Sissa 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Il faut l'expliquer à ceux qui insultent ta virilité et prient pour la mort de ta mère parce que tu n'es pas de leur côté. Mais ma3lich, écoute ça : [YOUTUBE]42t6XOtCj38[/YOUTUBE] Les insultes sur un forum ou ailleurs... c'est d'une mesquinerie § Mais bon... Thanks pour le clip... Ness bekri, les anciens, une coïncidence ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Les insultes sur un forum... c'est d'une mesquinerie ! Mais bon... Thanks pour le clip... Ness bekri, les anciens, une coïncidence ? :rolleyes: Non loin de là! Et bien que j'ai l'impression de te connaitre, je n'arrive pas à trouver qui tu es. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Non loin de là! Et bien que j'ai l'impression de te connaitre, je n'arrive pas à trouver qui tu es. ... car... je ne suis ni une ancienne ni une masquée.... j'ai juste changé de rive. ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ... car... je ne suis ni une ancienne ni une masquée.... j'ai juste changé de rive. ;) Alors c'est sur l'autre rive que je te lisais. Je me disais bien que c'est bizarre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Alors c'est sur l'autre rive que je te lisais. Je me disais bien que c'est bizarre.:mdr: ... Le monde virtuel est petit, hein. ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ... Le monde virtuel est petit, hein. ;) Oh que oui. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je t'ai d'aobord répondu à ça: pour quoi ça n'a pas marcher avec toi ?!! c'est pour ça que t'es ici ...ça aurait été mieux si t'avais gobé son baratin, tu serais ailleurs ...!!! :mdr: Mais comme tu es hypocrite tu a nié que tu parlais de l'Alchimiste et donc, tu t'es posé en victime mais encore Ensuite je t'ai dit que ne suis pas là pour les mêmes raisons que toi ... Tu reviens en charge et en plus avec la même mauvaise foi , comme si tu voulais prouver quelque chose à quelqu'un en te donnant ainsi en spectacle : pffffffffff mais qui parle de lui ?!! tu m'as dit que "le baratin ne marche pas c'est pour ça que je suis ici" je te parle du baratin d'un homme dans ta vie que tu n'as pas cru c'est pour ça que t'es ici" et qu'est ce que ça peut me faire que tu sois ici avant ou après ou même ailleurs.... Menteur va!et qu'est ce que ça peu me foutre que tu sois un homme une femme ou trans même, que tu sois la pour X ou Y? je t'ai demandé quelque chose moi? si j'écris sur un forum en quoi ça te regarde ? ça te fais mal ou au juste d'ailleurs ? tu balances des vanne sur moi et j'ai pas le droit de faire autant ! tu tournes a quoi au juste ? Je te trouve très agressif et bien tendu ! Je ne sais pas si tu as du mal avec le français mais je n'ai jamais dis qui te dis que je suis un homme Continue tu es très amusant ... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je suis extrêmement amusé bigmdr Je me suis découvert un don aussi !!! Je sais reconnaitre le loup frustré habillé en agneau ( ;) La fontaine) !!! Il y'a une dizaine de jours, j'ai signalé cette anomalie, mais le loup n'a pas aimé, il a cru qu'il avait affaire a un fantassin, mais vite par sa ruse, il a découvert qu'il avait affaire a un général de guerre, donc il est devenu grincheux, des piques par ci des piques par là, il a même tenté l'habille du philosophe imam, mais ça n'a pas marché... Pauvre de lui, je le souhaite bien du courage :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Ploof ... Maintenant que le tintamarre a cessé, pourrons-nous lire un autre chapitre ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Je t'ai d'aobord répondu à ça: Mais comme tu es hypocrite tu a nié que tu parlais de l'Alchimiste et donc, tu t'es posé en victime mais encore Ensuite je t'ai dit que ne suis pas là pour les mêmes raisons que toi ... Tu reviens en charge et en plus avec la même mauvaise foi , comme si tu voulais prouver quelque chose à quelqu'un en te donnant ainsi en spectacle : Menteur va! Je te trouve très agressif et bien tendu ! Je ne sais pas si tu as du mal avec le français mais je n'ai jamais dis qui te dis que je suis un homme Continue tu es très amusant ... hé bien fallait venir quand j'étais la connecté !!! ça ça parle d'hypocrisie c'est l’hôpital qui de se fout de la charité Citation: Envoyé par Alchimiste Voir le message Jma3a, merti waqila harbet! Envoyé par ploof16 bah vas'y "MP" c'est la que le baratin d'un homme peu servir a quelque chose !! je parle de lallamoulati et non de toi mais ça tu le sais déjà la suite comme d'hab "c'est toi qui provoques et c'est toi qui pleurniches a chaque fois" tu m'as envoyé Par défaut Citation: Envoyé par ploof16 Voir le message bah vas'y "MP" c'est la que le baratin d'un homme peu servir a quelque chose !! Envoyé par Rihame Bouhh alik ! Si ça marchait vraiment, tu ne serais pas ici !!!! Rouh tkhbbi wadjhek donc si le baratin d'un homme marchait vraiment je ne serais pas ici comme tu le prétends a croire que ce forum est une agence matrimonial je t'ai répondu Par défaut Citation: Envoyé par Rihame Voir le message Bouhh alik ! Si ça marchait vraiment, tu ne serais pas ici !!!! Rouh tkhbbi wadjhek Envoyé par ploof16: pour quoi ça n'a pas marcher avec toi ?!! c'est pour ça que t'es ici ...