Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 :mdr: je sais je sais !! suis vraiment culturé ! J'aime bien ta culturation! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je n’ai pas encore de MP je viens de me réinscrire après un an d'absence. Sinon ça aurait été avec plaisir. Envoie un MP à Rihame faites connaissance. Et moi envoie moi un mail. Ok je v le faire !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ok je v le faire !! Hamdoullah li fhemtini!:p Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Hamdoullah li fhemtini!:p c quoi cette adresse ! j envoyer, mais je c pas qui l'a recu ida nta ou b1 FA ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 c quoi cette adresse ! j envoyer, mais je c pas qui l'a recu ida nta ou b1 FA ! Edit : j'ai reçu. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Edit : j'ai reçu. ENFIN!! on peut lire autre chose que vos scènes de ménage !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ENFIN!! on peut lire autre chose que vos scènes de ménage !!:mdr: Ah c ennuyeux de l'autre cote ! ana taheli essora sur ce forum 1 je l 'aime bien :04: je compte y rester ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ENFIN!! on peut lire autre chose que vos scènes de ménage !!:mdr: Non on reste ici, je te l'ai déjà dit. En plus le temps qu'elle se rende compte que je suis vraiment vraiment vraiment moche, pauvre, et pas top du tout, elle en aura fini avec moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 euuh je vous parle juste de scènes de ménage !!! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 euuh je vous parle juste de scènes de ménage !!! :music_whistling: Je ne fais pas le ménage. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je ne fais pas le ménage. Oui je l'ai bien compris ! fhemna ! je v m y mettre wekhlas wach ndir ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Oui je l'ai bien compris ! fhemna ! je v m y mettre wekhlas wach ndir ?!! :rolleyes: Non je peux t'aider pour laver le linge. Ce serait aussi amusant de laver la vaisselle ensemble. ET puis les trucs lourds ou trop fatigant c'est normal que l'homme s'en occupe. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Non je peux t'aider pour laver le linge. Ce serait aussi amusant de laver la vaisselle ensemble. ET puis les trucs lourds ou trop fatigant c'est normal que l'homme s'en occupe. c'est ça que tu appelle ne pas faire le ménage !!:mdr: si tu commences a céder dés maintenant c'est que tu seras pas dans la me.rde mon coco :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 c'est ça que tu appelle ne pas faire le ménage !!:mdr: si tu commences a céder dés maintenant c'est que tu seras pas dans la me.rde mon coco :mdr::mdr: Chut, je ne veux pas raidir la corde afin d'éviter qu'elle casse. Je pourrais toujours trouver des prétextes pour ne rien faire plus tard. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Non je peux t'aider pour laver le linge. Ce serait aussi amusant de laver la vaisselle ensemble. ET puis les trucs lourds ou trop fatigant c'est normal que l'homme s'en occupe. Cool, que puis-je demander de plus :D c'est ça que tu appelle ne pas faire le ménage !!:mdr: si tu commences a céder dés maintenant c'est que tu seras pas dans la me.rde mon coco :mdr::mdr: chut. sekketna. soussem kan ! ma3endekch matesma3louch il est juste jaloux ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Le pauvre sekketneh! Ne jamais mettre son doigt entre le marteau et l'enclume! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Chut, je ne veux pas raidir la corde afin d'éviter qu'elle casse. Je pourrais toujours trouver des prétextes pour ne rien faire plus tard. Hakda alors ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Le pauvre sekketneh! Ne jamais mettre son doigt entre le marteau et l'enclume! :mdr: le marteau et le bisounours tu veux dire !!:mdr: je te souhaite bon courage ...crois vue comme t'es parti t'en auras grand besoin !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Hakda alors ! Mais non marti je dis ça juste devant les potes pour ne pas avoir honte. Je suis un hypocrite fini.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 le marteau et le bisounours tu veux dire !!:mdr: je te souhaite bon courage ...crois vue comme t'es parti t'en auras grand besoin !!:mdr: Attends, je vais te dire, j'ai un problème avec l'accent des Algéroises, quand je l'entend je deviens gaga. J'espère juste qu'elle n'en profitera pas trop! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Cool, que puis-je demander de plus :D chut. sekketna. soussem kan ! ma3endekch matesma3louch il est juste jaloux ! c'est peu de le dire ...jaloux d'un homme de ménage !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Attends, je vais te dire, j'ai un problème avec l'accent des Algéroises, quand je l'entend je deviens gaga. J'espère juste qu'elle n'en profitera pas trop! Moi je vais profiter de tout ! au maximum !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 c'est peu de le dire ...jaloux d'un homme de ménage !!:confused: Salopard! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Moi je vais profiter de tout ! au maximum !! Et je ferai pareille! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Moi je vais profiter de tout ! au maximum !! t'as intérêt ouais ....a 30 000 da par mois il doit pas rester grand chose ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 t'as intérêt ouais ....a 30 000 da par mois il doit pas rester grand chose ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts