Jump to content

les anciens avaient raison II chapitre......

Recommended Posts

pffffffffff mais qui parle de lui ?!! tu m'as dit que "le baratin ne marche pas c'est pour ça que je suis ici" je te parle du baratin d'un homme dans ta vie que tu n'as pas cru c'est pour ça que t'es ici" et qu'est ce que ça peut me faire que tu sois ici avant ou après ou même ailleurs....

Ploof, le plus sérieusement du monde, ne t'aventure pas sur ce terrain là, tu vas faire du mal sans t'en rendre compte. Change de sujet stp.

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec elle je n'ai pas fait de baratin. Bon je vais encore me mettre dans la merde, mais je le dirai franchement. Avant que Rihame ne devienne mon ennemi, kount ne3cheq fiha à distance, elle avait une plume! Une sensibilité (elle les a toujours, mais la sensibilité elle est cachée seuls ceux qui la connaissent la voient),... Et en plus à l'époque elle était bien, il n'y avait pas tous ces cochons et cochonnent qui hantaient le forum. Et je ne l'ia pas abordée parce qu'elle me semblait trop bien (à l'époque j'étais trés jeune et encore plus con). En plus heureusement que je n'avais pas essayé, parce qu'elle m'aurait envoyé sur la lune avec un coup de plume bien placé. Avec le temps on a traversé d'autres phases relationnelles qu'on en peut aps qualifier d'amoureux ni même amicaux (un jour je vous montrerai ce à quoi j'ai eu droit, il faut que je fasse des recherches :mdr:) Et quand la tempête est passée, Rihame et moi étions amis.

Tout ça pour te dire Mr ploof, arrête de te cacher derrière moi et tente ta chance! Elle ne mord pas, enfin si mais pas fort, enfin si mais elle n'est pas mortelle, enfin si mais je te protégerai, enfin je crois.

euuh c'est bien beau tout ça !! j'ai pas vraiment lu juste kounte na3cheq fiha j'ai zappé!!" mais je parle pas de toi ni de ton baratin! je t’explique ok et vas'y pour un autre tour

je t'ai dit: vas'y "mp" "message privée" ça sert a ça un baratin pour un homme -elle ma répondu : si ça marchait vraiment "le baratin" je ne serais pas ici ...

-je l'ai répondu :"alors ça na pas marché avec elle "le baratin des hommes " c'est pour ça qu'elle est ici ........!!! la c'est clair ? je peux pas faire mieux je suis nul en dessin

euuh c'est bien beau tout ça !! j'ai pas vraiment lu juste kounte na3cheq fiha j'ai zappé!!" mais je parle pas de toi ni de ton baratin! je t’explique ok et vas'y pour un autre tour

je t'ai dit: vas'y "mp" "message privée" ça sert a ça un baratin pour un homme -elle ma répondu : si ça marchait vraiment "le baratin" je ne serais pas ici ...

-je l'ai répondu :"alors ça na pas marché avec elle "le baratin des hommes " c'est pour ça qu'elle est ici ........!!! la c'est clair ? je peux pas faire mieux je suis nul en dessin

Pour commencer, tu vas te calmer l'ami, j'ai même fait un trait d'humour vers la fin pour que tu comprenne qu'on discute tranquillement entre potes. Mais si tu le prends sur ce ton, ça ne va pas passer.

Jusque là tu déconnais, alors je déconnais avec toi, et j'espère que ça continuera. Mais ce n'est pas parce que je suis tout sourire avec toi que je suis un idiot que tu peux te permettre de prendre de haut. Alors tu veux qu'on reste amicaux, on le reste, tu veux continuer à parler sur ce ton je vais changer de ton aussi avec toi, tu veux juste passer à autre chose il y a la fonction ignorer.

j'espère franchement que tu ne choisira pas la deuxième option, c'est celle qui serait la plus pénible pour moi, mais elle le sera encore plus pour toi.

Je commence à moins m'y plaire.

oue ca devient tres ennuyeux !

et prtant c t b1 claire ! chaq1 dit ce qu'il pense sans manquer de respect au autres mais je crois que certain se sont donner le droit de dir certain choses q'ils ont interdit autre. par quel droit ?! je me demande tjr !!

pffffffffff mais qui parle de lui ?!! tu m'as dit que "le baratin ne marche pas c'est pour ça que je suis ici" je te parle du baratin d'un homme dans ta vie que tu n'as pas cru c'est pour ça que t'es ici" et qu'est ce que ça peut me faire que tu sois ici avant ou après ou même ailleurs....

Pourquoi tu me connais?

Qui te dis que je n'ai pas d'homme...

C'est quoi cette manie de croire que tout le monde est comme soi!

En 7 ans de présence, je n'ai pas écrit d'aussi longs textes que tu en fait en un mois !!

Je suis ici pour discuter et aussi pour qqes ami(e)s que je traîne depuis presque 10 ans !

et prtant c t b1 claire ! chaq1 dit ce qu'il pense sans manquer de respect au autres mais je crois que certain se sont donner le droit de dir certain choses q'ils ont interdit autre. par quel droit ?! je me demande tjr !!

On se demande !

Pourquoi tu me connais?

En 7 ans de présence, je n'ai pas écrit d'aussi longs textes que tu en fait en un mois !!

Je suis ici pour discuter et aussi pour qqes ami(e)s que je traîne depuis presque 10 ans !

Rihame, sortons de ce topic. Ne réveillons pas le renard.

non c'est pas un droit mais un devoir de s'abstenir de le faire quoi de plus facile d'insulter quelqu'un derrière un écran ? ! mais se retenir de le faire ça c'est du lourd ! j'avoue qu'il m'arrive d'être très insolent avec les gens qui ne recherchent que ça finalement ! mais la ça va je suis plutôt cool :D

Pourquoi tu me connais?

et qu'est ce que ça peu me foutre que tu sois un homme une femme ou trans même, que tu sois la pour X ou Y? je t'ai demandé quelque chose moi? si j'écris sur un forum en quoi ça te regarde ? ça te fais mal ou au juste d'ailleurs ? tu balances des vanne sur moi et j'ai pas le droit de faire autant ! tu tournes a quoi au juste ?

boff c'est ballot !!! euuuh si non ça va... ta connexion?!!:mdr:

je c pas trop si ca va mais j changer d'avis sur les forums, je crois que j v me desinscrir je c pas trop comment ! je tien trop a ma liberte d'expression !

sinon la connexion elle fait pareil chaq jeudi apres midi je c pas prkoi ?!!

Pour commencer, tu vas te calmer l'ami, j'ai même fait un trait d'humour vers la fin pour que tu comprenne qu'on discute tranquillement entre potes. Mais si tu le prends sur ce ton, ça ne va pas passer.

Jusque là tu déconnais, alors je déconnais avec toi, et j'espère que ça continuera. Mais ce n'est pas parce que je suis tout sourire avec toi que je suis un idiot que tu peux te permettre de prendre de haut. Alors tu veux qu'on reste amicaux, on le reste, tu veux continuer à parler sur ce ton je vais changer de ton aussi avec toi, tu veux juste passer à autre chose il y a la fonction ignorer.

j'espère franchement que tu ne choisira pas la deuxième option, c'est celle qui serait la plus pénible pour moi, mais elle le sera encore plus pour toi.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: miiirde j'ai loupé ce passage wellah !! non reviens reviens tu me rappelle quelqu'un!!

je c pas trop si ca va mais j changer d'avis sur les forums, je crois que j v me desinscrir je c pas trop comment ! je tien trop a ma liberte d'expression !

sinon la connexion elle fait pareil chaq jeudi apres midi je c pas prkoi ?!!

bah t'es pas la seule moi aussi je tombes des nues !! :mdr: en lisant le message a monsieur

... Excuse-moi... je n'ai pas pu m'empêcher de rire... vous lire m'a fait rappeler les vers de La Fontaine.

Yaw, ce n'est qu'un forum !

Il faut l'expliquer à ceux qui insultent ta virilité et prient pour la mort de ta mère parce que tu n'es pas de leur côté.

Mais ma3lich, écoute ça :

[YOUTUBE]42t6XOtCj38[/YOUTUBE]