LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 t'as intérêt ouais ....a 30 000 da par mois il doit pas rester grand chose ! :mdr: KIMA DERNA HERNA !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 KIMA DERNA HERNA !!! Chefti, hada mechi saheb 3andi, hada 3douw! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je n’ai pas encore de MP je viens de me réinscrire après un an d'absence. Sinon ça aurait été avec plaisir. Envoie un MP à Rihame faites connaissance. Et moi envoie moi un mail. J'vais te dire un truc ! Tu t'en souviendras demain Laisse tomber ... J'vois que ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 tu dois l'epouser c mieu, non ? ! Bon moi serieusement je pije rien de ce que vous dite ! dzl j pas un QI tres eleve ! Si je voulais d'un jeunot , je l'aurai bien volontiers fait:rolleyes: Mais ya lal, j'ai de grands ados qui ont la maturité des adultes Moi, qund un homme me plait, je ne le crie pas sur un forum ya LALA:) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 J'vais te dire un truc ! Tu t'en souviendras demain Laisse tomber ... J'vois que ... Dis moi Rihame. I'm listnening to you my dear. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Si je voulais d'un jeunot , je l'aurai bien volontiers fait:rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Rani rayeh njib ftouri ne vous disputer pas pour moi, reni mwelli dans 10 minutes :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Si je voulais d'un jeunot , je l'aurai bien volontiers fait:rolleyes: Mais ya lal, j'ai de grands ados qui ont la maturité des adultes Moi, qund un homme me plait, je ne le crie pas sur un forum ya LALA:) Ah dzl j'ai pas ta grace ni moin ton inteligence et t 'a beaute qd t t a mon age balak ! aussi y avait pas de forum j'imagine ! Contente pr tes ados rebi yehfedhoum, et surtout ne leur aprennent pas a erire des choses sur les forums ! mais ils doivent deja le savoir puisq tu dit qu'ils ont la maturite des adultes ! moi je me concidere encore comme une enfant, le monde des adultes ne me plait pas ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Rani rayeh njib ftouri ne vous disputer pas pour moi, reni mwelli dans 10 minutes :D mehla fra9ek !!:mdr: ha que je suis impoli j'ai oublié bonne app! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ah dzl j'ai pas ta grace ni moin ton inteligence et t 'a beaute qd t t a mon age balak ! aussi y avait pas de forum j'imagine ! Contente pr tes ados rebi yehfedhoum, et surtout ne leur aprennent pas a erire des choses sur les forums ! mais ils doivent deja le savoir puisq tu dit qu'ils ont la maturite des adultes ! moi je me concidere encore comme une enfant, le monde des adultes ne me plait pas ! Tu viens de faire la connaissance de Rihame. Mais ne t'inquiète pas sous l'écorce c'est une femme super gentille! Et si tu crois qu'elle a été méchante avec toi, demande lui les liens vers les poèmes dont elle m'a fait la grâce:mdr: Mais on finit tous par l'adorer crois moi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 mehla fra9ek !!:mdr: ha que je suis impoli j'ai oublié bonne app! :D Un vrai salopard!:mdr: Mais ana jit za3ma nsaffar la mi-temps mais les joueurs ne veulent pas arrêter!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Ah dzl j'ai pas ta grace ni moin ton inteligence et t 'a beaute qd t t a mon age balak ! aussi y avait pas de forum j'imagine ! Contente pr tes ados rebi yehfedhoum, et surtout ne leur aprennent pas a erire des choses sur les forums ! mais ils doivent deja le savoir puisq tu dit qu'ils ont la maturite des adultes ! moi je me concidere encore comme une enfant, le monde des adultes ne me plait pas ! c'est Alchimiste qui va être content !!......:mdr: en même temps on peut pas dire que c'est un playboy lui non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ah dzl j'ai pas ta grace ni moin ton inteligence et t 'a beaute qd t t a mon age balak ! aussi y avait pas de forum j'imagine ! Contente pr tes ados rebi yehfedhoum, et surtout ne leur aprennent pas a erire des choses sur les forums ! mais ils doivent deja le savoir puisq tu dit qu'ils ont la maturite des adultes ! moi je me concidere encore comme une enfant, le monde des adultes ne me plait pas ! Merci pour eux Je ne me soucie ps trop pour eux, ils n'ont de temps pour les forums. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 c'est Alchimiste qui va être content !!......:mdr: en même temps on peut pas dire que c'est un playboy lui non plus :confused: C'est un Homme! Pas un boule de désir:mdr::mdr: Bien que parfois :p Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Un vrai salopard!:mdr: Mais ana jit za3ma nsaffar la mi-temps mais les joueurs ne veulent pas arrêter!:mdr: non ça finira aux tirs aux buts...ou aux tirs tout court!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 C'est un Homme! Pas un boule de désir:mdr::mdr: Bien que parfois :p oui parfois ça ne tue pas pour autant d'être beau !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 c'est Alchimiste qui va être content !!......:mdr: en même temps on peut pas dire que c'est un playboy lui non plus :confused: Je le confesse Merci pour eux Je ne me soucie ps trop pour eux, ils n'ont de temps pour les forums. Allah ybarek C'est un Homme! Pas un boule de désir:mdr::mdr: Bien que parfois :p Ne me dis pas qu'on t'a raconté ça aussi! Non mais je ne referais plus de bêtises avant le mariage inchallah. non ça finira aux tirs aux buts...ou aux tirs tout court!! :mdr: J'en ai bien l’impression. Et le problème c'est que c'est moi le ballon! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Je le confesse Allah ybarek Ne me dis pas qu'on t'a raconté ça aussi! Non mais je ne referais plus de bêtises avant le mariage inchallah. J'en ai bien l’impression. Et le problème c'est que c'est moi le ballon! ta3 wechek el ballon!! non tu dois les départager ton amie VS ta future femme .....aller sois un homme c'est le moment! et décide toi.... *ça fait pas 2 jours que t'es "virtuellement" fiancé que tu es déjà dans la mer.de !! :mdr: et la t'as rien vue :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ta3 wechek el ballon!! non tu dois les départager ton amie VS ta future femme .....aller sois un homme c'est le moment! et décide toi.... *ça fait pas 2 jours que t'es "virtuellement" fiancé que tu es déjà dans la mer.de !! :mdr: et la t'as rien vue :mdr::mdr::mdr: Ah j'ai du louper un épisode Je comprends bien maintenant la réaction de Lala:) Elle a raison imala Ya sidi , s'il cherche l'exclusivité , il faut qu'il applique aussi le principe sur lui-même J'me retire discrètement et sur la pointe des pieds:closedeyes::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ta3 wechek el ballon!! non tu dois les départager ton amie VS ta future femme .....aller sois un homme c'est le moment! et décide toi.... *ça fait pas 2 jours que t'es "virtuellement" fiancé que tu es déjà dans la mer.de !! :mdr: et la t'as rien vue :mdr::mdr::mdr: Être dans la merde est ma spécialité principale.:mdr: Tu sais, quand deux femmes se disputent comme ça, je les laisse se démerder toutes seules. C'est comme quand deux pitbull s'aboient dessus, tu les détache, et crois moi en général ils se mordillent légèrement puis ça se tasse. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ah j'ai du louper un épisode Je comprends bien maintenant la réaction de Lala:) Elle a raison imala Ya sidi , s'il cherche l'exclusivité , il faut qu'il applique aussi le principe sur lui-même J'me retire discrètement et sur la pointe des pieds:closedeyes::emlaugh::emlaugh: Awwah tu ne te retires pas! Welli tchoufi! ploof, tu as un don pour me mettre dans le kaka! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Être dans la merde est ma spécialité principale.:mdr: Tu sais, quand deux femmes se disputent comme ça, je les laisse se démerder toutes seules. C'est comme quand deux pitbull s'aboient dessus, tu les détache, et crois moi en général ils se mordillent légèrement puis ça se tasse. Ah baen, merci de nous comparer à des :mad: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Être dans la merde est ma spécialité principale.:mdr: Tu sais, quand deux femmes se disputent comme ça, je les laisse se démerder toutes seules. C'est comme quand deux pitbull s'aboient dessus, tu les détache, et crois moi en général ils se mordillent légèrement puis ça se tasse. la t'es vraiment mais vraiment dans la merd.e :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ah baen, merci de nous comparer à des :mad: :mdr: De rien. Comme ça vous voyez en moi un ennemi commun maintenant et vous arrêtez de vous disputer. Et je vous le dis officiellement "J'aime ma Riri"! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Awwah tu ne te retires pas! Welli tchoufi! ploof, tu as un don pour me mettre dans le kaka! Tu sais pourquoi, cr il en a plein la couche tout le temps :mdr: Oh, je sens que ça ne va pas lui plaire:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts