Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 pas la peine de jurer , nous savons maintenant que t'es une bombe :kissSmiley---------------- :D fel qahwa li rak techreb fiha sbah inchallah!:D ned'hak m3ak hein! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 on peut te retourné la question, combien de femmes en couple n'hésite pas à fixé des yeux d'une façon intense un homme, même accompagné d'une femme. Il y en a même qui chassent sur FA. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 au nom de tous les homme, je vous dis MERCI MADAME ! :D je ne jetterais pas la pierre sur celles qui s'inquiètent et qui se crispent pour le coup,seul un sentiment d'insécurité(justifié ou pas) explique cette attitude, qui je pense traduit un sentiment de détresse... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 je ne jetterais pas la pierre sur celles qui s'inquiètent et qui se crispent pour le coup,seul un sentiment d'insécurité(justifié ou pas) explique cette attitude, qui je pense traduit un sentiment de détresse... ça peut aussi résulter d'une tendance possessive ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 bonjour je n'ai pas dit que tu étais provoquante je ne me le permettrais, je ne te connais pas, mais il y a bien une raison a moins que tu ais une aura très lumineuse qui fait que l'on ai envie de te regarder mais dans ce cas les femmes te regarderaient aussi. moi par contre très très souvent on a l'impression de me connaitre à croire que j'ai des sosies un peut partout ça c'est vieux comme le monde, tactique de drague ohhhhh comment tu va?? smack smack , comme cela me fait plaisir de te voir.. eh bien dis donc, ça fait un moment, qu'es ce que tu deviens?????? :eek::eek: comment ça qui je suis???? c'est une blague, c'est moi..............momo non, c'est vrai?????c'est incroyable comme tu lui ressemble, le même éclat dans les yeux, waouuuu oh il faut que je te prenne en photo, elle va pas en revenir ne t'inquiète pas, dès que je lui montre ta photo, je t’envoie de suite la sienne, tu verra, c'est époustouflant tu as le temps de prendre un café????? pas aujourd'hui,........ d'accord, je t'appelle demain ok, à demain alors aller, on se fait la bise maintenant, on se connait smack smack :p et c'est du vécu, je vous le promet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Il y en a même qui chassent sur FA. je crois meme qu'on a affaire a une allumeuse :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/102006-les-hommes-en-couple-qui-regardent-dautre-femme.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101961-une-question-aux-hommes.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101962-serieusement-messieux.html Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Il y en a même qui chassent sur FA. surtout sur FA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Non mais je vous jure. j'en ai même rencontré une qui disait être divorcée mais qui ensuite m'a avoué être encore mariée mais en instance de divorce, puis le lendemain elle m'annonce qu'elle est enceinte et ne sait pas quoi faire,... C'était assez marrant, enfin au début je voyais rouge, mais je me rends compte de ma bêtise maintenant, il fallait juste que j'en rigole. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Non mais je vous jure. j'en ai même rencontré une qui disait être divorcée mais qui ensuite m'a avoué être encore mariée mais en instance de divorce, puis le lendemain elle m'annonce qu'elle est enceinte et ne sait pas quoi faire,... C'était assez marrant, enfin au début je voyais rouge, mais je me rends compte de ma bêtise maintenant, il fallait juste que j'en rigole. et tu n'a pas su décoder l'invite?????:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Mesdames, sachez que l'on ne regarde que ce qui attire notre regard :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 et tu n'a pas su décoder l'invite?????:p Si, mais je ne mange pas de ces cochonnes là! Pardon je voulais dire je ne mange pas de ce pain là! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Si, mais je ne mange pas de ces cochonnes là! Pardon je voulais dire je ne mange pas de ce pain là! tu y viendra.........tu y viendra, doucement mais surement ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 tu y viendra.........tu y viendra, doucement mais surement ;) Jamais bi idhni Allah. Je suis musulman, croyant, pratiquant, et même si j'ai quelques défaillance je n'irai jamais jusque là si Allah m'aime et me protège. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Jamais bi idhni Allah. Je suis musulman, croyant, pratiquant, et même si j'ai quelques défaillance je n'irai jamais jusque là si Allah m'aime et me protège. je te le souhaite de tout cœur Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ça peut aussi résulter d'une tendance possessive ! je pense qu'on l'est toutes plus ou moins,seule notre situation juridique vis à vis de la société nous inspire, ou nous permet telle ou telle attitude... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Mesdames, sachez que l'on ne regarde que ce qui attire notre regard :p tout comme un beau coucher de soleil ou une belle tranche de pizza:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 tout comme un beau coucher de soleil ou une belle tranche de pizza:p dieu nous a donner des yeux pour qu'on puisse admirer son œuvre Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Les roses ont été créées pour être admirée. Quand on passe près d'un joli jardin, on ne doit résister à admirer les belles fleurs; ce serait insensé ! Moi j'apprécie les belles roses quand elles rentrent dans mon champ de vision ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Les roses ont été créées pour être admirée. Quand on passe près d'un joli jardin, on ne doit résister à admirer les belles fleurs; ce serait insensé ! Moi j'apprécie les belles roses quand elles rentrent dans mon champ de vision ! :D Ah parce que t'es homme?! comme quoi faut pas se fier a l'avatar sur fa!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ah parce que t'es homme?! comme quoi faut pas se fier a l'avatar sur fa!:music_whistling: ben non ! :D J'ai mis la tof de ma bien aimée !! Parceque toi, t'es femme ? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ça c'est vieux comme le monde, tactique de drague ohhhhh comment tu va?? smack smack , comme cela me fait plaisir de te voir.. eh bien dis donc, ça fait un moment, qu'es ce que tu deviens?????? :eek::eek: comment ça qui je suis???? c'est une blague, c'est moi..............momo non, c'est vrai?????c'est incroyable comme tu lui ressemble, le même éclat dans les yeux, waouuuu oh il faut que je te prenne en photo, elle va pas en revenir ne t'inquiète pas, dès que je lui montre ta photo, je t’envoie de suite la sienne, tu verra, c'est époustouflant tu as le temps de prendre un café????? pas aujourd'hui,........ d'accord, je t'appelle demain ok, à demain alors aller, on se fait la bise maintenant, on se connait smack smack :p et c'est du vécu, je vous le promet:mdr: bonsoir momo non pas dans ce contexte là je ne suis pas une gourde quand même. mais souvent il m'est arriver qu'une personne me prenne pour une autre sans plus. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ben non ! :D J'ai mis la tof de ma bien aimée !! Parceque toi, t'es femme ? Très jolie ta bien aimée. Oui pourquoi tu croyais que j'étais un homme qui a mis sa bien aimée Sbagnolia! Lol Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Très jolie ta bien aimée. Oui pourquoi tu croyais que j'étais un homme qui a mis sa bien aimée Sbagnolia! Lol Elle est aussi jolie. J'allais te proposer de faire l'échange : ma berbère contre ta "spagnolia" ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Elle est aussi jolie. J'allais te proposer de faire l'échange : ma berbère contre ta "spagnolia" ! :D :mdr::mdr: On en reviens au sujet du départ. Le problème des hommes c'est la comparaison! Lol Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 :mdr::mdr: On en reviens au sujet du départ. Le problème des hommes c'est la comparaison! Lol Personne ne pourra nous accuser de HS ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts