LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 3la hsab choufa mazel nqare3 11 jours bech neqder nfehmek!:mdr: Prkoi 11 jours ? je pige pas ! sinon tu peu me faire un msg prive :mdr: promi je dirais r1 ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Prkoi 11 jours ? je pige pas ! sinon tu peu me faire un msg prive :mdr: promi je dirais r1 ! S'il te fais un message privé, c'est que toi aussi tu devras être privée...Il adore qu'on lui soit exclusive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 S'il te fais un message privé, c'est que toi aussi tu devras être privée...Il adore qu'on lui soit exclusive :mdr: salut Rihame, Je vois que tu le conais deja, alors on doit faire connaissance nous deux et papoter un peu :D qsq t 'en pense ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 S'il te fais un message privé, c'est que toi aussi tu devras être privée...Il adore qu'on lui soit exclusive :mdr: Elle ne connait pas encore la bête.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Prkoi 11 jours ? je pige pas ! sinon tu peu me faire un msg prive :mdr: promi je dirais r1 ! SI j'avais la messagerie privée, je ne me serai pas ridiculisé en donnant rdv à ploof sur le forum publique et me faire rembarrer publiquement par lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 salut Rihame, Je vois que tu le conais deja, alors on doit faire connaissance nous deux et papoter un peu :D qsq t 'en pense ? Rihame? Haha, elle me connait, elle a écrit des poèmes sur moi (qui ont fait très mal, je l'avoue. Elle m'a d'abord détesté (vu que je ne me suis pas toujours présenté sous mon meilleur jour), puis exécré (j'étais la bête noire de tout le monde, alors ça ne m'étonne pas), puis ignoré (mais je la faisais rire à fuir les djnoun en claquettes), puis aimé lorsqu'elle m'a vraiment découverte. PS: merci de lire mes messages en fin de page précédente Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 SI j'avais la messagerie privée, je ne me serai pas ridiculisé en donnant rdv à ploof sur le forum publique et me faire rembarrer publiquement par lui aussi. Ah ! shame on you ploof !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ah ! shame on you ploof !! J'ai pas de messagerie privée, mais j'ai un mail.:p Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 J'ai pas de messagerie privée, mais j'ai un mail.:p Dokka fehem rouhek !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Dokka fehem rouhek !!! Tu n'as pas compris? Ploof, Rihame, aidez-moi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Tu n'as pas compris? Alors elle convient:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Dokka fehem rouhek !!! Envoyer un message à forum-algerie@outlook.fr Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Ah ! shame on you ploof !! bah non c'est pas de moi mais de Ophéli winter ....on la voit plus a propos? ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Envoyer un message à forum-algerie@outlook.fr :mdr: Merci Riri, wellah gheyr enti elli tefehmini. Tu sais tu devrais lui faire faire un stage.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bah non c'est pas de moi mais de Ophéli winter ....on la voit plus a propos? ! :mdr: :mdr: Bon il est où le troisième chapitre? On va bientôt avoir pollué autant celui-ci que le premier. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 :mdr: Merci Riri, wellah gheyr enti elli tefehmini. Tu sais tu devrais lui faire faire un stage.:mdr: tu dois l'epouser c mieu, non ? ! Bon moi serieusement je pije rien de ce que vous dite ! dzl j pas un QI tres eleve ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bah non c'est pas de moi mais de Ophéli winter ....on la voit plus a propos? ! :mdr: Quelle cultchure ploof ! :p Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bah non c'est pas de moi mais de Ophéli winter ....on la voit plus a propos? ! :mdr: rak gdiiiiiiiiiiiiiiim !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 tu dois l'epouser c mieu, non ? ! Bon moi serieusement je pije rien de ce que vous dite ! dzl j pas un QI tres eleve ! Ya yemma ch3al jalouse!:o Elle t'a passé mon adresse mail. Hada makan, gheyr mateze3fich. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 rak gdiiiiiiiiiiiiiiim !! Et moi qui en suis encore à Ahmed Wahbi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Et moi qui en suis encore à Ahmed Wahbi!:confused: Machi kifkif ! Ya yemma ch3al jalouse!:o Elle t'a passé mon adresse mail. Hada makan, gheyr mateze3fich. tu veux que je te repose la question en prive ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Quelle cultchure ploof ! :p :mdr: je sais je sais !! suis vraiment culturé ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 tu veux que je te repose la question en prive ? Je n’ai pas encore de MP je viens de me réinscrire après un an d'absence. Sinon ça aurait été avec plaisir. Envoie un MP à Rihame faites connaissance. Et moi envoie moi un mail. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Machi kifkif ! tu m'étonnes !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Machi kifkif ! tu m'étonnes !! :mdr: Normal rak fedzair !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts