ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Ca va hamdoullah, et toi kho ? Mat7alabche :D miiirde "taht felmizane" :mdr: désolé !! :D il fait quel temps chez vous ici on crève de froid mais y a un beau soleil "echams elbarada " ;) Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 ouais grave mais on ma cassé mon délire le samedi ...il m'ont appelé pour des heurs supp !!! :D C'est de l'argent en plus donc c'est bien :punk: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 miiirde "taht felmizane" :mdr: désolé !! :D il fait quel temps chez vous ici on crève de froid mais y a un beau soleil "echams elbarada " ;) La même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 C'est de l'argent en plus donc c'est bien :punk: ha non je suis pas aller, je tiens trop a mon stress du week :04: et puis y'avait barça valence ;) 2-3 pour valence Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 ha non je suis pas aller, je tiens trop a mon stress du week :04: et puis y'avait barça valence ;) 2-3 pour valence Ne me parle pas de ce match stp :drunk: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 La même chose :mdr: nons chmisa congelé chez vous même pas halal !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 nons chmisa congelé chez vous même pas halal !! :mdr: C'est le dimanche, donc journée sous la couette Les simpsons et Assassins Creed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 C'est le dimanche, donc journée sous la couette Les simpsons et Assassins Creed :mdr: Dooooooh !! :mdr: il me fait trop délirer le vieux Homer et y a une autre série futurama avec Bender le robot alcoolique voleur obsédé ..bref que du bonheur !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Dooooooh !! :mdr: il me fait trop délirer le vieux Homer et y a une autre série futurama avec Bender le robot alcoolique voleur obsédé ..bref que du bonheur !!:mdr: Lol oui c'est trop ienb, Futurama je connais mais j'aime pas trop :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Lol oui c'est trop ienb, Futurama je connais mais j'aime pas trop :Jumpy: c'est dans le même délire mais les Simpson sont un cran au dessus, Homer ....t'as vu l'épisode ou il se fait kidnapper au Brésil ?! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 c'est dans le même délire mais les Simpson sont un cran au dessus, Homer ....t'as vu l'épisode ou il se fait kidnapper au Brésil ?! Non mais mon préféré c'est Bart :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Non mais mon préféré c'est Bart :mdr::mdr::mdr: du moment que c'est pas Liza :mdr: un vrai chitane le bartholomi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Non mais mon préféré c'est Bart :mdr::mdr::mdr: Homer, pinaise :04: à part aller chez Mo, pleurnicher, il sert à rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 du moment que c'est pas Liza :mdr: un vrai chitane le bartholomi !! :mdr: C'est pour ça que je le kiff Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Homer, pinaise :04: à part aller chez Mo, pleurnicher, il sert à rien :rolleyes: Coucou ankhel pourquoi tu blasphème :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Coucou ankhel pourquoi tu blasphème :mad: j'ai rien dit de mal Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 j'ai rien dit de mal Homer c'est le noyau de la série :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Homer c'est le noyau de la série :p oui c'est vrai, sans Marge, il est cuit :04: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 oui c'est vrai, sans Marge, il est cuit :04: :gathering: Ouiii graaaaaave, avec sa coupe :mdr: :mdr: Imagine tu rate ta cible et tu tombe sur ce mec la Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 la vie ne l'a pas gâté de ce côté là, lui Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 la vie ne l'a pas gâté de ce côté là, lui Moi non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 lui, c'est du lourd , meskine Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 lui, c'est du lourd , meskine Qui t'a dit que je n'étais pas pire ? Et puis je te promet, j'en ai vu des hommes super moche avec des bombes ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Qui t'a dit que je n'étais pas pire ? Et puis je te promet, j'en ai vu des hommes super moche avec des bombes ;) :D oui, c'est vrai, ça arrive très souvent, mais il faut avoir le compte bancaire inversement proportionnel à la beauté pour que ça marche bien. tu peux éditer la photo, je sursaute à chaque fois que je passe devant, stp Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 oui, c'est vrai, ça arrive très souvent, mais il faut avoir le compte bancaire inversement proportionnel à la beauté pour que ça marche bien. tu peux éditer la photo, je sursaute à chaque fois que je passe devant, stp :music_whistling: j'ai envie de la laisser pour surprendre Ploof demain :mdr::mdr::mdr::mdr: Pas forcement le compte en banque, le charisme et la culture c'est très important :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts