Non vraiment des fois je me dis c'est pas possible que je dois surement surinterpréter parfois mais franchement quand quelqu'un me regarde comme ça fixement dans les yeux plus 5s et qu'il se mettent a avoir le smile je crois pas que cela soit ça Tu lui souris aussi, ça ne te coute rien. Sourire à quelqu'un est une aumône. Et s'il entreprend autre chose tu dis que tu n'es pas intéressée. Sinon, mets un niqab et tu sera tranquille. Citer Link to post Share on other sites
tigressina 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 à toi de chercher pourquoi tu ne passe pas inaperçue. Je suis pas du tout provocante mais alors pas du tout je suis même trop discrète et ca me complexe Citer Link to post Share on other sites
tigressina 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 C'est quoi une manière de regarder provocante? Il te fait de l’œil? il te regarde en se léchant les lèvres? Il te regarde et fait des gestes? Ahaha non pas provocante alors je dirais interessé Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 en plus les gars font des paris entre eux avec ça ...j'avais des copains qui faisaient ça à la cafétéria " combien je tiens jusqu'à ce qu'elle réagisse " Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 du moment qu'ils se contentent de regarder ... si on me fais ça je fais pareil pr le plaisir de mes yeux ! Citer Link to post Share on other sites
tigressina 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Tu lui souris aussi, ça ne te coute rien. Sourire à quelqu'un est une aumône. Et s'il entreprend autre chose tu dis que tu n'es pas intéressée. Sinon, mets un niqab et tu sera tranquille. Oui c'est vrai c'est mieux :cool: mais bon on m'a tellement dit que le bon comportement etais de ne pas regarder les hommes que c'est dur de changer. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Si tu ne le regardais pas, tu ne saurais pas qu'il te regarde. Citer Link to post Share on other sites
tigressina 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Si tu ne le regardais pas, tu ne saurais pas qu'il te regarde. Si quand tu regarde droit devant toi ton champs de vision est large Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Qui du couple te regarde? La femme ou l´homme? Ben si ci´est juste l´homme...pfff pas de quoi crier...le complot....sont tous comme ca les hommes...surtout en couple (Citez pas cette phrases:mad::mad::mad:, Max tient encore á la vie:D) Mais par contre......si c´est la femme...c´est que tu attires les lesbiennes en couple...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts