Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 si ftert mokbil ! yahasra ! heeeeyh wana nqare3 fik. Cha kliti? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 heeeeyh wana nqare3 fik. Cha kliti? j'ai ramener une chorba d'hier avec moi, il fait froid dehor je ss pas sorti Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 j'ai ramener une chorba d'hier avec moi, il fait froid dehor je ss pas sorti Bsahtek alors. Ici aussi il fait un peu frisquet. Mais c'est mieux que quand il fait trop chaud et que le soleil tape, non? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bsahtek alors. Ici aussi il fait un peu frisquet. Mais c'est mieux que quand il fait trop chaud et que le soleil tape, non? Oui, si je doit rester au bureau toute la journee je prefere ce tmp ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Oui, si je doit rester au bureau toute la journee je prefere ce tmp ! Quand il y a du soleil tebghi tdagalli!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Quand il y a du soleil tebghi tdagalli!:mdr: j'ai pas compri le dernier mot traduction pliiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 j'ai pas compri le dernier mot traduction pliiiiiiz Tu aimes le tdaglil, les sorties. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Tu aimes le tdaglil, les sorties. ah lol :mdr: oui qd il fait beau ca me donne envie de sortir et de tout faire sauf d'etre sur un bureau face a un pc ! surtou q je ss pas vrement occuper je fous r1 c derniers jours et je trouve sa tres ennuyeux !!! heureusement y a FA ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ah lol :mdr: oui qd il fait beau ca me donne envie de sortir et de tout faire sauf d'etre sur un bureau face a un pc ! surtou q je ss pas vrement occuper je fous r1 c derniers jours et je trouve sa tres ennuyeux !!! heureusement y a FA ;) Reni fhamt ça y est, neddik t'hawsi matkhefich, ndour bik wahran wajwayeh"ha min nkounou khedamin, wmin neddou les vacances nehekmou globe terrestre, nghamdlek 3aynik, ndawreh, w win ma t'hotti sba3ek nrouhou. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Reni fhamt ça y est, neddik t'hawsi matkhefich, ndour bik wahran wajwayeh"ha min nkounou khedamin, wmin neddou les vacances nehekmou globe terrestre, nghamdlek 3aynik, ndawreh, w win ma t'hotti sba3ek nrouhou. Haha j'aime b1 ca mais stp pas de promess ni walou j'aime pas leurs effets sur moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Haha j'aime b1 ca mais stp pas de promess ni walou j'aime pas leurs effets sur moi :mdr: Bon d'accord, nkhellilek surprise. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bon d'accord, nkhellilek surprise. Oui je prefere ;) Ah le pauvre ploof il doit se creer un nouvo profile, on lui a encore poluer son chapittre :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Oui je prefere ;) Ah le pauvre ploof il doit se creer un nouvo profile, on lui a encore poluer son chapittre :p Il aime bien nos pollutions, c'est ce qu'il a dit n'est-ce pas? Alors on va polluer. Alchimiste et Lallamoulati en mode couple de troll. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Il aime bien nos pollutions, c'est ce qu'il a dit n'est-ce pas? Alors on va polluer. Alchimiste et Lallamoulati en mode couple de troll. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 :mdr::mdr::mdr: Bein oui, il a le droit de profiter et partager notre bonheur! C'est quand même grâce à lui qu'on va se marier. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bein oui, il a le droit de profiter et partager notre bonheur! C'est quand même grâce à lui qu'on va se marier. Oui ca c vrai ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Alors floodons. Raconte-moi un peu en quoi consiste ton travail actuel. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Alors floodons. Raconte-moi un peu en quoi consiste ton travail actuel. Il ne reagit plus, je crois qu'il c'est evanuit ds son bureau ! de notre polution b1sur. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Il ne reagit plus, je crois qu'il c'est evanuit ds son bureau ! de notre polution b1sur. Non, il est occupé, soit à manger dans un restau, soit à filmer son patron avec la secrétaire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Non, il est occupé, soit à manger dans un restau, soit à filmer son patron avec la secrétaire.:mdr: Mdrrr je me suis dite balak il ecrit qlq chose nouvo, apres j vu k'il est 14h30 je croi qu'il fait une sieste, il a trop manger wakil ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Mdrrr je me suis dite balak il ecrit qlq chose nouvo, apres j vu k'il est 14h30 je croi qu'il fait une sieste, il a trop manger wakil ! Tu vois que tu ne peux pas passer te lui toi non plus. C'est un peux notre Dupré à nous! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 re re désolé j'ai cette fâcheuse habitude de vouloir manger la mi journée !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Tu vois que tu ne peux pas passer te lui toi non plus. C'est un peux notre Dupré à nous! Hahaha oui re re désolé j'ai cette fâcheuse habitude de vouloir manger la mi journée !!:mdr: tkt c pas grave ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 re re désolé j'ai cette fâcheuse habitude de vouloir manger la mi journée !!:mdr: :mdr: twehechnak mal mouk? ma3ejbekch el hal? kan ma welleftnech! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Hahaha oui tkt c pas grave ! :mdr: non non je m'inquiète pas trop vue que je me goinfre comme un porc !! je me suis cassé le bide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts