Jump to content

Les hommes en couple qui regardent d'autre femme

Recommended Posts

Qui du couple te regarde? La femme ou l´homme?

Ben si ci´est juste l´homme...pfff pas de quoi crier...le complot....sont tous comme ca les hommes...surtout en couple (Citez pas cette phrases:mad::mad::mad:, Max tient encore á la vie:D)

Mais par contre......si c´est la femme...c´est que tu attires les lesbiennes en couple...:D

:wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis pas du tout provocante mais alors pas du tout je suis même trop discrète et ca me complexe

bonjour

je n'ai pas dit que tu étais provoquante je ne me le permettrais, je ne te connais pas, mais il y a bien une raison

a moins que tu ais une aura très lumineuse qui fait que l'on ai envie de te regarder mais dans ce cas les femmes te regarderaient aussi.

moi par contre très très souvent on a l'impression de me connaitre à croire que j'ai des sosies un peut partout

à toi de chercher pourquoi tu ne passe pas inaperçue.

Supposons que ca soit á cause du fait qu´elle soit trés belle, ou juste rouquine....elle devrait faire quoi?

Se teindre les cheveux ? Ou mieux porter le nikab comme certains esprtis d´"illuminatis" ont indiqué?

Supposons que ca soit á cause du fait qu´elle soit trés belle, ou juste rouquine....elle devrait faire quoi?

Se teindre les cheveux ? Ou mieux porter le nikab comme certains esprtis d´"illuminatis" ont indiqué?

bonjour

si c'est parce qu'elle est belle elle ne se poserait pas la question,

et quand on est belle au point que tout le monde nous regarde on ne s'en vante pas on reste modeste.

bonjour

si c'est parce qu'elle est belle elle ne se poserait pas la question,

et quand on est belle au point que tout le monde nous regarde on ne s'en vante pas on reste modeste.

y'en a c des hmar ils matent tout ce qui bouge comme des gros pervers

Bonsoir,

J'aimerais comprendre pourquoi messieurs lorsque vous êtes en couple ou mariés ça ne vous empêche pas de regarder d'autre femme de manière très appuyé parfois ça peut vraiment porter à confusion.

je pense que cette règle s'applique sur les deux camps, je ne dément pas tes dires seulement y a des fois ou les femmes aussi fixe de leurs regards aux hommes, parfois même elles plongent leurs regards au niveau du corps comme si elles cherchaient autre chose....

un regard peu être interprété de différentes façons, et dans la plupart des cas on peut interpréter un regard d'une personne correctement (c'est a dire on sais a quoi il pense ou il veux quoi)

Chere Tigrissina, il se pourrait que tu interprète le regard d'une manière différente, peu être que tu l’intéresse pas, il te regarde parce que tu t'habille de façon excentrique donc il est étonné de ta façon de t'habillé ....

il ne faut pas juger une personnes ou plusieurs de leurs regard mais plutôt de leurs pensé ou geste envers toi.

y'en a c des hmar ils matent tout ce qui bouge comme des gros pervers

----------------------------------------------------------------------------

une fille avec des chaussures comme ça moi je mate !!! sinon pourquoi elle a depensé autant d'argent pour porter ce genre d'echelle - c'est bien pour qu'on la regarde non - autrement elle mettrait des baskets a l'aise ! ... c'est pas de notre faute c'est a cause de vous

Bonsoir,

J'aimerais comprendre pourquoi messieurs lorsque vous êtes en couple ou mariés ça ne vous empêche pas de regarder d'autre femme de manière très appuyé parfois ça peut vraiment porter à confusion.

franchement je ne vois pas en quoi cela peut te paraître incompréhensible qu'un homme regarde et apprécie accessoirement une belle femme,quand je me trouve dans cette situation je commente positivement cette "apparition" trop rare à mon goût avec mon mari ...car j'ai un sens profond de l'esthétique:D

franchement je ne vois pas en quoi cela peut te paraître incompréhensible qu'un homme regarde et apprécie accessoirement une belle femme,quand je me trouve dans cette situation je commente positivement cette "apparition" trop rare à mon goût avec mon mari ...car j'ai un sens profond de l'esthétique:D

quelle fanfaronnante modestie ! :D

quelle fanfaronnante modestie ! :D

je t'assure que c'est vrai et c'est pour une raison très simple: j'adore regarder ,admirer une belle femme (les hommes j'ose moins...:D)et ainsi partager les commentaires avec mon mari, qui je dois le reconnaître en tâte plus d'une dans "l'exercice des de ses fonctions":D d'ou mon détachement:cool:

Bonsoir,

Pour comparer avec ce que l'on a :rolleyes:

je t'assure que c'est vrai et c'est pour une raison très simple: j'adore regarder ,admirer une belle femme (les hommes j'ose moins...:D)et ainsi partager les commentaires avec mon mari, qui je dois le reconnaître en tâte plus d'une dans "l'exercice des de ses fonctions":D d'ou mon détachement:cool:

au nom de tous les homme, je vous dis MERCI MADAME ! :D

Bonsoir,

Non vraiment des fois je me dis c'est pas possible que je dois surement surinterpréter parfois mais franchement quand quelqu'un me regarde comme ça fixement dans les yeux plus 5s et qu'il se mettent a avoir le smile je crois pas que cela soit ça

Y'en a c'est en présence de leur femme ( souvent ceux la c'est les hommes mariés) et d'autres c'est des garcons qui sont en couple parce que je le sais et quand ils sont seuls ils me regardent vraiment de manière provocante

pas la peine de jurer , nous savons maintenant que t'es une bombe :kissSmiley---------------- :D

Bonsoir,

on peut te retourné la question, combien de femmes en couple n'hésite pas à fixé des yeux d'une façon intense un homme, même accompagné d'une femme.