ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Nous c'est normalement moi, mais comme je serai pas le seul à voir. Bon bein je fais un effort. Mais c'est pour que ploof me reconnaisse et ne me laisse pas poiroter à la gare d'agha! non non t'inquiète .....au pire tu reprends le même train c'est qu'il n'arrête pas de faire des aller retour cet idiot de train!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C'est bon vous avez assez vu ma figure! Ploof j'espère que tu l'as mémorisée! non non t'inquiète .....au pire tu reprends le même train c'est qu'il n'arrête pas de faire des aller retour cet idiot de train!!:mdr: Salopard! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 C'est bon vous avez assez vu ma figure! Ploof j'espère que tu l'as mémorisée! Salopard! oui mais non c'est pas moi qui va t'épouser !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C'est bon vous avez assez vu ma figure! Ploof j'espère que tu l'as mémorisée! Salopard! Attnd un peut lol, machthach mlih, on drait sewerouk bessif ! tu es tjr commca mchenef ?!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Attnd un peut lol, machthach mlih, on drait sewerouk bessif ! tu es tjr commca mchenef ?!! Devant le photographe? Oui. mais là il m'a demandé de sourire c'est pour ça, sinon on dirait que je veux le tuer dans mon regard habituellement. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Attnd un peut lol, machthach mlih, on drait sewerouk bessif ! tu es tjr commca mchenef ?!! non c'était pendant sa garde a vue...dure de garder le sourire dans des moments pareils ....moi perso je compatis !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 non c'était pendant sa garde a vue...dure de garder le sourire dans des moments pareils ....moi perso je compatis !! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 "Comment une photo peut tuer un topic" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 "Comment une photo peut tuer un topic" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: non non........ moi je salue ton courage !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 non non........ moi je salue ton courage !!! :mdr: Merci merci, bon après avoir vu ma tronche c'est toujours maintenu pour elkheyma wella nrouh lessahra kheyr?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Merci merci, bon après avoir vu ma tronche c'est toujours maintenu pour elkheyma wella nrouh lessahra kheyr?:mdr: ha moi m'en fous..."si tu voyais ma gueule" !!!! demande ça a la miss ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 non c'était pendant sa garde a vue...dure de garder le sourire dans des moments pareils ....moi perso je compatis !! :mdr: c po juste ca, vous etes 2 contre moi ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ha moi m'en fous..."si tu voyais ma gueule" !!!! demande ça a la miss ! La miss je connais déjà la réponse "wellah tu ressemble à mon frère, soyons amis!":mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ha moi m'en fous..."si tu voyais ma gueule" !!!! demande ça a la miss ! Normale je ss habituer a toute mochete en algerie, ce qui compte c la beaute interieure non ?!! :mdr: je suis q ploof ne sera pas d'accord, mais ana leska ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 c po juste ca, vous etes 2 contre moi ! Non ploof est contre moi, il est content que j'ai une tronche comme ça, ça lui permet de gagner des points quand on est côte à côte! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Normale je ss habituer a toute mochete en algerie, ce qui compte c la beaute interieure non ?!! :mdr: je suis q ploof ne sera pas d'accord, mais ana leska ! Attends de voir le reste du corps. Bon ana je reviens à partir de 18h. A toutes merti et sahbi, ne faites pas de bêtises mouraya. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Non ploof est contre moi, il est content que j'ai une tronche comme ça, ça lui permet de gagner des points quand on est côte à côte! franchement je voulais pas en arrivé la mais quand j'ai vu ta tof je me suis dis "et moi qui se disais moche!! :mdr:" Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Normale je ss habituer a toute mochete en algerie, ce qui compte c la beaute interieure non ?!! :mdr: je suis q ploof ne sera pas d'accord, mais ana leska ! oui oui la beauté intérieur ...c'est bien aussi !!! :55: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 oui oui la beauté intérieur ...c'est bien aussi !!! :55: Haha eskout berk !! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Haha eskout berk !! non sérieux si on est pas beau mieux vaut être riche est si c'est le pas le cas.... on finit sur le net !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 non sérieux si on est pas beau mieux vaut être riche est si c'est le pas le cas.... on finit sur le net !! :mdr: Oui c tres important de se le dire ! et de me le rappeler surtou merci ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Oui c tres important de se le dire ! et de me le rappeler surtou merci ! bah pour pas être très choquée avec le second candidat !!! parce que pour alchimiste je pense que c'est rappé !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 franchement je voulais pas en arrivé la mais quand j'ai vu ta tof je me suis dis "et moi qui se disais moche!! :mdr:" Finalement me revoilà. Bon, ploof, wech tgol njik le 7 ou le 8? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Finalement me revoilà. Bon, ploof, wech tgol njik le 7 ou le 8? tu seras le bienvenu même le 9 :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 tu seras le bienvenu même le 9 :D Le 7 c'est un Dimanche, le 8 c'est un Samedi. Chouf enta. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts