Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :music_whistling: j'ai envie de la laisser pour surprendre Ploof demain :mdr::mdr::mdr::mdr: Pas forcement le compte en banque, le charisme et la culture c'est très important :o je parlais des bombes surtout..la culture elles n'en ont que faire.. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Qui t'a dit que je n'étais pas pire ? Et puis je te promet, j'en ai vu des hommes super moche avec des bombes ;) :D Bonjour, J'ai comme l'impression qu'un nouvel episode commence ! Bonne chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 :gathering: Ouiii graaaaaave, avec sa coupe :mdr: :mdr: Imagine tu rate ta cible et tu tombe sur ce mec la Oh purée !! de bon matin :mdr: j'aurais mieux fait de rester couché moi!! ils devrait faire un tour chez le dentiste ..ou chez le tôlier ! salam wael Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Bonjour, J'ai comme l'impression qu'un nouvel episode commence ! Bonne chance :mdr: Bonjour lalla ça va toi bien, ça en fait du temps depuis le temps ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonjour lalla ça va toi bien, ça en fait du temps depuis le temps ! Bonjour, Oui ca va tres bien hmd, bin j'avais pris mon weekend ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Bonjour, Oui ca va tres bien hmd, bin j'avais pris mon weekend ! ha toi aussi !!:mdr: si ils nous privent de nos week autant vivre au boulot et puis c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 ha toi aussi !!:mdr: si ils nous privent de nos week autant vivre au boulot et puis c'est tout ! j'ai l'impression que c'est le cas 9 hr au bureau + 3 hr de transport + les 8hr de someil ( parfois plus :p surtou en hiver ) mabka walou ?! 4 hr generalement je les passe devant la tele et faire la vaisselle ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 j'ai l'impression que c'est le cas 9 hr au bureau + 3 hr de transport + les 8hr de someil ( parfois plus :p surtou en hiver ) mabka walou ?! 4 hr generalement je les passe devant la tele et faire la vaisselle ! tu devrais penser a dormir au boulot, ça te laissera du temps libre :mdr: et achète toi une vaisselle jetable en polymère ....y a juste que pour la cuisson c'est pas trop pratique une cocotte en polypropylène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 tu devrais penser a dormir au boulot, ça te laissera du temps libre :mdr: et achète toi une vaisselle jetable en polymère ....y a juste que pour la cuisson c'est pas trop pratique une cocotte en polypropylène :mdr: Je ne peut pas c pas tres confortable, par contre je regarde des films et les series :D ca me laisse plus de tmp a passer avec ma famille :04: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Je ne peut pas c pas tres confortable, par contre je regarde des films et les series :D ca me laisse plus de tmp a passer avec ma famille :04: c'est vraiment pas con !!:mdr: et puis la télé c'est plus important et plus agréable que dormir, franchement regarder une série américaine en 3D.. c'est mieux que de rêver a une vie algérienne en 2D en plus!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 c'est vraiment pas con !!:mdr: et puis la télé c'est plus important et plus agréable que dormir, franchement regarder une série américaine en 3D.. c'est mieux que de rêver a une vie algérienne en 2D en plus!!:mdr: pas faux !!! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 pas faux !!! tu regardes quoi comme série en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 tu regardes quoi comme série en ce moment? Avrai dire j'ai fais pause c derniers jours, j'attend la 4 eme saison de game of throones :P Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 je parlais des bombes surtout..la culture elles n'en ont que faire.. Oui justement peut être que voila, elles sont attiré par ce qu'elles n'ont pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonjour, J'ai comme l'impression qu'un nouvel episode commence ! Bonne chance :mdr: :p Jalouse :fish2: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Oh purée !! de bon matin :mdr: j'aurais mieux fait de rester couché moi!! ils devrait faire un tour chez le dentiste ..ou chez le tôlier ! salam wael Salem kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Salem kho :mdr: salam kho ! ça va toi !! mais ou t'as trouvé une tronche pareil !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 salam kho ! ça va toi !! mais ou t'as trouvé une tronche pareil !! :mdr: Ca va hamdoullah et toi ? ils y sont partout a paris kho, c'est le copain a Miss Angel :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Ca va hamdoullah et toi ? ils y sont partout a paris kho, c'est le copain a Miss Angel :wavetowel: :mdr: elle doit être malheureuse au jeux alors!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 :p Jalouse :fish2: :mdr: oui c ca ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 :mdr: elle doit être malheureuse au jeux alors!!! :mdr: La pauvre :drunk: c'est a cause de son manque de concentration, elle était perché en haut avec son arbalète, et puis soudain, elle a aperçu un certain Waelleaw, ce fut le choque, elle était tellement contente, excité, et déconcerté que son tire fut hasardeux. Ainsi Miss Angel toucha Alchimiste bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 :mdr: oui c ca ! Faqtlek :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Faqtlek :thumbup: loukan etchouf !!! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 La pauvre :drunk: c'est a cause de son manque de concentration, elle était perché en haut avec son arbalète, et puis soudain, elle a aperçu un certain Waelleaw, ce fut le choque, elle était tellement contente, excité, et déconcerté que son tire fut hasardeux. Ainsi Miss Angel toucha Alchimiste bigmdr bigmdr bigmdr :mdr::mdr::mdr: et bien lalamoulati est servie... elle qui attendait impatiemment la 4eme saison de game of thrones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: et bien lalamoulati est servie... elle qui attendait impatiemment la 4eme saison de game of thrones :mdr: lkitha ghir ltem ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts