Jump to content

les anciens avaient raison II chapitre......

Recommended Posts

Guest Miss angel
:music_whistling: j'ai envie de la laisser pour surprendre Ploof demain :mdr::mdr::mdr::mdr:

Pas forcement le compte en banque, le charisme et la culture c'est très important :o

je parlais des bombes surtout..la culture elles n'en ont que faire..

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:gathering: Ouiii graaaaaave, avec sa coupe :mdr: :mdr:

Imagine tu rate ta cible et tu tombe sur ce mec la

Ugly_man_KFC_humour.jpg

Oh purée !! de bon matin :mdr: j'aurais mieux fait de rester couché moi!!

ils devrait faire un tour chez le dentiste ..ou chez le tôlier !

salam wael

ha toi aussi !!:mdr: si ils nous privent de nos week autant vivre au boulot et puis c'est tout !

j'ai l'impression que c'est le cas 9 hr au bureau + 3 hr de transport + les 8hr de someil ( parfois plus :p surtou en hiver ) mabka walou ?! 4 hr generalement je les passe devant la tele et faire la vaisselle !

j'ai l'impression que c'est le cas 9 hr au bureau + 3 hr de transport + les 8hr de someil ( parfois plus :p surtou en hiver ) mabka walou ?! 4 hr generalement je les passe devant la tele et faire la vaisselle !

tu devrais penser a dormir au boulot, ça te laissera du temps libre :mdr: et achète toi une vaisselle jetable en polymère ....y a juste que pour la cuisson c'est pas trop pratique une cocotte en polypropylène :mdr:

tu devrais penser a dormir au boulot, ça te laissera du temps libre :mdr: et achète toi une vaisselle jetable en polymère ....y a juste que pour la cuisson c'est pas trop pratique une cocotte en polypropylène :mdr:

Je ne peut pas c pas tres confortable, par contre je regarde des films et les series :D ca me laisse plus de tmp a passer avec ma famille :04:

Je ne peut pas c pas tres confortable, par contre je regarde des films et les series :D ca me laisse plus de tmp a passer avec ma famille :04:

c'est vraiment pas con !!:mdr: et puis la télé c'est plus important et plus agréable que dormir, franchement regarder une série américaine en 3D.. c'est mieux que de rêver a une vie algérienne en 2D en plus!!:mdr:

:mdr: elle doit être malheureuse au jeux alors!!! :mdr:

La pauvre :drunk: c'est a cause de son manque de concentration, elle était perché en haut avec son arbalète, et puis soudain, elle a aperçu un certain Waelleaw, ce fut le choque, elle était tellement contente, excité, et déconcerté que son tire fut hasardeux.

Ainsi Miss Angel toucha Alchimiste

bigmdr bigmdr bigmdr

La pauvre :drunk: c'est a cause de son manque de concentration, elle était perché en haut avec son arbalète, et puis soudain, elle a aperçu un certain Waelleaw, ce fut le choque, elle était tellement contente, excité, et déconcerté que son tire fut hasardeux.

Ainsi Miss Angel toucha Alchimiste

bigmdr bigmdr bigmdr

:mdr::mdr::mdr: et bien lalamoulati est servie... elle qui attendait impatiemment la 4eme saison de game of thrones :mdr: