Jump to content

Les hommes en couple qui regardent d'autre femme

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

au nom de tous les homme, je vous dis MERCI MADAME ! :D

je ne jetterais pas la pierre sur celles qui s'inquiètent et qui se crispent pour le coup,seul un sentiment d'insécurité(justifié ou pas) explique cette attitude, qui je pense traduit un sentiment de détresse...

je ne jetterais pas la pierre sur celles qui s'inquiètent et qui se crispent pour le coup,seul un sentiment d'insécurité(justifié ou pas) explique cette attitude, qui je pense traduit un sentiment de détresse...

ça peut aussi résulter d'une tendance possessive !

bonjour

je n'ai pas dit que tu étais provoquante je ne me le permettrais, je ne te connais pas, mais il y a bien une raison

a moins que tu ais une aura très lumineuse qui fait que l'on ai envie de te regarder mais dans ce cas les femmes te regarderaient aussi.

moi par contre très très souvent on a l'impression de me connaitre à croire que j'ai des sosies un peut partout

ça c'est vieux comme le monde, tactique de drague

ohhhhh comment tu va?? smack smack , comme cela me fait plaisir de te voir..

eh bien dis donc, ça fait un moment, qu'es ce que tu deviens??????

:eek::eek: comment ça qui je suis???? c'est une blague,

c'est moi..............momo

non, c'est vrai?????c'est incroyable comme tu lui ressemble, le même éclat dans les yeux, waouuuu oh il faut que je te prenne en photo, elle va pas en revenir

ne t'inquiète pas, dès que je lui montre ta photo, je t’envoie de suite la sienne, tu verra, c'est époustouflant

tu as le temps de prendre un café?????

pas aujourd'hui,........ d'accord, je t'appelle demain

ok, à demain alors

aller, on se fait la bise maintenant, on se connait

smack smack :p

et c'est du vécu, je vous le promet:mdr:

Non mais je vous jure. j'en ai même rencontré une qui disait être divorcée mais qui ensuite m'a avoué être encore mariée mais en instance de divorce, puis le lendemain elle m'annonce qu'elle est enceinte et ne sait pas quoi faire,... C'était assez marrant, enfin au début je voyais rouge, mais je me rends compte de ma bêtise maintenant, il fallait juste que j'en rigole.

Non mais je vous jure. j'en ai même rencontré une qui disait être divorcée mais qui ensuite m'a avoué être encore mariée mais en instance de divorce, puis le lendemain elle m'annonce qu'elle est enceinte et ne sait pas quoi faire,... C'était assez marrant, enfin au début je voyais rouge, mais je me rends compte de ma bêtise maintenant, il fallait juste que j'en rigole.

et tu n'a pas su décoder l'invite?????:p

Les roses ont été créées pour être admirée. Quand on passe près d'un joli jardin, on ne doit résister à admirer les belles fleurs; ce serait insensé !

Moi j'apprécie les belles roses quand elles rentrent dans mon champ de vision ! :D

Ah parce que t'es homme?!:( comme quoi faut pas se fier a l'avatar sur fa!:music_whistling:

ça c'est vieux comme le monde, tactique de drague

ohhhhh comment tu va?? smack smack , comme cela me fait plaisir de te voir..

eh bien dis donc, ça fait un moment, qu'es ce que tu deviens??????

:eek::eek: comment ça qui je suis???? c'est une blague,

c'est moi..............momo

non, c'est vrai?????c'est incroyable comme tu lui ressemble, le même éclat dans les yeux, waouuuu oh il faut que je te prenne en photo, elle va pas en revenir

ne t'inquiète pas, dès que je lui montre ta photo, je t’envoie de suite la sienne, tu verra, c'est époustouflant

tu as le temps de prendre un café?????

pas aujourd'hui,........ d'accord, je t'appelle demain

ok, à demain alors

aller, on se fait la bise maintenant, on se connait

smack smack :p

et c'est du vécu, je vous le promet:mdr:

bonsoir momo

non pas dans ce contexte là je ne suis pas une gourde quand même.

mais souvent il m'est arriver qu'une personne me prenne pour une autre sans plus.