ça aurait été mieux si t'avais gobé son baratin, tu serais ailleurs ...!!! en parlant toujours du baratin d'un homme comme t'as insinué je suis ici "seul" car le baratin d'un homme ne marche pas, et comme toi aussi tu es ici donc tu n'as pas gobé le baratin d'un homme dans ta vie si non tu ne serais pas ici seule voila qui est dit !!! au passage j'en place une pour ton chien-chien le petit larbin la tête d’iguane, comme disait les anciens justement Tahane et Ferhane, continu ça te va a merveille, quelle cite un X ou un Y t'es la répondre avant tout le monde et tu t'en lasses jamais de répéter a qui veut bien l'entendre que c'est ton amie et ta3chek fiha nanani nanana, t'es juste son soumis !! elle te calcule même pas et tu oses parler de virilité !!! __________________ Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le vrai "Tahane" c'est celui qui insulte bien caché derrière un écran. Continue de montrer à quel point tu es une "tête d'iguane" en m'insultant en étant à l'abri les fesses sur un fauteuil. Et je t'invite même à me suivre et m'insulter partout sure le forum comme le "chien-chien" que tu es, toi et d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 K. Laisse tomber sinon ça va plus finir cette histoire! Je ne veux ps me retrouver encore une fois dans vos écrits Tout cela parce qu'on voulait donner un coup de main Je m'excuse aussi auprès de toi pour ce déferlement de faits ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 K. Laisse tomber sinon ça va plus finir cette histoire! Je ne veux ps me retrouver encore une fois dans vos écrits Tout cela parce qu'on voulait donner un coup de main Je m'excuse aussi auprès de toi pour ce déferlement de faits ! Ne t'exuses pas. Comme les marines je suis "Semper Fidelis", je ne sacrifie pas une amitié de sept ans au détriment de ce genre d'individus, et ça a beau me valoir le célibat, j'étais célibataire avant et je le resterai c'est tout, d'ailleurs je l'avais bien dit que dés qu'elle découvrira que je ne mens pas sur qui je suis elle passera à autre chose. Allez ma Riri, nous avons des sujets de conversation bien plus intéressants. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Le vrai "Tahane" c'est celui qui insulte bien caché derrière un écran. Continue de montrer à quel point tu es une "tête d'iguane" en m'insultant en étant à l'abri les fesses sur un fauteuil. Et je t'invite même à me suivre et m'insulter partout sure le forum comme le "chien-chien" que tu es, toi et d'autres. bah non tahane et ferhane "et spécialement dans ton cas," n'est pas une insulte, juste une vérité.... nous le savons très bien!! et la c'est mon topique c'est toi qui suis...... comme d'hab tu me diras!! alors tu gicles va faire un topique et fais toi passer pour une victime Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 "Ouin Ouin mon ex-pote est un jayeh il ne veut plus jouer avec moi il préfère jouer avec une fille." C'est tout ce que je vois en te lisant. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est bon les jeunes, ce n'est qu'un forum, cette histoire commence a prendre une autre tournure Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est bon les jeunes, ce n'est qu'un forum, cette histoire commence a prendre une autre tournure :mdr::mdr: Et qui va là... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr::mdr: Et qui va là... :mdr: :mdr: C'est vrai que je suis un peu taquin, et que Alchimiste est un bon client, mais c'est juste de l'humour... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: :mdr: C'est vrai que je suis un peu taquin, et que Alchimiste est un bon client, mais c'est juste de l'humour... Reste tranquille toi aussi !:p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Reste tranquille toi aussi !:p J'aime pas les ordres :D peux-tu reformuler ta requête please Et puis je suis tranquille, mais il me tend le fouet a chaque fois, et tellement je suis gentil, je ne fais que lui rendre service bigmdr bigmdr Alors je fouette Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 "Ouin Ouin mon ex-pote est un jayeh il ne veut plus jouer avec moi il préfère jouer avec une fille." C'est tout ce que je vois en te lisant. :mdr: pote tu dis!! sur quelle planète tu vis? réveilles toi le gogo!! les femmes qui te parlent ne sont pas tes petites amis et les hommes ne sont pas tes potes !! dommage pour toi y a même pas de psy chez nous pour consulter t'es foutu Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ca va ou quoi ploof ploof, t'as bien stréssé pendant le week end ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 C'est bon les jeunes, ce n'est qu'un forum, cette histoire commence a prendre une autre tournure salam waell ça va comme tu veux ?! alors alors toujours pas de visite surprise a la salle de sport?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 salam waell ça va comme tu veux ?! alors alors toujours pas de visite surprise a la salle de sport?:rolleyes: Ca va hamdoullah, et toi kho ? Mat7alabche :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Ca va ou quoi ploof ploof, t'as bien stréssé pendant le week end ? ouais grave mais on ma cassé mon délire le samedi ...il m'ont appelé pour des heurs supp !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts